/Auvergne-Rhône-Alpes/Agence de voyages

Carrefour Voyages Roanne Mably

Rue Jean de la Fontaine, 42300 Mably

Carrefour Voyages Roanne Mably
Agence de voyages
3.4
55 avis
8 Commentaires
Indications de direction
3386+F2 Mably
04 77 44 16 07
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Noelle Brahimi
Noelle Brahimi2 il y a des années
Très soucieux de leurs clients, veille au bon déroulement des clients sur leurs lieux de vacances à l'étranger. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir pris cette agence, on prévoit à l'avenir de passer nos voyages futurs par cette agence. Merci beaucoup carrefour voyages
Stèphane Verbrugghe
Stèphane Verbrugghe2 il y a des années
Hier je voulais faire une réservation pour 4 personnes en juillet 2022.
J'apprends que l'agence de Mably ferme début Mars 2022 et qu'il faut aller sur Lyon.
Je suis habitué avec cette agence et Sabrina et Justine sont très à l'écoutent de nos besoins.
Je ne comprends pas que l'on efface d'un revers une agence et son personnel. Pour du service en ligne...
Je reste très déçu de l'attitude de Carrefour.
Pour info je viens de validé mon voyage avec Leclerc voyage Tarare.
Je souhaite à Sabrina et Justine de trouver ailleurs plus de réussite.
Sylvie suchel
Sylvie suchel2 il y a des années
Nous nous sommes présentés le samedi 2 juin pour acheter un voyage en Italie. La conseillère a pris le temps malgré l heure de fermeture de notre toutes nos attentes.
Elle devait nous faire parvenir un devis pour le lundi voir le mardi au plus tard les devis.
Malgré une relance téléphonique de notre part, à ce jour nous n’avons toujours aucune nouvelles, ni les devis, ni message d’excuses.
Nous sommes donc passés par une autre agence de voyage beaucoup plus sérieuse.
Dominique déclas
Dominique déclas2 il y a des années
Personnel à l écoute même si on a acheté le voyage sur l'agence internet carrefour.
Bons conseils sur les destinations classiques.
Comme l'agence est petite il est souvent nécessaire de patienter aux heures d affluence.
Madeleine solnon
Madeleine solnon2 il y a des années
c'est bien la première et dernière fois que je part avec carrefour, j'ai fait un séjour en tHAILANDE de 3 semaines et c'était une catastrophe, à notre arrivée à l'hotel personne pour nous accueillir et nous donner les informations dont nous avons besoin et donc aucune excursions; .A l'hotel absolument personne ne parlait Français, carrefour avait oublier de nous signaler que l'hotel n'était pas francophone, c'est un oubli qui me coute cher, 3 semaines à tourner en rond, merci carrefour voyage et je retourne vite à Leclerc qui sont beaucoup plus sérieux. Je reviens sur mon avis et ma première impression était la bonne, Carrefour Voyage ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je confirme et affirme qu'il n'y avait personne à notre arriver à l'hotel, toutes les prestations n'ont pas été fournies, pas de guide, pas de représentant carrefour et pas de bureau de vente excursions, et en plus ont nous prend pour des menteurs, vous êtes de trés mauvaise fois. Le geste commercial est dérisoir car faire un si long voyage pour voir une piscine et un océan celà me coute cher. En conclusion si vous devez faire un voyage oublier Carrefour Voyage et foncer chez LECLERC qui sont plus sérieux et ne prenne pas leurs clients pour des menteurs. Je n'en veux pas spécialement à l'agence de Mably mais à Carrefour Voyage.
Didier denis
Didier denis2 il y a des années
Lors de la réservation d’une croisière Costa, mes parents n’ont absolument pas été informés oralement des modalités d’annulation malgré leur âge.
Ceci malgré la souscription d’une assurance.
Finalement mes parents ont du annuler pour cause santé ,leur voyage.
Le coût de l’annulation a atteint le montant de 180€ + le coût de l’assurance de 100€ + 50€ de frais d’annulation pour un acompte de 700€
Tout simplement honteux de trahir la confiance et de profiter de personnes âgées.

Agence à bannir !
AMBRE VIGOGNE
AMBRE VIGOGNE2 il y a des années
Une honte de passer 2h a
attendre pour 3 billets !!
!
Ok c est les vacances mais dans ce cas recrutez.
Une vendeuse en août pour une agence de voyage c est nous prendre pour des anes

il faut recruter
Deja 1h que j attends est on est au moins 4 a attendre
Maxime Colasse
Maxime Colasse2 il y a des années
L'attente est une chose mais lorsque deux conseillères s'occupent d'un seul client et que l'une des deux conseillères n'aide en rien au renseignement de ce dernier l'attente devient très longue, surtout pendant 30 minutes.

Ma compagne et moi sommes donc parti sans avoir été renseigné sans avoir un "au revoir".

Vraiment déçu.
Emplacements recommandés