/Grand Est/Agence de voyages

Boutique SNCF

10 Av. du Général Leclerc, 68100 Mulhouse

Boutique SNCF
Agence de voyages
3.3
40 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8RR+QQ Mulhouse
03 89 52 73 58
sncf.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 8–20
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Pierre Neff
Pierre Neff2 il y a des années
Pourquoi sur internet, les horaires
d'ouverture ne correspondent pas avec la réalité. Au jour du 11 août 2022 les horaires sont annoncés 8h à 20 heures. Comment se fait il que j ai trouvé porte close à 19 heures 15 ??
Brigitte Hardouin
Brigitte Hardouin2 il y a des années
Attention les horaires sont les suivants en décembre 2022:
Du lundi au vendredi 7h30-19h00
Samedi 8h00-18h30
Dimanche et jours fériés 10h45-18h00. Attention plus d accueil clients 10mn avant la fermeture.
Cedric love Schneider
Cedric love Schneider2 il y a des années
Un bon pain frites au merguez souvent je vais sûr place !! Tout les 15 jour etcuista super sympy
Sefkan ekici
Sefkan ekici2 il y a des années
Je met 1 étoile car le numéro de téléphone n'est pas le bon, impossible de joindre la boutique SNCF
Miki ball
Miki ball2 il y a des années
Trop d attente 3 guichet ouvert sur 6 avec un file d’attente énorme.
Bloup bloup Aquario
Bloup bloup Aquario2 il y a des années
Un service non respecté avec des trains annulés à la dernière minute, un service client inexistant incompréhensif, aucune remise en question de la part d'un service publique incompétent, un vol au prix que le ticket coûte. J'estime qu'au prix qu'on paie un ticket c'est une honte. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait.
Daniel W
Daniel W2 il y a des années
Après avoir acheté un billet électronique en ligne quelle surprise : il faut l'imprimer sur format a4 papier de bonne qualité pour qu'il soit valable en cas de contrôle! Sinon amende et billet a repayer. Bon je pense que c'est une bonne façon de renflouer les caisses au vu de la gestion financière de la société. Lisez bien les petits caractères ! j'ai mis la photo du billet dans les photos. Il est vrai aussi que la SNCF a du mal avec l'informatique.
Hamed AGRED
Hamed AGRED2 il y a des années
J'ai acheté un abbonement par erreur vers le mois d'octobre, je les contactè par mail pour demander un remboursement et en m'as pas remboursè j'usqu'a maintenant.
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