Selectour - Soleil Voyages
45 Rue du Molinel, 59800 Lille
3.6
66 avis
8 Commentaires
J3M9+QC Lille
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Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–13
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Aucune info, aucune communication n'a été transmise...
Vous prenez l'argent pour ensuite laisser vos clients dans de sales draps.
Quelle honte !
On nous a promis un remboursement pour un billet acheté 950 euros pour une personne qui n'a pas pu partir en septembre 2021 Et pourtant le billet a été vite revendu à l’aéroport !
A ce jour toujours pas fait ! Que des promesses sans suites ...
Agence à fuir, pensez réserver via internet ...
Très très déçue de cette agence. Ma belle mère a acheté un billet d avion en mars 2020, biensur le vol a été annulé. Depuis septembre 2021, nous avons envoyé 5 mails restaient sans réponse, nous avons essayé d appeler une quarantaine de fois : ils ne décrochent pas. Ma belle mère a envoyé un recommandé avec AR qu ils n ont même pas réceptionné 😱😱😱je trouve que c est un véritable manque de respect vis à vis des clients
Agence ouverte en ce moment virtuellement Mars 2022 uniquement pour les gens qui ont Du piston . tout celà sous nos yeux devant la porte de l'agence.
Il a même refusé de faire rentrer mon épouse!! dans l'agence,ce n'était pas pendant les périodes d'affluence.nous faisons la queue comme tout le monde. Il y avait que deux personnes derrière nous. Nous avons été choqué. Si vous VOUS êtes encore sur une période pandémique. NOUS c'est un problème financier vu la conjoncture actuelle!!!chacun sa priorité.n'est ce pas!! même système que de l'autre côté de la Méditerranée!même ceux-là ils ont réussi à l'importer !!méthode de voyou! Étant donné que mon épouse était seul il l'a refoulé au seuil de la porte,il lui demande de revenir au mois d'avril sans explication. J'ai dû prendre exclusivement une après-midi pour pouvoir déposer mon épouse car nous habitons loin de l'agence. elle était uniquement venu pour pouvoir demander soit une modification de billet pour partir dans les jours à venir pour voir ses proches,malade et passer le Ramadan avec eux,ou éventuellement un remboursement car cela fait déjà 2 ans. il ne répond pas au téléphone . Première et dernière fois. Quand nous aurons récupéré notre ARGENT serait-il possible d'avoir votre adresse mail pour le remboursement.
Bravo Fathi!!!!
je vais passer bientot
merci beaucoup