/Hauts-de-France/Agence de voyages

Selectour - Soleil Voyages

45 Rue du Molinel, 59800 Lille

Selectour - Soleil Voyages
Agence de voyages
3.6
66 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3M9+QC Lille
03 20 13 12 12
soleil-selectour.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fa faa
Fa faa2 il y a des années
Vous meritez 0 étoile, mais le minimum obligatoire c'est une ! Aucun interet de mettre le numéro de téléphone sur le tampon de l'agence si vous ne répondez jamais. Pareil pour le mail.
Aucune info, aucune communication n'a été transmise...
Vous prenez l'argent pour ensuite laisser vos clients dans de sales draps.
Quelle honte !
Mi bou
Mi bou2 il y a des années
VOLEUR
On nous a promis un remboursement pour un billet acheté 950 euros pour une personne qui n'a pas pu partir en septembre 2021 Et pourtant le billet a été vite revendu à l’aéroport !
A ce jour toujours pas fait ! Que des promesses sans suites ...
Agence à fuir, pensez réserver via internet ...
Valerie Sid
Valerie Sid2 il y a des années
Bonjour
Très très déçue de cette agence. Ma belle mère a acheté un billet d avion en mars 2020, biensur le vol a été annulé. Depuis septembre 2021, nous avons envoyé 5 mails restaient sans réponse, nous avons essayé d appeler une quarantaine de fois : ils ne décrochent pas. Ma belle mère a envoyé un recommandé avec AR qu ils n ont même pas réceptionné 😱😱😱je trouve que c est un véritable manque de respect vis à vis des clients
MOMO SOLEIL
MOMO SOLEIL2 il y a des années
Je mets une étoile Par défaut Parce que je ne peux pas mettre 0 Agence de La Honte!! Depuis 2020 ils nous ont pas remboursé Nos 700 €
Agence ouverte en ce moment virtuellement Mars 2022 uniquement pour les gens qui ont Du piston . tout celà sous nos yeux devant la porte de l'agence.
Il a même refusé de faire rentrer mon épouse!! dans l'agence,ce n'était pas pendant les périodes d'affluence.nous faisons la queue comme tout le monde. Il y avait que deux personnes derrière nous. Nous avons été choqué. Si vous VOUS êtes encore sur une période pandémique. NOUS c'est un problème financier vu la conjoncture actuelle!!!chacun sa priorité.n'est ce pas!! même système que de l'autre côté de la Méditerranée!même ceux-là ils ont réussi à l'importer !!méthode de voyou! Étant donné que mon épouse était seul il l'a refoulé au seuil de la porte,il lui demande de revenir au mois d'avril sans explication. J'ai dû prendre exclusivement une après-midi pour pouvoir déposer mon épouse car nous habitons loin de l'agence. elle était uniquement venu pour pouvoir demander soit une modification de billet pour partir dans les jours à venir pour voir ses proches,malade et passer le Ramadan avec eux,ou éventuellement un remboursement car cela fait déjà 2 ans. il ne répond pas au téléphone . Première et dernière fois. Quand nous aurons récupéré notre ARGENT serait-il possible d'avoir votre adresse mail pour le remboursement.
Bravo Fathi!!!!
REDA ZOUAOUI
REDA ZOUAOUI2 il y a des années
Toujours pas eu mon remboursement malgré plusieurs relances faite est courrier envoyé par ma protection juridique, mais voilà encore des attentes qui vont coûter plus cher à l'agence car plusieurs relance et mis en demeure et cela finira bien plus encore avec des dommages est intérêt, je n'hésiterai pas aller plus loin. Qui gère notre argent étant donné que la compagnie nous a répondu qu'il avait remboursé il y a bien longtemps.on me demande d'envoyer le billet et un RIB cela déjà fait mais aucune réponse. Bravo et merci plus jamais je reviendrai chez vous ,mon père a été remboursée l'année dernière par une agence sur Amiens et vous sur Lille vous êtes même pas capable de remboursé tout ces pauvres gens qui attendent leurs argent pour pouvoir partir et voir leurs familles quel honte à vous.
Merzougui merzougui
Merzougui merzougui2 il y a des années
j'ai toujours été contente de mes achats avec Fathi, il a toujours pris tout son temps pour me trouver un billet pas cher.... je suis contente de savoir que l'agence a réouvert après la crise covid
je vais passer bientot
merci beaucoup
Assia Jolibois
Assia Jolibois2 il y a des années
Très poli en face mais ne répondent jamais au téléphone...
Kayou Hamoux
Kayou Hamoux2 il y a des années
Billets acheté janvier 2020 personne ne répend ni téléphoné ni email des voleur faut déposé des plaintes regroupés je lance apel au personne qui sont pas rembourser en ce retrouve devant agence et convoqué la presse
Emplacements recommandés