/Ile-de-France/Agence de voyages

Carrefour Voyages Stains

80 Bd Maxime Gorki, 93240 Stains

Carrefour Voyages Stains
Agence de voyages
3.4
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9WM+RW Stains
01 49 71 47 07
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Rébecca R.
Rébecca R.2 il y a des années
Agence à fuir !
Dossier de litige ouvert depuis des mois, l’agence refuse de faire un remboursement digne sur les plus de 1000€ de frais supplémentaires qui ont été dépensés pour un voyage d’à peine 1 semaine, elle ne propose que 110€ de dédommagement à la place … !
Aucune empathie quant au préjudice moral engendrés.
Et cerise sur le gâteau : obligée de quémander des informations sur le dossier en cours après de multiples reprises de contact par téléphone et par mail, pour apprendre finalement que le dossier est clos ! Aucun professionnalisme.
Karim G
Karim G2 il y a des années
La vendeuse présente le 14/10 en après-midi est vraiment à côté de la plaque! Aucune envie de travailler, propose même d'aller voir ailleurs sans même prendre le temps d'écouter la demande de voyage...

En insistant lourdement, j'obtiens des tarifs qui sont à des années lumières des prix proposés dans d'autres agences ou sur internet. La seule réponse de la vendeuse reste la même: allez voir si cela ne vous convient pas!

Je ne vois pas comment la Direction peut fermer les yeux sur la médiocrité de ce type de personne. Qu'attendez-vous pour améliorer votre relation client et votre rapport qualité-prix??

Pour moi c'était ma 1ère et dernière expérience dans cette agence! Après on s'étonne qu'Internet supprime des emplois...

Fuyez!!
Samia Zaoui
Samia Zaoui2 il y a des années
GROSSE ARNAQUE CARREFOUR VOYAGE.

Ils ne prennent pas en considération les problèmes qu'on a pu rencontrer pendant notre voyage. Tant qu'ils ont l'argent, le reste peu importe !!!!

Je vais vous expliquer en détails ce qu'ils s'est passé.

Nous avions pris un week-end de 3 jours à Barcelone du 1er au 4 avril. Premièrement, en recherchant plus d'informations sur notre vol aller, nous avons découvert à notre grande surprise le 31 mars à 23h00 que notre vol, planifié le lendemain, était annulé. Nous n'avons reçu aucune notification de la part de votre agence, et étant donné que notre voyage était déjà organisé et que nous étions engagés à aller à Barcelone le 1er avril, nous avons dû acheter deux billets d'avions à la dernière minute, pour un montant de 380,98 euros.

Le 1er avril, en arrivant à l'hébergement, personne n'était là pour nous accueillir. Nous avons dû sonner chez un voisin pour obtenir des renseignements, et apprendre sur place que cet hôtel faisait partie d'une résidence et que le propriétaire n'était quasiment jamais présent. Ce voisin a généreusement proposé de l'appeler et le propriétaire est venu nous accueillir 1h30 après pour nous donner accès à notre hébergement. Nous avons été très surpris en découvrant les lieux car il ne correspondait pas à ce qu'on nous avions initialement réservé (une chambre au lieu d’un appartement avec cuisine). Le lendemain matin, nous avons dû contacter Carrefour Voyage pour leur faire part de l’erreur sur notre hébergement, et avons dû déménager en fin de journée dans un hébergement plus conforme à ce que nous avions réservé originellement.

Malheureusement, les mésaventures ne s'arrêtent pas là. En voulant réserver notre test PCR pour le vol retour, nous avons appris en Espagne qu’il était nécessaire de les réserver 10 jours à l'avance - alors que Carrefour Voyages nous avait initialement certifié qu’il était facile de se procurer un rendez-vous sur place, et ne nous avait pas informé de ce délai. Après avoir contacté Carrefour Voyages et constaté qu’aucun soutien ne nous serait apporté pour le test PCR, nous avons passé un après-midi complet au téléphone, appelant divers professionnels de santé, dans le but d’obtenir d’urgence un rendez-vous. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à en trouver un qui pouvait nous donner les résultats à temps. Nous avons alors de nouveau contacté votre agence, et conformément à vos instructions, nous avons modifié notre vol pour le lundi 5 avril à 13h00. Il nous a été confirmé au téléphone qu’un email de confirmation arriverait à l'agence, et que l’agence nous tiendrait au courant pour nous communiquer les détails du nouveau vol retour. Cependant, personne de l’agence ne nous a contacté, et malgré nos appels multiples dans la soirée et matinée pour recevoir les détails de notre nouveau vol, nous n’avons jamais reçu de confirmation. Nous avons alors décidé d’aller tout de même à l'aéroport quelques heures avant le vol, en espérant que l’agence ait réservé notre vol. Nous avons été rejetés de l’embarquement par le personnel de l’aéroport qui nous a indiqué que nous n’étions pas inscrits sur le vol contrairement à ce qui etait prévu. Une fois de plus, nous avons dû payer des billets d'avion à hauteur de 370,51 pour pouvoir retourner en France.

En rentrant, nous avions envoyé un mail de mécontentement à notre agence.. leur réponse ? Un remboursement de 110 euros qui correspond au vol aller qui a été annulé. Rien de plus !!!! Le fait qu'on a passé un voyage stressant du début jusqu'à la fin leur importe peu. Ils ne sont pas honnête et rejette la faute sur leur client. On a passé notre temps au téléphone avec l'agence !!! Et depuis le litige on a fait que de les appelé sans réponse. On nous a appelé aujourd'hui ( suite à un énième appel de ma part ce matin ) pour nous dire que le service client clôture le dossier suite à leur refus de nous rembourser.
Je vous met en photo les appelles passés . Ils n'ont aucune excuse, on s'est fait arnaquer et j'espère que ça ne sera pas votre cas.
Taylor Triffault
Taylor Triffault2 il y a des années
Une amie a eu un problème avec eux, ils sont en tord mais ne veulent pas la rembourser !! N’allez pas chez eux !!!!
Antonio Rebelo
Antonio Rebelo2 il y a des années
Carrefour est très bien on peut faire les courses tranquille
Hawa Dabo
Hawa Dabo2 il y a des années
On sais même pas pourquoi les filles sont la ba elle aide personne
Stéphane Chäy Berguig
Stéphane Chäy Berguig2 il y a des années
Très bonnes offres
Karimou Moulaoui
Karimou Moulaoui2 il y a des années
Il faut voir
Emplacements recommandés