Carrefour Voyages Saint Brice
20 Av. Robert Schuman, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt
3.8
35 avis
8 Commentaires
285X+XM Saint-Brice-sous-Forêt
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Par contre je déconseille les voyages proposés qui laissent beaucoup de mauvaises surprises. L'agence de location de voitures était située très loin de l'aéroport, donc difficile à contacter et long pour être conduit à son véhicule. Les véhicules proposés étaient de très bas de gamme (nombreux dysfonctionnements, voyants qui s'allument, pas de direction assistée, problème d'embrayage...). Les parkings des hôtels proposés sont souvent payants en plus du prix. Le carnet de voyage est inutile et se limite à 2 feuilles agrafées sans aucun détails ni des hôtels et leurs prestations minimum , ni des visites à y faire à proximité...Bref, se charger seul de son voyage est plus long mais moins couteux et plus efficace. Je ne repasserai pas par Carrefour Voyages lors de mon prochain voyage à l'étranger.
Concernant la prestation du voyage + club en lui-même, celui-ci ne correspondait pas du tout à ce que l'on nous a présenté/vendu. Nous avons également dû payer 1 nuit de plus sans aucune possibilité de dédommagement de la part de l'agence, en résumé on paye ou on annule l'ensemble du voyage.
C'est vraiment dommage…
IMPOSSIBLE à avoir au téléphone, juste une HONTE. Je regrette de ne pas être passé par une plate-forme de réservation. Je ne recommande vraiment pas cette agence .
Une agence que je vous conseil.
Je contactais l'Agence pour avoir des informations sur un mode de paiement. J'ai eu le temps de dire "j'ai une question concernant un voyage..."
Voici exactement ce que m'a répondu la dame au téléphone :
"Je ne vais pas pouvoir vous répondre. Je suis seule et ma collègue n'arrive que tout à l'heure. Priorité à ceux qui se déplacent en agence"
Voyant que j'étais un peu choquée, elle ajouté avec une voix plus douce :
"Je suis désolée, vous pouvez nous recontacter plus tard mais la nous avons beaucoup trop de monde. Le mieux est de passer en agence"
Pourquoi mettre un numéro de téléphone dans ce cas la?
Elle voulait raccrocher le plus rapidement possible et m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'aiderait pas.
Sens du service pour un prestataire de service : zéro
Nous sommes maintenant à 3 mois date butoir qu’on nous annonçait de base et aucune nouvelle du remboursement malgré l’assurance voyage prise.
Un gros manque de sérieux de la part de l’agence, ce n’était pas le première fois que je réserve chez carrefour voyage et mais belle et bien la DERNIÈRE.
Sérieusement, obligé de passer par l’agence à cause des chèques vacances c’est ce qu’on a fait. Nous étions un groupe. A cause du COVID les vols ont dû être modifier, une partie du groupe qui avait pris en ligne auprès de la compagnie a eu la possibilité de modifier le jour même en ligne ou pas telephone avec 5€ de frais. Mais en agence les frais s’élève à 150€ pour modifier et si au moins cela été rapide.. Et bien NON! Il a fallut 2 semaines pour changer car ils sont sur liste d’attente et le vol était pour la veille. Encore sur liste d’attente 24h avant le vol.
On appel l’agence, ils nous disent qu’ils peuvent rien faire. Que si on ne se présente pas demain, on perdra la totalité du VOL. Donc on décide de faire un scandale, leur expliquant que c’est la situation sanitaire et qu’en ligne cela se fait en 5 min alors qu’elles sont les avantages d’une agence?
Après multiples scandales, la liste d’attente s’est raccourcis et nous avons pu modifier.
Si ça s’arrêtait là, ça aurait pu être parfait.
Comme nous avions pris tous le même vol, ce qui avait payer en ligne ont eu l’information d’une modification de vol (changement de date). Sachant que cela prends du temps en agence, on a patienté. 1 mois plus tard aucune information sur la modification de vol. Alors nous appelons l’agence pour les prévenir de la modification dont il n’avait pas l’air d’être au courant.
TOUT cela pour une question : À QUOI SERT LES AGENCES SI C’EST PLUS CHER, PLUS LENT, ET MOINS RÉACTIF ? Il n’y aucun avantage. A part pour payer en chèques vacances…