/Ile-de-France/Agence de voyages

Carrefour Voyages Saint Brice

20 Av. Robert Schuman, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Carrefour Voyages Saint Brice
Agence de voyages
3.8
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
285X+XM Saint-Brice-sous-Forêt
01 39 33 71 07
voyages.carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lea purle
Lea purle2 il y a des années
L'agence est ouverte sur la galerie marchande et elle est très bruyante. Il y a souvent beaucoup d'attente mais le personnel est agréable et fait son maximum pour répondre aux multiples demandes. Je conseille donc cette agence et met 4 *.
Par contre je déconseille les voyages proposés qui laissent beaucoup de mauvaises surprises. L'agence de location de voitures était située très loin de l'aéroport, donc difficile à contacter et long pour être conduit à son véhicule. Les véhicules proposés étaient de très bas de gamme (nombreux dysfonctionnements, voyants qui s'allument, pas de direction assistée, problème d'embrayage...). Les parkings des hôtels proposés sont souvent payants en plus du prix. Le carnet de voyage est inutile et se limite à 2 feuilles agrafées sans aucun détails ni des hôtels et leurs prestations minimum , ni des visites à y faire à proximité...Bref, se charger seul de son voyage est plus long mais moins couteux et plus efficace. Je ne repasserai pas par Carrefour Voyages lors de mon prochain voyage à l'étranger.
Pierre Q.
Pierre Q.2 il y a des années
Réservation effectuée pour un séjour de 10 jours au mois d'Août. Très déçu de l'accompagnement par Carrefour Voyages… 5 jours avant le voyage, nous n'avions aucunes informations concernant le carnet de voyage. Nous avons donc essayer d'appeler pendant toute une journée : sans réponse. Lorsque nous avons (enfin) réussi à avoir quelqu'un au téléphone, les informations du carnet de voyage envoyé par mail étaient erronés, de même que pour le carnet ensuite imprimé.
Concernant la prestation du voyage + club en lui-même, celui-ci ne correspondait pas du tout à ce que l'on nous a présenté/vendu. Nous avons également dû payer 1 nuit de plus sans aucune possibilité de dédommagement de la part de l'agence, en résumé on paye ou on annule l'ensemble du voyage.
C'est vraiment dommage…
Maelle Minin
Maelle Minin2 il y a des années
Après avoir réservé un billet d'avion et une obligation de modifier en avançant le retour pour raison personnelle j'ai contacté dans un premier temps l'agence par mail. 0reponses pour 3 mails envoyés. J'ai tenté par téléphone on me laisse poireauter pendant 15 minutes pour me dire que tous les conseillers sont occupés.
IMPOSSIBLE à avoir au téléphone, juste une HONTE. Je regrette de ne pas être passé par une plate-forme de réservation. Je ne recommande vraiment pas cette agence .
Christian Ramos
Christian Ramos2 il y a des années
Une belle équipe dans cette agence de voyage, un accueil sympathique le maximum est toujours fait pour trouver la meilleure proposition.
Une agence que je vous conseil.
Khatoutou khatouta
Khatoutou khatouta2 il y a des années
Je viens juste de raccrocher.

Je contactais l'Agence pour avoir des informations sur un mode de paiement. J'ai eu le temps de dire "j'ai une question concernant un voyage..."

Voici exactement ce que m'a répondu la dame au téléphone :

"Je ne vais pas pouvoir vous répondre. Je suis seule et ma collègue n'arrive que tout à l'heure. Priorité à ceux qui se déplacent en agence"

Voyant que j'étais un peu choquée, elle ajouté avec une voix plus douce :

"Je suis désolée, vous pouvez nous recontacter plus tard mais la nous avons beaucoup trop de monde. Le mieux est de passer en agence"

Pourquoi mettre un numéro de téléphone dans ce cas la?

Elle voulait raccrocher le plus rapidement possible et m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'aiderait pas.

Sens du service pour un prestataire de service : zéro
Amélie Mazille
Amélie Mazille2 il y a des années
Nous avons malheureusement dû annuler notre voyage en Février,
Nous sommes maintenant à 3 mois date butoir qu’on nous annonçait de base et aucune nouvelle du remboursement malgré l’assurance voyage prise.
Un gros manque de sérieux de la part de l’agence, ce n’était pas le première fois que je réserve chez carrefour voyage et mais belle et bien la DERNIÈRE.
Johanne Destina
Johanne Destina2 il y a des années
A quoi sert les agences de voyages en 2022 ?
Sérieusement, obligé de passer par l’agence à cause des chèques vacances c’est ce qu’on a fait. Nous étions un groupe. A cause du COVID les vols ont dû être modifier, une partie du groupe qui avait pris en ligne auprès de la compagnie a eu la possibilité de modifier le jour même en ligne ou pas telephone avec 5€ de frais. Mais en agence les frais s’élève à 150€ pour modifier et si au moins cela été rapide.. Et bien NON! Il a fallut 2 semaines pour changer car ils sont sur liste d’attente et le vol était pour la veille. Encore sur liste d’attente 24h avant le vol.
On appel l’agence, ils nous disent qu’ils peuvent rien faire. Que si on ne se présente pas demain, on perdra la totalité du VOL. Donc on décide de faire un scandale, leur expliquant que c’est la situation sanitaire et qu’en ligne cela se fait en 5 min alors qu’elles sont les avantages d’une agence?
Après multiples scandales, la liste d’attente s’est raccourcis et nous avons pu modifier.
Si ça s’arrêtait là, ça aurait pu être parfait.
Comme nous avions pris tous le même vol, ce qui avait payer en ligne ont eu l’information d’une modification de vol (changement de date). Sachant que cela prends du temps en agence, on a patienté. 1 mois plus tard aucune information sur la modification de vol. Alors nous appelons l’agence pour les prévenir de la modification dont il n’avait pas l’air d’être au courant.
TOUT cela pour une question : À QUOI SERT LES AGENCES SI C’EST PLUS CHER, PLUS LENT, ET MOINS RÉACTIF ? Il n’y aucun avantage. A part pour payer en chèques vacances…
S. S
S. S2 il y a des années
Bon accueil, conseillère voyage souriante et agréable malgré le monde et le fait qu'elle était seule. Réservation faite rapidement et correctement je reviendrais pour d'autres voyages.
Emplacements recommandés