Voyages E.Leclerc
Rte de Fleury Moulin de, 91170 Viry-Châtillon
3.7
130 avis
8 Commentaires
M97G+9G Viry-Châtillon
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Je recommande et reviens vous voir très vite !
Deux jours avant le départ, l'agence de voyage nous appelle pour nous dire que la piscine et le spa ne fonctionneront pas pendant tout le séjour.
La solution qu'on nous propose est de prendre une navette pour nous rendre dans un autre hôtel où la piscine fonctionne, cela avec deux enfants dont un nourrisson.
Lorsque nous demandons un geste commercial en raison du fort désagrément, on s'étonne de notre demande.
Cela n'en restera pas là, j'ai payé un prix élevé pour des prestations qui ne sont pas fournies.
Agence de voyage a éviter si c'est pour se retrouver seul le moment venu
Je ne comprend même pas pourquoi un avis est demandé!
Nous avons constaté aussi que aucuns services sur place promis dans le contrat n’était présent… Personnels sur place pas commercial du tout et très impoli ! Et agence eleclerc voyage pas vraiment disponible et qui ne réponds pas à nos demandes.
Plein de problèmes ont été rencontrés : état des chambre déplorable, manque d’hygiène, nourriture immangeable, propreté des lieux médiocre, ascenseur qui fonctionne pas, 1h d’attente le premier jour à l’arrivée à l’hôtel pour avoir une chambre, multiple changement de chambre car proposition de chambre pas nettoyée, …un enfer !
Nous avons fait une réclamation mais l’agence nous a dit que c’était la faute de FTI et pas la leur mais lorsqu’on signe le contrat et qu’on paye, c’est à Leclerc voyage ce n’est pas à FTI que je saches ! C’est donc la faute de l’agence qui n’a pas fait son travail ! Je vous déconseille cette agence car du coup visiblement aucune vérification est faite ils envoient leurs clients dans des endroits mêmes pas vérifiés et validé.
Lorsque vous souhaitez les contacter pour un problème ils rejettent la faute sur le prestataire et si vous leur demandez de l’aide ils ne répondent pas aux mails et si vous les contacter au téléphone ils vous disent qu’ils ont des clients !
A fuir !
C’est vraiment pas normal d’avoir des personnes comme ça qui sont autorisés à vendre des voyages et être en contact avec de la clientèle.
Honte à vous !