/Occitania/Agence de voyages

EF Séjours linguistiques

13 Rue Boulbonne, 31000 Toulouse

EF Séjours linguistiques
Agence de voyages
4
65 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC2X+47 Toulouse
05 34 44 64 40
ef.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 10–17
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emilie V
Emilie V2 il y a des années
Attention, entreprise à arnaque, qui se débrouille pour ne jamais vous rembourser. J'ai fait un voyage en été 2019. J'ai payé pour une activité un samedi. Cette activité a été énormément retardée, ce qui a annulé certaines visites. J'ai préféré ne pas y aller et demander le remboursement pour faire autre chose. Ce remboursement a "été accepté" avec preuve par mail, par une personne travaillant à EF, comme quoi je devais être remboursée. Je n'ai jamais eu de remboursement. J'ai beaucoup appelé pour savoir où ça en était, à chaque fois j'avais une personne différente au téléphone qui me disait "oh je m'excuses, je vais regarder et faire en sorte que vous soyez remboursé". Le même manège, sans que ça avance, jusqu'à passer les 2 années après le voyage et la on m'indique que 2 ans après le voyage, ce n'est plus possible de se faire rembourser. Ce n'est pas une somme faramineuse, certes, mais c'est inadmissible et je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer, au vu des autres commentaires. J'espère qu'en lisant ceci, certaines personnes ne se feront pas avoir et n'iront pas prendre un voyage chez EF mais iront plutôt dans une entreprise droite dans ses bottes.
Guru lewin
Guru lewin2 il y a des années
J'ai envoyé mes trois enfants aux Etats-Unis pour 2 semaines, ils ont fait un sacré bond en expression orale. Nous avons eu beaucoup de difficultés pour faire revenir l'aîné tant son séjour fut formidable.
Joe Souki
Joe Souki2 il y a des années
J'aime et je recommande.

J'ai eu un très bon échange avec un jeune homme du nom de Yannis, si mon souvenir est bon. Il a pris en charge le séjour de ma fille de A à Z. J'étais très inquiet car nous n'avons pas l'habitude de nous séparer pour une si longue durée. Cependant, ce jeune homme à su trouver les mots pour nous rassurer ma femme et moi. Le prix peut paraître élevé j'en convient, mais un accompagnement de cette qualité en vaut la chandelle. Merci mille fois.

Jo
ULA CHU
ULA CHU2 il y a des années
Je recommande ! Je n'ai pas pour habitude de poster mon avis mais quand je vois certaines réactions je me sens obligée de partager mon ressentie.
J'ai effectué un premier séjour de 4 semaines à Malaga, les enseignants étaient adorables et super investis, tout est fait pour que l'on se fasse des amis qui viennent de partout dans le monde. Mais mon plus beau souvenir reste la famille qui m'a hebergé. Rigolades, moments complices, sorties ... Merci à eux pour leur chaleureux accueil.
Seul point négatif, le premier jour je n'ai pas eu de déjeuner alors que j'avais pris la formule pension complète, mais grâce à la réactivité de l'équipe d’EF Toulouse le problème a été réglé en 24h.
Pour ma part ce fut donc une très belle expérience, très enrichissante, que je recommande à tout ceux qui aurait la chance d'y participer !
Tiphaine Jansat
Tiphaine Jansat2 il y a des années
Mes deux filles sont parties l'été dernier et tout c'est très bien passé. Elles se sont faites des copines qui viennent de Suède et d'Espagne. Je suis contente de leur progrès dans la langue anglaise. J. Tiphaine.
Philippe Vives
Philippe Vives2 il y a des années
Séjour avec EF prévu en Angleterre fin Juin, annulé par EF début Mai (pour cause d'annulations d'autres étudiants selon EF, le séjour à été fermé) pour notre fille de 13 ans, réservation faite au mois de Septembre dernier. La seule solution alternative proposée un mois avant le départ, n'est ni aux mêmes dates, en famille d'accueil alors que nous voulions une résidence, avec en plus obligation de payer les frais de réservation en cas de refus de notre part de cette proposition qui ne nous convient pas du tout. L'autre solution était un report à date ultérieure mais on a assez de payer les frais de cette incompétence. Au prix du séjour (2700 euros pour 14 jours), c'est un service parfait ou rien du tout. Donc pas de séjour pour notre fille et en plus on doit payer pour une annulation qui n'est pas de notre responsabilité. Client EF depuis plusieurs années, au final quand tout va bien, EF c'est génial, par contre quand il y a un problème, c'est une grosse machine commerciale à fuir, le service client est infect de techniques de communication professionnelles bien rodées , pas un seul mot d'excuse... Méfiance. Pour nous en tout cas, EF c'est fini.
Fabrice Vanin
Fabrice Vanin2 il y a des années
Ma fille doit partir dans moins d'un mois. Une réunion à distance était prévue le we dernier. EF a oublié de m'envoyer le lien. Après 15 appels de ma part (service injoignable, j'ai du appeler 15 fois pour avoir quelqu'un), on m'apprend qu'il y a trop de monde en ligne, qu'ils arrêtent la réunion. on me confirme que EF a oublié de m'envoyer un mail pour la réunion. Dans le même temps, je reçois en 2 semaines 4 SMS me disant qu'il manque dans mon dossier un document relatif au covid, mais chaque fois que j'appele, on me dit que mon dossier est complet. Enfin, j'ai réglé l'ensemble des frais de voyage, mais la facture en ligne mentionne seulement la moitié du paiement.
Aucune réclamation possible sur le site de EF (pas de lien de réclamation prévue). Je publie donc en ligne pour que EF réagisse...
Dire que je vais leur confier ma fille...
Manuella Lambert
Manuella Lambert2 il y a des années
Ma fille doit partir dans un peu plus de 24h. J'appelle à l'instant pour savoir si le dossier est complet.... le choc !!! ils m'annoncent que comme elle n' a pas 16 ans, elle ne peut pas participer au séjour que la législation britannique vient à l'instant de changer !!!!!. L'inscription a été faite il y a 4 mois ! le séjour est payé intégralement ! passeport fait, vaccin covid, test pcr ce matin....
Emplacements recommandés