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Boutique SNCF - LiO

64 Bd Pierre Semard, 31000 Toulouse

Boutique SNCF - LiO
Agence de voyages
2.8
95 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF63+8F Toulouse
0 892 35 35 35
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–18
Mardi: 7–18
Mercredi: 7–18
Jeudi: 7–18
Vendredi: 7–18
Samedi: 7–18
Dimanche: 7–18
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Totty McFlurry
Totty McFlurry2 il y a des années
Exécrable, incapable de fournir un service correct, et c'est sans compter les trains trop remplis, les retards, les correspondances perdues, le tout de la poche de client car quasi-impossible de se faire rembourser ou changer de billet quand c'est la faute de la compagnie qui ne sait pas gérer ses propres machines. Vivement que la concurrence s'installe.
Julien Delbee
Julien Delbee2 il y a des années
Je suis choqué, 1h d'attente dû à une gestion médiocre de la clientèle et des agents qui prennent leurs pose café lorsqu'il y a plus 30 personnes en attente, seulement 1 agent pour gère tout ce bourbier . Tout ce trajet de l'enfer pour un mépris total de l'agent n'apportent aucune solution ni aide au problème exposé , un mauvais choix de métier il faudrait peut-être envisager de ce prendre au sérieux monsieur.
De plus les seules avis 5 étoiles on 2ans au minimaux il mérite même pas leur 3 étoiles.

SNFC une société complétement lamentable.
Malika Bou
Malika Bou2 il y a des années
Très mal reçu 1h30 d attente pour ne pas être prise les détenteurs de chèque vacances sont totalement ignorés..le comble la seul boutique SNCF dans la 4eme ville de France !!!!!!!!
MARIO
MARIO2 il y a des années
Gros problème de gestion de flux de clientèle. Les agents sont aimables et font leurs jobs avec les restrictions imposées par leur direction. Les locaux sont déjà vétustes et pourtant ils ont été rénovés depuis peu. Ce n’est pas agréable de venir à la gare Matabiau. Gare étriquée vieillotte pour une ville aussi grosse.
Petite nouveauté si vous arrivez à 18h30 pour acheter un billet et qu’à 19h00 (heure de fermeture) vous n’êtes pas passés et bien on vous mettra dehors. Comprenez bien que d’après l’agent à l’entrée de la boutique, ils ne doivent pas finir trop tard,
je comprends mais...
Juliette Loridon
Juliette Loridon2 il y a des années
Énorme ! Échange de billets,parcours du combattant . Sur sncf Connect galère et à la gare une queue et un guichet !
Benjamin clavaud
Benjamin clavaud2 il y a des années
Une file d’attente énorme, quatre personnel 4guichets mais pourtant pas de clients aux guichets.. pourquoi? Car une personne à l’entrée de la boutique qui bloque les clients à l’extérieur. Niveau gestion de flux 0, niveau geste anti Covid 0 (en effet ils laissent les clients en dehors de la boutique, dans un couloir entre deux halls ou il y a énormément de passage), niveau rapidité 0 (40mins d’attentes pour nous dire qu’on peut aller à un des 4guichets ouverts où il n’y avaient pas de clients tout du long)
Et en plus en payant le ticket de train, je paye plus chère pour mon chien (14€) que pour mon propre voyage (10€), c’est quand même la première fois que je vois cela.
Seul point positif, qui rattrape un peu, le personnel est très sympathique
Bref, vivement la privatisation de tout cela, car vraiment cela manque vraiment de professionnalisme dans cette boutique SNCF. Un vrai gouffre a pognons et ils se demandent encore pourquoi les gens prennent leur voiture plutôt que le train…
Lolo Gigi
Lolo Gigi2 il y a des années
Je ne prends que très peu le train au vu du service médiocre de la SNCF (1 voir 2 fois par an max). Train supprimé, mouvement de grève soit, mais arrivé en avance aux guichets pour voir ce que je pouvais faire à la place pour pouvoir me rendre à ma destination. Attendre attendre et encore attendre. Car il n'y a que 3 guichets ouverts (malgré les trains supprimés hein). Les personnes qui nous donnent les tickets sont pas aimable et n'ont aucunes empathie ni respect du client. Mais alors le pire c'est les personnes aux guichets c'est la palme d'or. C'était pleins de monde, une dame qui était au guichet à envoyer des messages sur son téléphone etc etc mais prends personne. Et encore une autre personne (une dame brune) qui dit qu'on a qu'à prendre le train suivant avec un ton hautain au plus au point le comble aucun professionnalisme c'est sidérant ... n'oubliez pas que nous restons quand même des clients donc merci d'en tenir compte.
Alexandre Planiol
Alexandre Planiol2 il y a des années
1 guichet Lio pour un flux de personnes énorme. Quelle honte pour une ville de 500 000 habitants
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