Eden Tour - Angers
35 Rue de la Roë, 49100 Angers
4
19 avis
8 Commentaires
FCCW+VX Angers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Au plaisir de revenir !
Nous y sommes allés pour faire un devis pour été 2023.
On attend le retour.
Conseil ,astuces, idées tous est réuni pour trouver votre bonheur. A condition bien sûr de donner les bonnes données.
Nous avons payé très cher pour un séjour qui s'est révélé être très low-cost. L'intérêt de passer par une agence de voyage, c'est d'avoir un service, une expertise qui garantisse une conformité au niveau de l'hôtel choisi. Nous étions très méfiants à l'égard des hôtels de la destination en question étant bien conscients qu'il y avait une différence de standing avec la France. Nous avons partagé cette inquiétude avec la personne de l'agence en l'interrogeant sur leur processus qualité de sélection des hôtels partenaires afin d'éviter une mésaventure. Nous avons également donné notre cahier des charges en disant que nous souhaitions un hôtel de standing en terme de propreté, de qualité des repas, espace bien être, etc ... Mais aussi avec une ambiance adaptée à notre tranche d'âge ...
Évidemment, la personne nous a assuré que les hôtels partenaires étaient "sélectionnés avec soin" et qu'elle avait bien compris ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas.
Arrivé sur place la douche froide : un hall d'entrée glacial digne d'une maison de retraite, une grande salle de restauration similaire à une cantine avec une qualité des repas médiocre, une chambre avec de la rouille sur les murs et dans la salle de bain, des poils dans le lit et j'en passe ...
Le personnel de l'hôtel était adorable et vraiment désolé de nous voir si déçues. Nous étions prêts à repartir dès le lendemain tellement, l'endroit était morbide.
L'hôtel à essayé de prendre contact avec le correspondant sur place qui n'a jamais daigné se déplacer et s'exprimait dans un Français difficile à comprendre. Il nous a tout simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire pour nous et que si l'hôtel n'était pas conforme à ce qui nous avait été vendu en France ce n'était pas son problème.
Nous avons donc été contraints d'appeler nous-même Eden Tour en France qui n'a pas voulu non plus nous proposer de solution. Ils nous ont simplement dit que certes l'hôtel n'était pas conforme à ce qui était prévu, mais que si nous décidions de rentrer en France ou de changer d'hôtel ce n'était pas leur problème. Nous avons donc dû nous débrouiller sur place par nos propres moyens en allant voir d'autres hôtels et en prenant un taxi pour quitter notre hôtel.
Bilan : nous avons payé une agence pour éviter ce genre de mésaventure, c'est raté ! Nous sommes passés par une agence pour être assistés en cas de problème ce qui n'a pas du tout été le cas. On a eu plus de 300 euros de factures de téléphone qui reste à nos frais bien sur du fait des appels en France que nous avons dû passer pour prendre contact avec l'agence merci bien l'assistance !
La prochaine fois, nous passerons comme d'habitude par des sites de réservation en ligne qui en cas de déception nous permettent de changer d'hôtel rapidement.
Dernière chose, après en avoir parlé à une personne qui travaillait dans le tourisme il y a 15 ans, elle vendait déjà cet hôtel et elle était très étonnée qu'on nous ait orienté vers ce type d'établissement qu'elle recommandait pour des personnes à la retraite qui cherchent un hôtel "club" soit tout ce qu'on voulait éviter.
Eden Tour ne connaît donc absolument pas ses produits et vous fait payer des frais pour un service qui n'existe pas ! Agence à fuir absolument !