/Pays de la Loire/Agence de voyages

Eden Tour - Angers

35 Rue de la Roë, 49100 Angers

Eden Tour - Angers
Agence de voyages
4
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FCCW+VX Angers
02 41 87 10 10
edentour.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elise Bodin
Elise Bodin2 il y a des années
Agence très compétente. Nous sommes partis à Tenerife en 2021 et tout s’est très bien passé nous étions enchantés. Un grand merci à Florence pour son accueil souriant et chaleureux, sa gentillesse, sa réactivité à toute épreuve et son grand professionnalisme. Ne changez rien ! Nous recommandons et reviendrons pour un prochain voyage sans hésiter.
Jackson Dabat
Jackson Dabat2 il y a des années
5 grosse étoile, parce que on ne peut pas en mettre plus ! Je recommande absolument , toujours présent pour la moindre question ou demande (et très rapidement)
Au plaisir de revenir !
ISA 49
ISA 492 il y a des années
Très bon accueil.
Nous y sommes allés pour faire un devis pour été 2023.
On attend le retour.
Guillemin lionel
Guillemin lionel2 il y a des années
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Conseil ,astuces, idées tous est réuni pour trouver votre bonheur. A condition bien sûr de donner les bonnes données.
Laurene rousseau
Laurene rousseau2 il y a des années
Notre voyage annulé suite à une annulation covid au mois de juin 2020. Et depuis.... rien! Certe la compagnie aérienne a coulée, mais si nous sommes passé par une agence, des assurances doivent exister.. aucun retour de l'agence si je ne les relances pas... silence radio depuis... pas de solution proposées et où est notre argent??? Et les frais de dossier eux ont bien été encaissés...Très déçus
Client content
Client content2 il y a des années
L'agence nous a assuré qu'en temps de Covid seuls les voyageurs qui était passé par une agence pouvait voyager ce qui c'est avéré être complètement faux mais bon le vrai problème n'est pas là.
Nous avons payé très cher pour un séjour qui s'est révélé être très low-cost. L'intérêt de passer par une agence de voyage, c'est d'avoir un service, une expertise qui garantisse une conformité au niveau de l'hôtel choisi. Nous étions très méfiants à l'égard des hôtels de la destination en question étant bien conscients qu'il y avait une différence de standing avec la France. Nous avons partagé cette inquiétude avec la personne de l'agence en l'interrogeant sur leur processus qualité de sélection des hôtels partenaires afin d'éviter une mésaventure. Nous avons également donné notre cahier des charges en disant que nous souhaitions un hôtel de standing en terme de propreté, de qualité des repas, espace bien être, etc ... Mais aussi avec une ambiance adaptée à notre tranche d'âge ...
Évidemment, la personne nous a assuré que les hôtels partenaires étaient "sélectionnés avec soin" et qu'elle avait bien compris ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas.
Arrivé sur place la douche froide : un hall d'entrée glacial digne d'une maison de retraite, une grande salle de restauration similaire à une cantine avec une qualité des repas médiocre, une chambre avec de la rouille sur les murs et dans la salle de bain, des poils dans le lit et j'en passe ...
Le personnel de l'hôtel était adorable et vraiment désolé de nous voir si déçues. Nous étions prêts à repartir dès le lendemain tellement, l'endroit était morbide.
L'hôtel à essayé de prendre contact avec le correspondant sur place qui n'a jamais daigné se déplacer et s'exprimait dans un Français difficile à comprendre. Il nous a tout simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire pour nous et que si l'hôtel n'était pas conforme à ce qui nous avait été vendu en France ce n'était pas son problème.
Nous avons donc été contraints d'appeler nous-même Eden Tour en France qui n'a pas voulu non plus nous proposer de solution. Ils nous ont simplement dit que certes l'hôtel n'était pas conforme à ce qui était prévu, mais que si nous décidions de rentrer en France ou de changer d'hôtel ce n'était pas leur problème. Nous avons donc dû nous débrouiller sur place par nos propres moyens en allant voir d'autres hôtels et en prenant un taxi pour quitter notre hôtel.
Bilan : nous avons payé une agence pour éviter ce genre de mésaventure, c'est raté ! Nous sommes passés par une agence pour être assistés en cas de problème ce qui n'a pas du tout été le cas. On a eu plus de 300 euros de factures de téléphone qui reste à nos frais bien sur du fait des appels en France que nous avons dû passer pour prendre contact avec l'agence merci bien l'assistance !
La prochaine fois, nous passerons comme d'habitude par des sites de réservation en ligne qui en cas de déception nous permettent de changer d'hôtel rapidement.
Dernière chose, après en avoir parlé à une personne qui travaillait dans le tourisme il y a 15 ans, elle vendait déjà cet hôtel et elle était très étonnée qu'on nous ait orienté vers ce type d'établissement qu'elle recommandait pour des personnes à la retraite qui cherchent un hôtel "club" soit tout ce qu'on voulait éviter.
Eden Tour ne connaît donc absolument pas ses produits et vous fait payer des frais pour un service qui n'existe pas ! Agence à fuir absolument !
Trillot Quentin
Trillot Quentin2 il y a des années
Toujours bien conseillé par Florence, nous avons fait un premier voyage à Copenhague et tout c'est bien passé, même chose quand nous avons pris nos billets pour Prague.
Isto T
Isto T2 il y a des années
Organisation parfaite, mais pas de nouvelle lors du retour des vacances quand on remonte des difficultés. Quand on leur signal.... la resp d agence pas contente prévoyait de traiter notre problème.... en juillet, soit 4 mois plus tard. Pour un voyage de plus 7000€ c est un peu juste. En bref pas de suivi de qualité, pas de prise en compte des problèmes, et gestion clientèle partielle. Je ne voyagerais plus avec cette agence.
Emplacements recommandés