/Ile-de-France/Aéroport

Aéroport de Paris-Orly

94390 Orly

Aéroport de Paris-Orly
Aéroport
3.6
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P9G8+F3 Orly
0 892 56 39 50
parisaeroport.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Sofiane So
Sofiane So2 il y a des années
Une véritable catastrophe depuis que cet aéroport a été refait et très mal refait. Ils n'ont rien prévu pour faciliter la vie aux voyageurs. Pour voyager très souvent, cet aéroport est devenu un des pires du monde, notamment dans l'organisation du dépose minute. C'est saturé sur des centaines de mètres et les véhicules pour récupérer les passagers sont pris au piège dans ce capharnaüm. Une honte pour nos touristes également qui ont une première impression extrêmement négative du pays
PZT HG
PZT HG2 il y a des années
Assez déçu de cet aéroport ! Il dessert surtout le hub de transavia. Manque de personnel et le début est un vrai parcours de combattant avec manque d’indications ! C’est un véritable rodéo de files d’attente avant d’atteindre les salles d’embarquement !
Micheline Devilleneuve
Micheline Devilleneuve2 il y a des années
Aéroport très modernisé bien sûr mais en ayant perdu ces contacts humains que nous avons eu auparavant. Dommage de mettre des gens au chômage !accès facile ..oui,propreté incroyable .Ce qui me désole un peu après les contrôles c'est d'entrer et de suite magasins de luxe ...!!CDG..ça se comprend mais Orly !!!restons humbles ...vu le peu de monde dans les boutiques,les voyageurs ne sont pas convaincus du bien fondé...
Marc Baudy
Marc Baudy2 il y a des années
Le Terminal 4 est un très beau terminal, propre et bien entretenu. Le personnel est qualifié et souriant. Les toilettes sont régulièrement nettoyées. Tout est clairement indiqué pour se repérer.
Deux points négatifs pour moi :
- La dépose-minute est limitée à 10 minutes. C'est très juste pour des au revoirs.
- Pas de service d'aide pour les bagages. J'ai bloqué la serrure de ma valise et aucun service n'est disponible pour assister dans ce cas. Dommage pour un aéroport qui voit passer des millions de valises.
Chaid D
Chaid D2 il y a des années
Quel honte , je suis aux arrivée ( entre l arrive 1 et 2 exactement) . Je trouve scandaleux qu après des travaux de plus de 450 millions d euros qu il n y ait que 8 sièges qui se trouve au points de rendez-vous afin de pourvoir se reposer . Je suis avec une personne qui ne peut tenir une station debout plus de 5 minutes ( cette personne a une carte mobilité réduite ) , elle est donc en souffrance 😣😣😣😣😣😣. Je ne connaît aucun pays au monde qui n est pas de siège pour handicapé .😤😤😤😤
Michel
Michel2 il y a des années
Un aéroport ou les renseignements et la clarté des affiches sont pas des plus simples sans oublier le prix trop élevé de l'heure de parking.... mais bon ça reste un lieu de départ pour une évasion et voir ld monde de plus haut
Somia So
Somia So2 il y a des années
Ça beaucoup changé depuis 2019 (avant le covid) au niveau des terminaux
Il faut bien regarder le billet d'avion pour savoir quel terminal indiquer. Moi j'ai pas fait attention à ça j'étais perdue j'ai pas pu expliquer correctement à la personne qui devait venir me chercher
Souaade Laouar
Souaade Laouar2 il y a des années
Je préfère nettement l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
Vol pris avec transavia très cher (845e)
Pour une durée de1h55
Aucune différence entre un billet payé 50e et un autre mille euros
Très déçue
très médiocre
Départ à 16h35 gros retard et aucune explication
17h22l avion n a toujours pas décollé .
Grosse arnaque de KLM Boeing 737
800
Le plus un enfant handicapé + épileptique et ne peut pas tenir assis à mes côté entre sa mère et moi
Derrière mon siège un adulte handicapé qui n arrête pas de bouger de donner des coups sur le siège
Un minimum de tranquillité serait trop demandé !!!
Je demanderai un dédommagement
Emplacements recommandés