Sodeco New
5 Rue des Frères Chappe, 72200 La Flèche
3.8
31 avis
8 Commentaires
PV6W+3Q La Flèche
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
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Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Indiqué 2 semaines qui se termine en 1 mois et demi.. à chaque fois.
Quand une société n'ai pas en mesure d'honorer les commandes en temps et en heure dans les délais indiqués par celle ci, soit on propose directement plus long ou on fait un geste commercial.
Je ne commanderais plus chez SODECO pour ma part, dommage.
LE PIRE SERVICE CLIENT que j'ai pu voir dans ma vie !(vue les commentaires je ne suis pas le seule):
-Environ 10ans que je suis client , premier fois que je ne reçois pas une commande (un produit a 22,50euro).
Produit livré d'après le transporteur sans signature !. Je décide donc d'appeler le service client de sodeconew qui m'as dit lancé une enquête... plusieurs mois après sans nouvelle, je rappelle ce même service client.... qui me dit que l'enquête est fini le colis et livré , que se n'ai pas leur faute si je n'ai pas le produit, elle a même rajouté que je devais allé me plaindre au transporteur. En bref sodeco new a encaissé mon argent et je n'ai jamais eu mon produit. Merci .
Bien sur je n'ai plus jamais recommandé chez eu depuis.
Bonne chance pour les personnes qui commande chez eux , sachez que si vous commandez chez eux et que votre commande n'arrive pas à bon port ... tempi pour vous. Pour ma part 22euro c'est rien mais j'imagine pas les personnes qui achète des produits beaucoup plus chère.
En ce qui concerne les respects de délai de livraison... c'est mieu d'en rire et de lire les autres commentaires.
Retex après trois commandes chez ce commerçant :
- Aucun échange avec le client, la plupart des mails restent sans réponse
- Pas de remboursement des frais de retour lorsque le produit n'est pas conforme au descriptif ou qu'il présente des anomalies
- Aucun geste commercial
- Envois bien protégés
- Perte de temps et d'argent
En détail :
1-Retour d'un produit non conforme à la description : frais de retour à charge du client et bien sûr non remboursés.
2-Près de 15 jours pour recevoir un avoir et pouvoir commander un nouveau produit. Le dialogue avec le service client reste proche d'un monologue encore une fois.
3-Produit reçu après une vingtaine de jours de retard sur la date de livraison annoncée. Aucune information de la part du service client qui n'informe pas le client. Pas de chance encore une fois, le produit semble présenter des anomalies et être défectueux. Le service client est donc contacté par mail pour décrire les anomalies et avoir un avis : celui-ci reste encore sourd et muet... Donc retour du produit aux frais du client bien sûr pour une demande de remboursement (hors frais d'envoi et de retour bien sûr).
Au final, beaucoup de temps de perdu et une quarantaine d'euros aussi, pas mal quand même...
Bonne soirée.