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Sodeco New

5 Rue des Frères Chappe, 72200 La Flèche

Sodeco New
Armurerie
3.8
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PV6W+3Q La Flèche
02 43 94 29 26
sodeco-new.com
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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PASCAL HUC
PASCAL HUC2 il y a des années
Je mets 1 étoile et c'est très généreux . Attention quand vous commandez chez eux. Avant c'était vraiment sérieux mais maintenant c'est vraiment lamentable. Il vous mettent des articles sur les catalogues ou sur leur site qui soit disant sont en stock et on vous averti 2 jours après qu'il ne l'on plus et qu'il vous sera livré dans 2 semaines. Mais les 2 semaines se sont transformées en 1 mois. A déconseiller et je suis gentil
Romain CAZE
Romain CAZE2 il y a des années
Vraiment déçu de l'organisation suite aux commandes passées.
Indiqué 2 semaines qui se termine en 1 mois et demi.. à chaque fois.
Quand une société n'ai pas en mesure d'honorer les commandes en temps et en heure dans les délais indiqués par celle ci, soit on propose directement plus long ou on fait un geste commercial.
Je ne commanderais plus chez SODECO pour ma part, dommage.
Antoine Hervieu
Antoine Hervieu2 il y a des années
2 commandes chez eux. effectivement il peux y avoir des délais mais je comprend pas les commentaires négatif. service client qui répond, prévient certes il peux y avoir des imprévus mais ils sont traités au mieux par l'équipe, rien à redire pour ma part. s'en offusquer relève plutôt d'un comportement capricieux et c'est pas une qualité à avoir pour quelqu'un détenteur d'armes!
Michael BREVALLE
Michael BREVALLE2 il y a des années
Matériel de qualité, livraison rapide , site sérieux,
Abdoul Jabar
Abdoul Jabar2 il y a des années
A fuir absolument ! Les Produits sont conforme au descriptif, C'est un bon site lorsque tout va bien et que vous n'avez pas de problèmes.

LE PIRE SERVICE CLIENT que j'ai pu voir dans ma vie !(vue les commentaires je ne suis pas le seule):

-Environ 10ans que je suis client , premier fois que je ne reçois pas une commande (un produit a 22,50euro).
Produit livré d'après le transporteur sans signature !. Je décide donc d'appeler le service client de sodeconew qui m'as dit lancé une enquête... plusieurs mois après sans nouvelle, je rappelle ce même service client.... qui me dit que l'enquête est fini le colis et livré , que se n'ai pas leur faute si je n'ai pas le produit, elle a même rajouté que je devais allé me plaindre au transporteur. En bref sodeco new a encaissé mon argent et je n'ai jamais eu mon produit. Merci .
Bien sur je n'ai plus jamais recommandé chez eu depuis.
Bonne chance pour les personnes qui commande chez eux , sachez que si vous commandez chez eux et que votre commande n'arrive pas à bon port ... tempi pour vous. Pour ma part 22euro c'est rien mais j'imagine pas les personnes qui achète des produits beaucoup plus chère.

En ce qui concerne les respects de délai de livraison... c'est mieu d'en rire et de lire les autres commentaires.
Wills
Wills2 il y a des années
Service client nul et quasi inexistant.

Retex après trois commandes chez ce commerçant :
- Aucun échange avec le client, la plupart des mails restent sans réponse
- Pas de remboursement des frais de retour lorsque le produit n'est pas conforme au descriptif ou qu'il présente des anomalies
- Aucun geste commercial
- Envois bien protégés
- Perte de temps et d'argent

En détail :
1-Retour d'un produit non conforme à la description : frais de retour à charge du client et bien sûr non remboursés.
2-Près de 15 jours pour recevoir un avoir et pouvoir commander un nouveau produit. Le dialogue avec le service client reste proche d'un monologue encore une fois.
3-Produit reçu après une vingtaine de jours de retard sur la date de livraison annoncée. Aucune information de la part du service client qui n'informe pas le client. Pas de chance encore une fois, le produit semble présenter des anomalies et être défectueux. Le service client est donc contacté par mail pour décrire les anomalies et avoir un avis : celui-ci reste encore sourd et muet... Donc retour du produit aux frais du client bien sûr pour une demande de remboursement (hors frais d'envoi et de retour bien sûr).

Au final, beaucoup de temps de perdu et une quarantaine d'euros aussi, pas mal quand même...

Bonne soirée.
Cédric Saint-Martin
Cédric Saint-Martin2 il y a des années
Site génial, commande avec grosse réduction + cadeau. Super suivi avec livraison en 48h. Excellent.
Boris T
Boris T2 il y a des années
Passez commande au environ du 20 octobre, dans ma commande il y a un objet "sur commande" donc avec un délai de 2 semaines comme indiqué sur le site. Et un cadeau d'anniversaire (ou bien entendu l'anniversaire est passé). Jai relancé 2x ou l'on ma dit dans la semaine la 1er et dans 1 ou 2 jour la 2e. Ma commande est parti le 26 novembre. Domage j'attendai mes articles pour potentiellement faire des cadeau de Noël.. Je peu vous dire avec certitude que sa n'arrivera pas.. Si c pour ne pas les avoirs a Noël laissons tombé. Cette commande sera la 1er et la dernière pour moi a mon avis. Quand vos délai se fond rallongé peu être nous tenir informé plutôt que se soit a nous de venir savoir ou sa en est. Sachant que même en allant demandé ont vous donnera des délai qui ne seront pas forcément tenu.. Jai quand même mis 2 étoiles car mon amis n'avais pas eux de mauvaise expérience avant moi mais voilà il est déçu pour moi.. Et pour finir la machette reçu n'ai pas la bonne j'avais commandé une amazonie (qui a des dents de scie) et j'ai reçu une omagua (qui n'en n'a pas et que je ne trouve même pas sur le site). Domage..
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