I-Informatique
21 Av. Outrebon, 93250 Villemomble
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J'ai apporté mon ordinateur portable pour un problème de carte-mère. J'ai reçu quelques jours plus tard un appel pour m'indiquer que le disque dur était également très abîmé, et qu'il valait mieux le changer. J'ai donné mon accord, et la personne que j'avais au téléphone m'a dit qu'elle me rappellerait dès qu'elle aurait du nouveau. Je n'ai eu aucune nouvelle pendant plus de deux mois. Il a fallu que je me déplace au magasin pour qu'on se souvienne de mon ordinateur, qui visiblement dormait chez le réparateur. Pas un mot d'excuse pour ce retard.
J'ai récupéré mon ordinateur trois jours plus tard, toujours sans la moindre marque de regret. Lorsque j'ai fait remarquer poliment à mon interlocuteur que près de trois mois de retard, ça faisait quand même un peu long, il m'a répondu, sans ciller : "Ah, désolé. Bon bah ne revenez plus." Sans commentaire.
Et enfin, cerise sur le gâteau, j'ai constaté après avoir allumé mon ordinateur que tous mes fichiers étaient perdus. Peut-être y avait-il une bonne raison à cela, par exemple le fait que l'ancien disque dur était trop abîmé pour permettre une sauvegarde, je n'en sais rien. Mais la moindre des choses aurait été de me prévenir, et si possible avant que je donne mon accord pour changer le disque dur, que je puisse décider en connaissance de cause.
N'étant pas un expert en informatique, je ne me prononcerai pas sur la partie technique, mais je ne peux en revanche que constater que la partie commerciale est lamentable, et qu'il ne semble exister, au sein de cette société, aucune notion de service client.