/Ile-de-France/Assistance et services informatiques

Inmac wstore

125 Av. du Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France

Inmac wstore
Assistance et services informatiques
2.5
154 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XGJ5+CR Roissy-en-France
01 41 84 41 84
inmac-wstore.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Benjamin DHUVETTERE
Benjamin DHUVETTERE2 il y a des années
Tout ce qu'il ne faut pas faire en e-commerce et relation client !! Un cas d'école !! Résumé rapide, et encore je ne met que l'essentiel. Je commande pour la 1ère fois sur ce site un produit, qui à la réception, ne correspond pas du tout à la photo de la page produit du site !!!
Cela peut arriver OK. Je demande à retourner le produit => Frais de port à ma charge !! (Qui fait encore ca aujourd'hui??) Je fais une réclamation, on me répond que les photos du site ne sont pas contractuelles.. Je tombe de ma chaise !!!
J'aurais tout à fait compris qu'on me dise qu'il s'agissait d'une erreur. Le 100% conforme sur tout, cela n'existe pas. Un mot simple d'excuse sympa, et je recommandais chez eux. Mais là.... jouer avec la règlementation pour tromper/coincer le client avec ce genre de méthode..
Ils me disent que finalement OK un livreur vient sous 24h (merci de me demander ma dispo ?), je répond que je ne peux qu'à partir de 48h. Depuis, aucune nouvelle...
ACHETEZ AILLEURS
PHARMACIE DES ALPES
PHARMACIE DES ALPES2 il y a des années
Les délais de livraison annoncés sont faux: le produit est en stock au moment de la commande, validé au téléphone pour une livraison 48H.. et au final pas de livraison et aucune notification. Obligé d'appeler ( délai d'attente énorme au téléphone..) pour qu'on vous dise que le produit n'est pas réceptionné chez eux.. Bref on vous annonce 48H mais vous pouvez attendre des semaines.
Alexandre DELCROIX
Alexandre DELCROIX2 il y a des années
Comme sur la plupart des pages entreprises Google My Business, des clients viennent pleurnicher et prendre à partie leurs fournisseurs sur des points de détails qu'ils peuvent résoudre en se comportant en adultes et avec un téléphone.

Oubliant par ailleurs tout l'intérêt de ces plateformes d'avis qui consiste à prendre de la hauteur.

15 ans que je travaille avec eux, ce que j'ai vu ce sont des commerciaux toujours réactifs et impliqués, beaucoup du stock malgré les différentes crises, des conseils toujours adaptés et pertinents bien que mes commandes ne soient que de l'ordre de 5 à 10 000€ / an.

Parfois c'est plus cher effectivement, mais ils ont toujours répondu présents. Le service a un coût.
Estelle Lyandrat
Estelle Lyandrat2 il y a des années
J'ai passé une commande le 14/02 avec une livraison express(+9€) pour avoir une livraison le lendemain comme indiqué sur le site.
Je reçois un mail le 17/02 du transporteur pour me dire que INMAC WSTORE leur a confié un colis qui me sera livré le 18/02 !!
Quand j'appelle le service client on me dit qu'ils n'avaient pas les produits disponibles avant et que je n'avais qu'à appeler au moment de passer ma commande pour être sûre de la disponibilité des produits.
Je note tout de même que quand on ajoute les produits dans le panier ils sont notés "DISPONIBLES" !!!
Après avoir négocier au tél, ils ne veulent pas rembourser mais me donne un avoir de 9€ sur une prochaine commande, commande que je ne passerai certainement pas chez eux !
Enfin bref, s'ils font ça avec tout le monde, ce sont 9€ gagnés facilement.......
SVEG 21
SVEG 212 il y a des années
Pris une livraison en express 24H soit le lendemain en payant plus cher. A ce jour ; 4 jours après toujours aucunes nouvelles. Le SAV est déplorable. On nous renvoi de commercial en commercial au téléphone. Une catastrophe. C'était le premier ; et cela sera le dernier achat chez eux.
Romain Bonnet
Romain Bonnet2 il y a des années
plus de 3 mois qu'une commande est passé, aucune nouvelle de cette dernière.
après 4 appels, on me dit que l'on me recontact, toujours rien à l'heure actuelle.
Belle preuve de professionnalisme !

A fuir
Sweet Little Harmony by Mlle CBo
Sweet Little Harmony by Mlle CBo2 il y a des années
Avant de passer commande, j'ai pu contacter le service client et j'ai été très bien renseignée. Malheureusement, malgré que la commande se soit bien déroulée et la livraison également, je ne mets que 4 étoiles sur 5 car je suis déçue d'avoir reçu ma commande au bout de 3 jours (commandé jeudi et livré lundi) alors que j'avais payé une livraison Prémium avec garantie de livraison en 24h, avant midi ( 28 € HT pour rien). Dommage sur ce point.
Clément Borde
Clément Borde2 il y a des années
Commande d'environ 10.000euros, plus d'un mois et demi pour être livré de tout, communication et Sav inexistant. On me remplace des produits sans mon accord (qui leurs font gagner 250e). Aucun réel geste commercial ou plates excuses qui auraient permis d'éviter ce commentaire. En un mot : fuyez !
Emplacements recommandés