/Auvergne-Rhône-Alpes/Association ou organisation

Clous de Saint-Étienne (Antenne Locale du Crous de Lyon)

11 Rue Tréfilerie, 42000 Saint-Étienne

Clous de Saint-Étienne (Antenne Locale du Crous de Lyon)
Association ou organisation
2.7
76 avis
8 Commentaires
Indications de direction
C9GV+65 Saint-Étienne
04 77 81 85 50
crous-lyon.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sylvie Gire
Sylvie Gire2 il y a des années
Une équipe vraiment sympathique a l écoute et surtout très efficace qui nous a permis de bien avancer dans notre dossier pour des bourses universitaires Des personnes surtout humaines comme nous aimerions en trouver un peu plus dans d autres services administratif Merci encore à vous trois pour votre accueil plus que chaleureux et votre gentillesse
DASSE CURTIS
DASSE CURTIS2 il y a des années
Pas aimable parle alors que je n’ai pas fini d’expliquer mon problème n’a aucune réponse à mes questions et se permet des réflexions inutiles
Lyson Emma Meszaros
Lyson Emma Meszaros2 il y a des années
Je n'y suis pas encore allée, mais cela ne va pas tarder! Les étudiants ont besoin d'aide en cette dure période !
MP Fariz
MP Fariz2 il y a des années
Je suis venue pourrais une question simple concernant les bourses, je suis répartie en n'ayant pas réponse à celle ci et en ne faisant pas confiance à tout ce qui m'avait été dit. Le personnel a été exécrable, voire agressif.
Jillian Rousselet
Jillian Rousselet2 il y a des années
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des soucis avec mon dossier de bourse, pendant plus de 3 mois il m'a été impossible de finaliser mon dossier car le site ne fonctionnait pas. J'ai donc pris rdv et la conseillère était parti manger (génial ça sert à quoi de prendre rdv) alors l'agent de l'accueil à essayer de m'aider tant bien que mal mais ça fonctionnait pas non plus sur son ordinateur. Au bout de 4 mois j'ai réussi a saisir mon dossier et déposé les pièces. Cela fait maintenant plus de 1 mois que j'attends, le site n'arrêtent toujours pas de planter je vais voir au crous s'ils ont plus de données me disant que la dernière fois que j'aipris rdv on ne m'a pas pris en charge... quelle erreur, je me suis fait sermonner parce que je n'ai pas pris rdv et que la demande de bourse est entre janvier et mai ne me laissant pas en placer une, on m'a parlé d'une manière très condescendante et ils n'ont pas répondu à mes questions. J'essai donc de les appeler et je n'ai que 1min d'attente avant de me faire raccrocher au nez 5 fois d'affiler. Je commence à en avoir marre...
Nicolas GG
Nicolas GG2 il y a des années
Excellent accueil téléphonique. Personnel très gentil, agréable et réactif qui a mit tout en œuvre pour résoudre mon problème. C'était parfait merci encore !
Elodie Fougerouse (Moonye)
Elodie Fougerouse (Moonye)2 il y a des années
Je suis passée pour demander un renseignement, la dame qui m'a accueillit ne me laissait pas parler, était désagréable et me donnait la sensation de les déranger. Je suis venu de bonne humeur et poli en espérant recevoir une réponse , pour en ressortir énervé d'avoir été limité mise à la porte avec un "Je ne sais pas débrouillez-vous".
Je n'ai jamais vue des personnes aussi impoli et peu compétente. Je suis outrée, changé votre personnel pour le bien des étudiants.
N.M
N.M2 il y a des années
Jamais vu un accueil aussi désastreux. Le personnel ne sourit pas, vous fait des réflexions parfois infondées, on a l’impression de déranger malgré toute la politesse dont on peut faire preuve. Je mets quand même 2 étoiles pour remercier le peu d’employés qui sont aimables et agréables dans cet établissement. Le système de recrutement fait sérieusement poser des questions sur le savoir-être requis pour y travailler..
Emplacements recommandés