/Auvergne-Rhône-Alpes/Association ou organisation

Groupement Transfrontalier Européen

62 Rue de Genève, 01630 Saint-Genis-Pouilly

Groupement Transfrontalier Européen
Association ou organisation
4
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62RH+7V Saint-Genis-Pouilly
0 892 70 10 74
frontalier.org
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jacqueline Chevandier
Jacqueline Chevandier2 il y a des années
Ravie de mon rdv avec Audrey, très patiente et à l’écoute, merci Audrey de prendre le temps nécessaire pour démêler mon dossier très compliqué.
Andrée Fonck
Andrée Fonck2 il y a des années
Accueil parfait, la personne qui a fait notre déclaration a été très compétente et nous a donné des conseils pertinents. Merci au Groupement.
Solène Wete
Solène Wete2 il y a des années
Le service emploi est un ressource précieuse sur le territoire. J'ai eu l'occasion d'échanger avec l'une des conseillers dans le cadre de mon projet. Je les recommande vivement.
Romain Marcovecchio
Romain Marcovecchio2 il y a des années
Professionnalisme, disponible et surtout à l'écoute des frontaliers.
Mention spéciale à Audrey, fiscaliste du groupement !
Merci à toute l'équipe pour votre soutien, je recommande à 100%
Julia D
Julia D2 il y a des années
La dame a l’accueil est EXÉCRABLE. Je vous rappelle madame que ma cotisation paie votre salaire. Si cela vous dérange de renseigner les personnes alors dites le gentiment au lieu de les renseigner du bout des lèvres en donnant la moitié des informations avec votre attitude passive agressive.
Matthieu Saint-Just
Matthieu Saint-Just2 il y a des années
Totalement inutile!!!!
Si vous êtes pas adhérent, en étant adhérent il y a visiblement une ligne gratuite. J'ai appelé sur recommandation expresse de Pôle Emploi. après 6 minutes d'attente, on me dit d'aller à Unia pour me renseigner...
Ce que je comptais déjà faire. Personne cependant agréable au téléphone même si cette ligne reste à mes yeux totalement inutile.
Sur internet vous trouverez vos réponses, où allez directement à Unia!
Natasha née à Kiev Sansfamille
Natasha née à Kiev Sansfamille2 il y a des années
13 Juillet 2020 : encore un pont. Bureaux fermés. C'est affiché ouvert sur internet. On verra avec mon cas pratique. Quand je me rappelle le niveau d'exigence du Grand Oral ENA et les non réponses que j'obtiens en France depuis 2010 !!!, je plains le Président prétendre "diriger" un Système décousu et dysfonctionnel.
Mélodie Clément
Mélodie Clément2 il y a des années
Du bon mais aussi du moins bon.

En devenant frontalière, on doit choisir son assurance maladie (CMU ou La LAMal). J'ai eu rdv avec Mme Diaz et j'ai passé plusieurs coup de fil au groupement. Bonne explication, bons conseils mais aussi quelques intox, surtout concernant mes remboursements en France. Effectivement, en étant frontalier en en choisissant de s'assurer sur Suisse nous avons le droit à une carte vitale et donc de se faire soigner des deux côtés de la frontière sans problème. L'association m'assurait que mes soins prodigués en France se cumuleraient sur ma franchise alors qu'en réalité c'est le système de la carte vitale qui prime pour les soins en France et celui de de franchise pour les soins en Suisse avec LA LAMal. En voici un exemple..
Emplacements recommandés