/Bourgogne-Franche-Comté/Atelier de carrosserie automobile

Dépannage Josseron

1 Av. du Général de Gaulle, 90380 Roppe

Dépannage Josseron
Atelier de carrosserie automobile
3.2
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MW76+J4 Roppe
03 84 23 52 52
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
DD DD
DD DD2 il y a des années
AU MON DIEU, DES GROS VOLEURS COMME j'EN AI JAMAIS VU!!!! récupère votre véhicule en panne pour vous la livrer plusieurs jours plus TARD alors que je les appelé plusieurs fois pour me la faire livrer rapidement...la secrétaire incompétente, ne se rappelle pas des précédents appels sois disant, tous ca pour vous faire payer des frais de gardiennage en plus UN SCANDALE!!! n'hésitez pas a les signaler au service consommateur comme je viens de le faire affaire a suivre...
IDHIHAROUDINE ABDOU
IDHIHAROUDINE ABDOU2 il y a des années
De l'escroquerie. Dans toute sa splendeur. Suite à une panne sur l'autoroute. Il récupère la voiture et la garde plus longtemps possible chez eux pour empocher un max de frais de garde malgré les coup de fil incessant . A fuir si vous avez le choix ..
N'en parlons pas des secrétaires qui répondent au téléphone. A vomir
Si seulement on pouvait mettre zéro étoile.
Andreea B
Andreea B2 il y a des années
1 étoile car je ne peux pas mettre 0. On leur confie la voiture pour la mettre dans un garage via l’assurance auto, une semaine plus tard, la voiture se trouve dans leur parc auto avec des frais conséquents de stationnement, pas de notification ni d’appel, rien du tout. Tout ça pour bien mettre dans leur poche des frais de stationnement, j’imagine bien. On souhaite ensuite faire la reprise du véhicule, ou le renvoyer dans un autre garage… ça prend 2 jours en réalité alors que par sms on nous dit que le dépanneur a bien pris la mission et qu’il sera à destination en 30-45 minutes. Service clientèle impoli et insolite qui raccroche au nez et qui est au courant de rien (comme tout leur personnel d’ailleurs). Donc si vous voulez que les choses se passent bien pour vous ainsi que pour votre voiture, cherchez ailleurs, ça peut surtout pas être pire que Josseron.

Concernant votre réponse mensongère ci dessous:
Des frais ont été bien pris en charge par mon assurance (frais de gardiennage à la hauteur de 50€/jour) j’ai la facture.

Je pense que je vais faire d’ailleurs un procès pour résoudre cette histoire.
Adeline Descollonges
Adeline Descollonges2 il y a des années
Mis une étoile car il en fallais une pour mettre un avis il mon prélever 800 euros en disant que ce n'était qu'une formaliter ce ne serais jamais débité sa les et je n'aurais pas de remboursement avant 15 jours minimum apres verifiaction sous 31 jours je serais rembourser de mes 800 euros nous somme donc le 20 dans 4 jour sa fera une semaine que je nest plus un centime en poche mais 800 euros qui se balade en revanche je ne sais ou et eux les concernant ces pas leur probleme arnaqueur menteurs et incompétent sachant que de l'un à l'autre ils se contredise
Clemence BEURET
Clemence BEURET2 il y a des années
Personnel très professionnel et rapide. Travaille vite et bien pour des prix plus que raisonnables, je recommande !
Laure Petitjean
Laure Petitjean2 il y a des années
Dépanneur super rapide et très professionnel. Rien à redire ! Je recommande a 100%
François G.
François G.2 il y a des années
Ce sont des escros tout simplement. En panne sur l’autoroute aucun problème avec le dépanneur, très courtois et très professionnel. Mais une fois arrivé au parc on est coincé ! Je vous conseille de harceler votre assurance pour être sur que ces messieurs ont bien reçu le mail de pris en charge. Sinon ils attendent le maximum pour livrer la voiture au garage, et là les frais de gardiennage s’accumulent ! 45€ pour même pas 48 heures c’est du vol quand on voit l’état du parc.
Nicolas zilliox
Nicolas zilliox2 il y a des années
Super service, dépannage rapide et arrangeant. Merci
Emplacements recommandés