/Centre-Val de Loire/Atelier de carrosserie automobile

Renault Carrosserie du Pont Thinat

79 Impasse du Clos Pasquier, 45650 Saint-Jean-le-Blanc

Renault Carrosserie du Pont Thinat
Atelier de carrosserie automobile
3.5
68 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VWFM+6M Saint-Jean-le-Blanc
02 38 66 34 72
m.facebook.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Liona bocca
Liona bocca2 il y a des années
Bonjour ma voiture a été déposé le mercredi 3août. Pour cause j’ai cassé ma clé et la voiture ne pouvait donc pas démarrer, alors obligé de laisser ma voiture sur place.
Aujourd’hui j’ai enfin récupéré mon véhicule on est le 16 août .

Pour commencer j’ai demandé un devis dès le 3 août, on me dit que ce n’est pas possible d’en avoir un dès maintenant !
Un devis ça se fait avant réparation non ?J’ai eu mon devis le jour ou ma voiture étais prête … ( Ça sert vachement à grand-chose )
Je ne parle même pas du délai d’attente pour refaire une clé… Dire qu’on le fait en une journée chez d’autres … j’ai vraiment regretter .
On m’appelle vendredi 12, À 15h pour me dire que ma voiture est prête . Sachant que je suis loin du garage et que je les avais bien prévenu que je n’étais pas à côté… Et que le garage fermé trois heures après cet appel je n’ai pas pu la récupérer ce jour la. ils ne sont pas ouverts bien évidemment le samedi et lundi c’était férié !!!! Bref je récupère ma voiture je demande mon ancienne clé la dame de l’accueil me réponds quelle doit sûrement être dans la voiture je me dis OK elle doit savoir ce qu’elle dit, elle ne vas quand même pas dire quelque chose sans savoir ! ( Ça avait l’air d’être tellement compliqué daller demander à ses collèges ) Grosse erreur de ma part je rentre chez moi sans regarder si la clé était dedans et bien évidemment elle n’y étais pas. Je l’appelle et elle me dit qu’il faut que je revienne pour demander où est ma clé au garagiste… c’est quand même désolant 😓 donc je ne sais pas où est mon ancienne clé.

Quelques personnel sympathique mais franchement c’est tout quoi !
Matthieu F.
Matthieu F.2 il y a des années
Je ne recommande absolument pas. Ma voiture a été immobilisée 4 mois dans ce garage et il n'y a pas eu d'effort de fait malgré un nombre très important de relance téléphonique pour faire avancer le dossier. Pour enfin recevoir la pièce qui manquait, j'ai du faire appel à un concessionnaire près de chez moi, qui lui, a fait une recherche au niveau national et qui a trouvé une pièce en Île de France. Bizarrement après cette démarche j'ai pu récupérer ma voiture dans la semaine..
Mathieu Robin
Mathieu Robin2 il y a des années
Bonjour j'ai déposé ma voiture suite à un accident.
C'est un garage partenaire Groupama.
Donc vu que ce garage est sélectionné par un Groupama j'avais toute confiance en eux.
L'expert est passé et à donner son avis,
Au moment de récupérer mon véhicule je me suis rendu compte qu'une pièce en plastique était cassée et qu'une autre n'avait pas été changé malgré le fait qu'elle soit indiqué a changer sur le rapport de l'expert.
Évidemment ces pièces ont été facturées.
Heureusement que je m'en suis rendu compte en reprenant le véhicule, il m'a été tout naturellement répondu oui elle a été cassée et l'autre a été reçu abîmer donc on a pas remplacer la pièce.
Évidemment sans m'en informer.
Perte de confiance sur le sérieux et l'honnêteté.
Par la suite je me suis rendu compte que la climatisation ne fonctionnait par j'ai repris rendez-vous. L'expert s'est redéplacé et à constater qu'il y avait bien une fuite au niveau de la climatisation non réparée suite à l'accident.
Encore un gros problème du garage ils n'ont pas fait la vérification pour s'assurer qu'il n'y ait pas de fuite lors de leur réparation.
Et en plus ils ont eu le toupet de me dire que cela n'était pas pris en charge par l'expert et que je devais payer 350 € de réparation pour le travail qu'il n'avait pas fait correctement.
Heureusement l'expert est repassé et a bien constaté le défaut comment un garage peut remettre un service de climatisation en service en facturant la recharge de gaz sans vérifier qu'il n'y a pas de fuite dans le système.
Soit c'est de l'incompétence ou de la négligence mais dans tous les cas cela fait beaucoup de problèmes sur la même réparation.
Pour toutes ces raisons je ne remettrai jamais les pieds dans ce garage et je vous invite à bien vérifier vos réparations.
J'espère que ma mésaventure leur fera prendre conscience des défaillances qui ont pu être impactante pour moi.
Et qu'ils vont s'améliorer pour l'avenir
Mark
Mark2 il y a des années
Une agréable surprise au moment de déposer mon véhicule. Alors que mon assurance ne prend pas en charge le véhicule de prêt, on me propose gratuitement une superbe Clio neuve pour me dépanner le temps des travaux. Au moment de la récupération de mon véhicule, je découvre un travail au delà de mes espérances . La cerise sur le gâteau, mon véhicule a été nettoyer à l'intérieur.
Bref je recommande vivement ce professionnel.
Laurence THOMIRE
Laurence THOMIRE2 il y a des années
J'ai contacté ce garage pour un réparation de pare-chocs en fin de semaine dernière pour connaître le temps des réparations. M'ont dit 2 jours et qu'ils pouvaient prêter une twingo même si pas 2 ans de permis. Devaient me rappeler lundi. Aucun rappel. J'ai rappelé, en me faisant patienter presque 10 minutes car pas de nouvelle et m'ont que impossible qu'on m'ait dit ça !!!
Vraiment pas sérieux
Alain CAVEDASCHI
Alain CAVEDASCHI2 il y a des années
Je me suis rendu dans ce garage pour un probleme de lave glace.
Avant de regarder quoique ce soit on me demande un une somme de 59€ pour un diagnostique !
Aberrant du jamais vu chez un garage Renault
je suis allé à Olivet la réparation a été faite en 10 minutes En plus on a pas voulu me faire payer
A déconseiller! absolument
Ophelie Baraton
Ophelie Baraton2 il y a des années
INADMISSIBLE !!! Si je pouvais mettre 0 je le ferais !!! Renault à récupéré ma voiture le 3 août, nous sommes le 20 octobre et ma voiture n'a toujours pas été réparé... Des SEMAINES d'attente et de mensonges à chaque appel !!!
J'ai donc été obligé d'emmener ma voiture dans un autre garage ! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!
Alex 45
Alex 452 il y a des années
Garage qui ne prend pas au sérieux les clients et pas accueillant, ne consulte pas les clients correctement liée aux ordres de services. Délais de réparation très long, 3 mois avant de pouvoir récupérer mon véhicule de plus il vous font tourner en rond et mentent sur le délais ainsi que ce qui à était réellement fait afin de faire croire au client que les travaux avance pour moi ce n'est pas du tout professionnel. De plus les tarifs sont chère, du foutage.
Emplacements recommandés