SereniCAR - La Defense
269 Rue de la Garenne, 92000 Nanterre
4.3
64 avis
8 Commentaires
V6XH+V2 Nanterre
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
A chaque fois que j'ai croisé un employé dans le garage, j'ai eu le droit à un bonjour, c'est appréciable. Je garde un bon souvenir de mon passage dans ce garage et je recommande vivement leur service.
Nous avons emmené notre voiture pour une mise au propre de la carrosserie.
Le patron de cet endroit est contentieux, efficace, très efficace et restitue le véhicule - en temps et en heure - et comme si elle était toute neuve. Nettoyée de intérieur et de l' extérieur.
Nous avons trouvé notre nouveau carrosier assurément et le remercions de nouveau.
Travail de pro ! Merci
Suite a un vol de catalyseur ma voiture a été mobilisés 2mois malgré plusieurs relance téléphonique j ai du appeler mon assurance pour que les choses bouge garage agréé GMF quand j' ai enfin récupéré mon véhicule on me dit on vous la nettoie et on fait les remises a niveaux alors que j ai rien demandé
résultats plus 1 heure d attente pour récupérer un véhicule soit disant prêt
Je rentre chez moi environs 3km et je gare la voiture le lendemain batterie HS(alors qu elle a moins d un an) je regarde et je m aperçoit plus de liquide de refroidissement vide et en plus Impact sur l aile arrière gauche +une belle rayures du même côté 😠 c'est pas la 7em merveille du monde mais quand même
Mon véhicule a été oublié dans un coin du garage pendant 2mois la remise a niveau pour me faire patienter inexistante juste un coup de Karcher pour faire propre tous sa pour changer un catalyseur 😡
Non je ne recommande vraiment pas se garage très déçu par le manque de professionnalisme et du baratin que l on vous adresse
Après nous avoir baladé pendant des semaines pour un problème d'expertise,nous telephonons ce jour pour venir récupérer notre voiture. La réponse du responsable : nous sommes désolée, nous avons perdu votre voiture. Nous ne savons pas où elle est il va falloir aller porter plainte ! A 5j de partir en vacances.
Des incapables. Nous engageons des poursuites judiciaires !!!
Parfait!
De vrais professionnels qui ont le sens du client.
Véhicule réparé et entièrement nettoyé, comme neuf !