/Auvergne-Rhône-Alpes/Atelier de réparation automobile

Feu Vert THOIRY

1 Chem. de Pré Jacquet, 01710 Thoiry

Feu Vert THOIRY
Atelier de réparation automobile
3
299 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6XGV+V6 Thoiry
04 50 99 11 22
feuvert.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Hulya Yildirim
Hulya Yildirim2 il y a des années
A FUIR !!!
J’ai fait monter mes 4 pneus sur jantes puis montage sur ma voiture
Quelle surprise en arrivant. Deux de mes jantes ont été rayés !!
Je remonte en voiture pour partir et je me rends compte qu’il me manque mes 4 anciens pneus. Et j’ai le plaisir d’apprendre à nouveau sur place qu’ils usés !!! Alors que pas du tout ! Ils ont tenté de garder mes pneus encore en bon état !
Vous êtes des voleurs !!! Je ne reviendrais plus jamais
Sirius - Bismarck
Sirius - Bismarck2 il y a des années
J’ai eu un problème au niveau de mes freins sur ma voiture pendant mes vacances d’été quand j’étais dans le coin pendant quelques jours. J’étais quelque peu septique devant les avis Google sur ce feu vert mais j’ai pas eu le choix. J’ai eu un rendez-vous rapidement et le feu vert a été sérieux en ne me faisant réparer que ce qui était nécessaire au niveau des plaquettes de frein. J’ai eu aucun problème pendant le reste de mes vacances donc je recommande !
Cathy M.
Cathy M.2 il y a des années
Une catastrophe : rdv à 10h50 pour changer les roues, à mon retour à 12h15 comme prévu, la voiture n'était pas prête. Pas un coup de téléphone, j'ai pu récupérer mon véhicule à 14h40...
Quand le personnel ne suit pas, on ne prend pas autant de rdv et on avise les clients, c'est le minimum.
Un gros manque de sérieux et même pas de remise commerciale.
Emma
Emma2 il y a des années
Afin d’éviter de faire perdre du temps aux clients, il serait excellent que l’agenda du garage coïncide réellement avec les disponibilités du site internet !
Rendez-vous prit hier suite à de la disponibilité vu sur le site pour ce matin 11h pour un simple diagnostic freinage, personne ne m’appelle pour me prévenir qu’il est annuler, heureusement que j’ai regardé mes mail avant de partir !
De plus, aucune disponibilités avant le 8 novembre ?? Il y a un réel problème informatique chez vous.

La moindre des choses est de prévenir vous même le client, et non faire croire que suite à la demande le rdv a été annulé.

Il est sûr que je ne reviendrais pas
Fabien Ratajski
Fabien Ratajski2 il y a des années
Je déconseille fortement!!
J'ai pris 2 rendez-vous en l espace d'une semaine pour un service ; changement pneu ; changement disque et plaquette ; voyant airbag apparu et pour questionner sur un problème électrique.
Resultat:
Le voyant: oubli de leur part la première fois, ok. Le vendeur m'a dit que cela n'avait pas été facturé. (Alors que si... heureusement que j'ai vérifier afin qu'ils me remboursent par la suite)
La deuxième fois, le voyant est toujours présent et ne peuvent pas me dire d ou provient le problème mais m'assurent avoir réinitialiser le système
Ils m'ont donc dirigé vers un garage de la marque de ma voiture, ce que j'ai fait.
Le garage m'a juste réinitialiser le système (à titre gratuit d'autant plus), et le voyant à disparu.
Je mets donc en question si la réinitialisation avait vraiment été faite chez eux...
Les pneus: différence de 0.5 bar sur un des pneus....
Service: n'a pas pu mettre le produit de nettoyage injecteur car pas assez d'essence, me disent de le mettre moi, OK. Lorsque je retourne la 2eme fois, je leur demande de mettre le produit (j avais fait le plein la veille), mais oubli de leur part.
De plus, je m aperçois que le produit m'est facturé 30euros de plus que sur le site internet, passant presque du simple au double.
Problème electronique: bien que le vendeur m'explique qu'ils ne touchent pas à ce thème, je lui ai demandé si il pouvait venir y jeter un coup d'œil pour me donner ses conseils, n'a pas voulu venir voir... pas très commercial alors que j'ai dépensé plus de 500e chez eux.
Freins: ils grincent toujours, j'imagine donc qu'ils ont mal été montés...
Bref je ne retournerai plus dans ce garage
Ps: répondent pas au telephone
Yassine gottai
Yassine gottai2 il y a des années
Très déçus, le garage fait des prix hallucinant et lorsqu’on montre les prix du site ça parle chinois, ajoute des taxes imaginaires sur la facture lorsqu’on demande une justification on dit que c’est l’eco taxe? Sachant que je suis venu pour un switch de pneu l’éco taxe je l’ai déjà payer au moment de l’achat de mes pneus à éviter je n’y retournerais plus rien que pour m’avoir pris pour un con et que vous abusiez des gens
Jean-Sebastien Meyer
Jean-Sebastien Meyer2 il y a des années
Rendez-vous en ligne non honoré car manque de personnel, et ce n'est pas la première fois. Pas de problème c'est fini chez feu vert, par ailleurs pneus Claude a quelques kilomètres n'est pas plus cher et le service y est bien meilleur
Tania de Koning
Tania de Koning2 il y a des années
Toujours satisfaite de leurs services par contre c'est impossible de les joindre par téléphone... Dans mon cas impossible de prendre rdv sur leur site car j'ai des plaques suisses. J'ai été obligée de me pointer en espérant qu'ils pourraient me prendre tout de suite.
Emplacements recommandés