Feu Vert THOIRY
1 Chem. de Pré Jacquet, 01710 Thoiry
3
299 avis
8 Commentaires
6XGV+V6 Thoiry
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
J’ai fait monter mes 4 pneus sur jantes puis montage sur ma voiture
Quelle surprise en arrivant. Deux de mes jantes ont été rayés !!
Je remonte en voiture pour partir et je me rends compte qu’il me manque mes 4 anciens pneus. Et j’ai le plaisir d’apprendre à nouveau sur place qu’ils usés !!! Alors que pas du tout ! Ils ont tenté de garder mes pneus encore en bon état !
Vous êtes des voleurs !!! Je ne reviendrais plus jamais
Quand le personnel ne suit pas, on ne prend pas autant de rdv et on avise les clients, c'est le minimum.
Un gros manque de sérieux et même pas de remise commerciale.
Rendez-vous prit hier suite à de la disponibilité vu sur le site pour ce matin 11h pour un simple diagnostic freinage, personne ne m’appelle pour me prévenir qu’il est annuler, heureusement que j’ai regardé mes mail avant de partir !
De plus, aucune disponibilités avant le 8 novembre ?? Il y a un réel problème informatique chez vous.
La moindre des choses est de prévenir vous même le client, et non faire croire que suite à la demande le rdv a été annulé.
Il est sûr que je ne reviendrais pas
J'ai pris 2 rendez-vous en l espace d'une semaine pour un service ; changement pneu ; changement disque et plaquette ; voyant airbag apparu et pour questionner sur un problème électrique.
Resultat:
Le voyant: oubli de leur part la première fois, ok. Le vendeur m'a dit que cela n'avait pas été facturé. (Alors que si... heureusement que j'ai vérifier afin qu'ils me remboursent par la suite)
La deuxième fois, le voyant est toujours présent et ne peuvent pas me dire d ou provient le problème mais m'assurent avoir réinitialiser le système
Ils m'ont donc dirigé vers un garage de la marque de ma voiture, ce que j'ai fait.
Le garage m'a juste réinitialiser le système (à titre gratuit d'autant plus), et le voyant à disparu.
Je mets donc en question si la réinitialisation avait vraiment été faite chez eux...
Les pneus: différence de 0.5 bar sur un des pneus....
Service: n'a pas pu mettre le produit de nettoyage injecteur car pas assez d'essence, me disent de le mettre moi, OK. Lorsque je retourne la 2eme fois, je leur demande de mettre le produit (j avais fait le plein la veille), mais oubli de leur part.
De plus, je m aperçois que le produit m'est facturé 30euros de plus que sur le site internet, passant presque du simple au double.
Problème electronique: bien que le vendeur m'explique qu'ils ne touchent pas à ce thème, je lui ai demandé si il pouvait venir y jeter un coup d'œil pour me donner ses conseils, n'a pas voulu venir voir... pas très commercial alors que j'ai dépensé plus de 500e chez eux.
Freins: ils grincent toujours, j'imagine donc qu'ils ont mal été montés...
Bref je ne retournerai plus dans ce garage
Ps: répondent pas au telephone