Feu Vert CHAMBERY
Centre Commercial de Chamnord, Rue Eugène Ducretet, 73000 Chambéry
3
950 avis
8 Commentaires
HVVX+H5 Chambéry
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Et lorsque je suis retournée chercher mes clés à la réception atelier, un peu plus de discrétion de la part de certain aurait été un peu mieux lorsqu'on critique des clients juste en face d'autres clients, dont moi, renvoi image vraiment moyenne du magasin
Dommage leurs prix sont bien mais je n'y retournerait pas
Impossible de les joindre au téléphone pendant leurs heures de travail...
Je suis donc passé les voir à Chambéry... Une file de clients qui attendent devant le comptoir de retrait des marchandise alors que 3 employés prennent le café "tranquillement".
Pendant que le seul employé à travailler fait face au mécontentement des clients, on peut entendre le fameux téléphone qui sonne et dont personne ne semble se soucier.
Visiblement le client n'est pas la priorité ici.
Je fini donc par remonter la file et lui parler. Ils ne savent pas où se trouve ma commande et ne peuvent pas me donner une date, même approximative, de livraison. La seule réponse c'est "veuillez appeler le service client feu vert".
Je rentre chez moi et appelle le service client client feu vert. Personne ne sait rien non plus car seul le garage a un visuel sur la commande...
1 jour plus tard, je reçois un mail qui dit "attendre 48h, on vous rappelle"...
Passer ce délai, personne ne vous rappelle.
Je reprends contact avec le service client. je finis, enfin, par avoir la date de livraison au 24/12/22!!!
Puis, moins d'une heure après, SURPRISE ma commande vient d’être annulée et je serai remboursé ultérieurement !
Hallucinant que votre commande soit annulée sans même que vous l'ayez demandé!
FUYIEZ CE GARAGE !!! je veux préciser que j'ai fait d'autres centres feu vert bien plus compétents, réactifs et qui respectent le client. Tous les garage feu vert n'ont pas encore reçu la patte de leur expert.
Mon fils est venu pour une réparation précise ( amortisseurs AR) demandée suite à un contrôle technique.
Après examen du véhicule ils ont signalés d’autres réparations à faire (procédé classique chez ce genre d’enseigne…).
Ils ont ensuite refusés de prendre en charge le véhicule pour le changement d’amortisseurs en invoquant leur responsabilité !
La loi est pourtant bien claire la dessus : si le devis est clairement établi, et les observations garagiste indiquées dessus et qu’il est signé par le client, il n’ a aucune responsabilité du garagiste s’il exécute uniquement les travaux indiqués sur le devis.
Nous sommes donc allé faire faire les réparations ailleurs.
Vous avez essayé de me vendre des tas de services supplémentaires: changement liquide de frein, géométrie (le seul que j'ai accepté),....
Je suis à mon compte et j'ai récupéré ma voiture 2h30 après l'avoir déposé!!
Le lundi suivant, j'ai voulu remettre de l'huile, la jauge d'huile avait disparue.. Je suis retourné à votre garage et lorsque j'ai expliqué qu'elle avait disparu, la réceptionniste à l'atelier m'a dit que proférai des accusations!! Après avoir insisté, elle est allé vérifier à l'atelier et m'a ramené ma jauge d'huile qui en effet avait été oubliée et non remise sur ma voiture..
Tout ce temps perdu pour 4 pneus, je me suis mis mal avec 2 de mes clients et j'ai dû décaler mes rendez-vous, de plus revenir chercher ma jauge d'huile alors que j'habite à 1h de votre garage!! Service déplorable, relation clientèle nulle!! Je ne reviendrai jamais!!
Deux tentatives d'arnaque pour une vidange. Ils me précisent que j'ai juste choisi la vidange simple (la moins chère) et que je n'aurai aucun diagnostic. Jusqu'ici c'est normal. Par contre lors de la vidange, le vendeur m'appelle pour me dire qu'ils ont fait un diagnostic, qu'il faut changer les pneus (quasi neufs, très loin du témoin!).
Je ne me laisse pas faire et refuse catégoriquement de changer les pneus malgré l'insistance du vendeur (la vidange ne semble pas le rémunérer suffisamment).
Et hop, sur la facture une ligne de plus apparaît: 69€99 pour un diagnostic !
Heureusement que j'ai vérifié avant de payer. Le vendeur se justifie en disant qu'il s'agit probablement d'une erreur informatique. BEN VOYONS!
PIRE GARAGE AUTO DE LA REGION! FUYEZ!