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Feu Vert CHAMBERY

Centre Commercial de Chamnord, Rue Eugène Ducretet, 73000 Chambéry

Feu Vert CHAMBERY
Atelier de réparation automobile
3
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8 Commentaires
Indications de direction
HVVX+H5 Chambéry
04 79 69 80 30
feuvert.fr
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
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Sandra Merloz
Sandra Merloz2 il y a des années
Changement de 2 pneus, classique rien à dire mis à part que feu vert me recontacte 5 min après que je leur laisse les clés en me disant que j'ai un défaut de parallélisme du à une usure anormale des pneus actuels. Étrange lorsque l'on voit sa voiture toujours sur le parking à attendre sans que personne, aucun personnel ne soit venu encore la voir et au final attendre 1h30
Et lorsque je suis retournée chercher mes clés à la réception atelier, un peu plus de discrétion de la part de certain aurait été un peu mieux lorsqu'on critique des clients juste en face d'autres clients, dont moi, renvoi image vraiment moyenne du magasin
Dommage leurs prix sont bien mais je n'y retournerait pas
Fabien Laurent
Fabien Laurent2 il y a des années
Commande de pneus le 23/11/22, non reçus le 28/11/22.
Impossible de les joindre au téléphone pendant leurs heures de travail...
Je suis donc passé les voir à Chambéry... Une file de clients qui attendent devant le comptoir de retrait des marchandise alors que 3 employés prennent le café "tranquillement".
Pendant que le seul employé à travailler fait face au mécontentement des clients, on peut entendre le fameux téléphone qui sonne et dont personne ne semble se soucier.
Visiblement le client n'est pas la priorité ici.
Je fini donc par remonter la file et lui parler. Ils ne savent pas où se trouve ma commande et ne peuvent pas me donner une date, même approximative, de livraison. La seule réponse c'est "veuillez appeler le service client feu vert".
Je rentre chez moi et appelle le service client client feu vert. Personne ne sait rien non plus car seul le garage a un visuel sur la commande...
1 jour plus tard, je reçois un mail qui dit "attendre 48h, on vous rappelle"...
Passer ce délai, personne ne vous rappelle.
Je reprends contact avec le service client. je finis, enfin, par avoir la date de livraison au 24/12/22!!!
Puis, moins d'une heure après, SURPRISE ma commande vient d’être annulée et je serai remboursé ultérieurement !
Hallucinant que votre commande soit annulée sans même que vous l'ayez demandé!
FUYIEZ CE GARAGE !!! je veux préciser que j'ai fait d'autres centres feu vert bien plus compétents, réactifs et qui respectent le client. Tous les garage feu vert n'ont pas encore reçu la patte de leur expert.
Olivier PELLEGRI
Olivier PELLEGRI2 il y a des années
Attention :
Mon fils est venu pour une réparation précise ( amortisseurs AR) demandée suite à un contrôle technique.
Après examen du véhicule ils ont signalés d’autres réparations à faire (procédé classique chez ce genre d’enseigne…).
Ils ont ensuite refusés de prendre en charge le véhicule pour le changement d’amortisseurs en invoquant leur responsabilité !
La loi est pourtant bien claire la dessus : si le devis est clairement établi, et les observations garagiste indiquées dessus et qu’il est signé par le client, il n’ a aucune responsabilité du garagiste s’il exécute uniquement les travaux indiqués sur le devis.
Nous sommes donc allé faire faire les réparations ailleurs.
Adrien G
Adrien G2 il y a des années
Je suis venu pour faire installer 4 pneus, j'ai pris rendez-vous. Pendant le rendez vous je suis parti pendant 3/4 heure, coiffeur et courses, lorsque je suis revenu, ma voiture était toujours sur le pont les pneus pas encore changés, afin de contrôler des tas de choses que je n'avais pas demandé..
Vous avez essayé de me vendre des tas de services supplémentaires: changement liquide de frein, géométrie (le seul que j'ai accepté),....
Je suis à mon compte et j'ai récupéré ma voiture 2h30 après l'avoir déposé!!
Le lundi suivant, j'ai voulu remettre de l'huile, la jauge d'huile avait disparue.. Je suis retourné à votre garage et lorsque j'ai expliqué qu'elle avait disparu, la réceptionniste à l'atelier m'a dit que proférai des accusations!! Après avoir insisté, elle est allé vérifier à l'atelier et m'a ramené ma jauge d'huile qui en effet avait été oubliée et non remise sur ma voiture..
Tout ce temps perdu pour 4 pneus, je me suis mis mal avec 2 de mes clients et j'ai dû décaler mes rendez-vous, de plus revenir chercher ma jauge d'huile alors que j'habite à 1h de votre garage!! Service déplorable, relation clientèle nulle!! Je ne reviendrai jamais!!
Stella Sbrizzi
Stella Sbrizzi2 il y a des années
La communication n’est vraiment pas leur point fort. La personne de l’accueil n’était pas vraiment avenante. On nous a trimballé de droite à gauche (pour une simple garantie de batterie). Après 30 minutes de va et viens on nous dis d’aller nous présenter à l’atelier. Leur équipe n’était pas plus motivée car nous sommes restés à attendre 10 minutes sans que personne vienne nous voir alors que nous étions juste en face d’eux. Après avoir eu un minimum d’attention, ils se sont mis à 3 personnes sur cette fameuse batteries et pour couronner le tout se sont permis de critiquer notre véhicule ouvertement comme si nous n’étions pas là.
Charles delessard
Charles delessard2 il y a des années
ILS M'ONT PRIS POUR UN PIGEON!!!
Deux tentatives d'arnaque pour une vidange. Ils me précisent que j'ai juste choisi la vidange simple (la moins chère) et que je n'aurai aucun diagnostic. Jusqu'ici c'est normal. Par contre lors de la vidange, le vendeur m'appelle pour me dire qu'ils ont fait un diagnostic, qu'il faut changer les pneus (quasi neufs, très loin du témoin!).
Je ne me laisse pas faire et refuse catégoriquement de changer les pneus malgré l'insistance du vendeur (la vidange ne semble pas le rémunérer suffisamment).
Et hop, sur la facture une ligne de plus apparaît: 69€99 pour un diagnostic !
Heureusement que j'ai vérifié avant de payer. Le vendeur se justifie en disant qu'il s'agit probablement d'une erreur informatique. BEN VOYONS!
PIRE GARAGE AUTO DE LA REGION! FUYEZ!
Angelique Vidal
Angelique Vidal2 il y a des années
Les personnes très bien dans le magasin. Par contre les mécaniciens ( pas tous ) ça serais bien qui lise leur feuilles de travaille entière. Si j avais pas vérifier mes pneus je serais partie avec mes vieux pneu neige alors que j avais acheté 4 pneus neuf avec le montage et l équilibrage en plus de la geometrie
Batista Alina
Batista Alina2 il y a des années
A éviter !!! Je suis passée 2 fois demander des avis pour des réparations sur mon véhicule et la personne m’a répondu très sèchement sans vraiment d’explications. Aujourd’hui encore, la personne (différente de la première fois) n’a même pas voulu me donner un rdv pour faire un diagnostic sur mon véhicule car selon elle, vu qu’elle ne savait pas si les réparations pouvaient être faites chez eux il m’a dit d’aller directement chez le constructeur !!! Vraiment très désagréables !!! A fuir !!!
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