/Bourgogne-Franche-Comté/Atelier de réparation automobile

Norauto Sens

Zone Cciale Porte De Bourgogne Plaine De Champbertrand, 89100 Sens

Norauto Sens
Atelier de réparation automobile
3.7
552 avis
8 Commentaires
Indications de direction
57FQ+45 Sens
03 86 86 26 90
centres.norauto.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Romain Versluys
Romain Versluys2 il y a des années
Toujours agréable de faire appel aux service de Norauto ! satisfait de ma prestation de remplacement de pneumatiques ! petit café offert pendant le temps d'attente ! un espace est d'ailleurs dédié pour travailler en attendant qu'on chouchoute votre véhicule ! en bref, je recommande !
Semel stephane
Semel stephane2 il y a des années
Rendez vous 8h30 pour deux pneumatiques reparti 1h30 plus tard ( environ 30 minutes pour 2 pneus normalement). cela est très long surtout quand l'atelier commence à travailler après 9h pourquoi donner des rendez-vous aussitôt si personne est là? Avant le service était de meilleurs qualité quelle dommage.
Clara Bonnin
Clara Bonnin2 il y a des années
Bonjour, je suis venu ce matin acheter une batterie pour mon véhicule.
J’ai donner la carte grise ainsi que la référence de la batterie qu’il me fallait. Retour à la maison, au moment de la poser ( car les vendeurs n’avais pas le temps de me le faire ) je me rend compte que la batterie n’est pas la bonne.
Résultat je retourne au magasin, le vendeur me fait comprendre que je n’y connais rien, alors que c’est bien lui qui c’est tromper.
Je prend une nouvelle batterie cette fois ci la bonne.
Et même pas un geste commercial.
J’ai du faire 120km au total pour acheter une bonne batterie parce que le vendeur n’est pas fichu de vendre la bonne. ( carte grise et référence en main ).

Plus que déçu, je ne reviendrai certainement pas.
Marie SCHURR
Marie SCHURR2 il y a des années
Quelle efficacité !

Nous sommes venus "en urgence" sur la route des vacances.
Nous n'avions donc pas de RDV mais notre véhicule a été immédiatement pris en charge et dépanné dans l'heure!
Un grand merci à l'équipe pour nous avoir permis de poursuive notre route en toute sérénité.

Mr et Mme Weber
Mélodie Larue
Mélodie Larue2 il y a des années
Bon rapport qualité prix, commerçant, l'accueil est super, merci a Tom le vendeur et Fred Stéphane pour leur efficacité et leur professionnalisme, ils se sont bien occupé de mon véhicule pour un réglage de feu.
Je recommande. Merci a Norauto Sens 👍
Elodie Callé
Elodie Callé2 il y a des années
garage pourri des vrais bon a rien la dedans ils etaient sensé me changé un pneu il mon pt la manette d ouverture du capot et ensuite le par cour du combattant pour les joindres au tel ils filtre les appels ses pas possible 1h30 a les appeles sans reponse de leur part j attend ma pieces qu il devez me commander puisqu il on pt et la j ai besoin d ouvrir le capot pour mettre de l huile et impossible garage, a fuire vraiment
FLG
FLG2 il y a des années
J'ai été vendredi 8 juillet pour un remplacement de batterie, ça c'est facile alors pas de soucis.

Par contre samedi 9 pour régler mes feux neufs là c'est plus la même histoire. On me facture un réglage qui n'a visiblement pas été fait vu que je me suis pris des appels de phares sur 60km cette nuit !! Un feu éclairé plus haut que l'autre et les deux éclairent bien trop haut. Bref je vais les contacter pour faire refaire ce qui n'a pas été fait ou bien mal fait. Et j'espère que je ne vais pas payer car c'est clairement une faute grave, le contrôle technique serait refusé suite à une telle incompétence.
Alexandra Neuez
Alexandra Neuez2 il y a des années
Premier rendez-vous pris en ligne, décalé par l’agence en indiquant un bug sur le site internet. Nous décalons au samedi suivant, le véhicule est déposé le matin, on m’appelle à 16heures en m’indiquant que la pièce n’est pas bonne et que je devrais soit reprendre rendez-vous soit récupérer ma voiture le lundi.
Suite au changement de courroie et de pompe à eau, je tombe en panne quelques jours après car plus de liquide de refroidissement dans la voiture (pas de fuite), alors que dans la facture on m’indique que tous les niveaux ont été contrôlés ..
très déçue des prestations rendues.
Emplacements recommandés