/Brittany/Atelier de réparation automobile

Feu Vert SAINT GREGOIRE

Parking du Casino, Rte Saint-Malo, 35760 Saint-Grégoire

Feu Vert SAINT GREGOIRE
Atelier de réparation automobile
3.1
615 avis
8 Commentaires
Indications de direction
48P4+48 Saint-Grégoire
02 23 46 74 30
feuvert.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emilien deschepper
Emilien deschepper2 il y a des années
Comme d'habitude chez feu vert, ne pas demander un service... je me suis présenté sur la route des vacances pour un plastique sous la voiture qui frottait car détaché. Je souhaitais soit le raccrocher, soit le détacher pour aller au plus simple . J'ai eu le droit à un non direct... le fait que j'ai 200km à faire comme ça n'était pas leur problème
Lea duchesne
Lea duchesne2 il y a des années
Le changement de pneumatiques se sont très bien passés. Nous étions deux filles pour venir récupérer le véhicule et j’ai moyennement aimé la tentative de vente forcée de prestations complémentaires (qui pour le coup ne peuvent pas se voir quand on change que des pneus et en si peu de temps) : changement de liquide de frein, changement de liquide de refroidissement, nettoyage d’injecteur, remplacement des amortisseurs, géométrie des pneus et j’en passe…
Je ne recommande pas.
Vianney BOHU
Vianney BOHU2 il y a des années
Client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis... Jusqu'à aujourd'hui...
Rdv pris sur internet pour une simple révision. Programmé à 9h avec une restitution au plus tard à 13h, j'ai vu mon véhicule être pris en charge à 12h30 pour m'être restitué à plus de 15h...!!!

Merci Feu Vert pour cette fabuleuse journée de perdue à faire les 100 pas...

Je trouverais très certainement une meilleure prestation ailleurs la prochaine fois...!
Sarah
Sarah2 il y a des années
Je ne reviendrais plus !! Une honte sur votre service client !! Le personnel n’ai pas du tout serviable, très aigri ! J’ai eu 3 minutes de retard et suis arrivée à 19h03, des salariés me regardais droit dans les yeux à travers la vitre et tourner directement la tête de l’autre côté à plusieurs reprise comme s’ils ne m’avaient pas vus, ne sont absolument pas venus me voir en personne, les voyants aller du côté de la réparation et m’ignorant toujours je les ai accosté, m’excusant de se petit retard, et leurs demandant de les régler et récupérer mes clefs de véhicules (sur le trousseau mes clefs de maison également étaient présente je n’ai donc pas pus rentrer dans mon propre logement !!) leurs expliquant que j’avais vraiment fait le nécessaire pour être à l’heure et que je travailler le lendemain très tôt (n’étant pas de rennes) les salariés tirer tous la tronche, un d’entre eux m’as pris de haut et m’as envoyer sur les roses afin que je repasse le lendemain et ne voulait absolument rien savoir !!!! Une honte !!
Thierry tatin
Thierry tatin2 il y a des années
Très mauvaise expérience.
Deux pneus réservés sur le site internet, durée d'intervention estimée à 1 h.
Arrivé à 11h, j'en suis sorti à 13h45 !
Personnel inégalement investi dans leur travail.
Même pas un petit geste commercial sous prétexte que l'achat avait été fait sur internet. Je regrette d'avoir fait une infidélité au concurent d'à côté, beaucoup plus réactif et plus pro.
Pour moi, feu vert c'est fini...
Marie Potdevin
Marie Potdevin2 il y a des années
Beaucoup de monde en ce dernier samedi avant noël et de l’attente, très difficile de se garer sur leur parking. Ils ne m’ont pas proposé de poser les essuies glaces, et arrivée chez moi, ce n’était pas la bonne référence, le site internet avait proposé un modèle trop récent. J’ai du y retourner, chercher une nouvelle place, refaire la queue… et toujours pas de pose d’essuies glaces proposée. Je ne pense pas retourner dans ce magasin…
Frederic Noilou
Frederic Noilou2 il y a des années
Le changement de pneus a été réalisé correctement.
Néanmoins, j'ai attendu 2h30 pour que mes pneus soient changés.
Les explications du magasin pour cette attente. Le planning proposé sur Internet ne correspond pas au planning du magasin.
Amine amar
Amine amar2 il y a des années
Le remplacement des quatre pneus a été réalisé dans le délai annoncé. Mais la pression n’a pas été vérifiée: différence de 0,3 bar entre les deux pneus avant et pas un pneu gonflé conformément aux consignes constructeurs. Pour 700€ payé le service n’est pas à la hauteur.
Emplacements recommandés