/Hauts-de-France/Atelier de réparation automobile

Norauto Petite Foret

Ccial Auchan, Rue Evariste Galois, 59494 Petite-Forêt

Norauto Petite Foret
Atelier de réparation automobile
3.5
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9FJH+CH Petite-Forêt
03 27 46 09 94
centres.norauto.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emeline Genin
Emeline Genin2 il y a des années
Je suis allée faire ma vidange et je pense qu'ils ont bien gonflé le diagnostic..! CT passé 3 semaines avant sans problème et la bizarrement pneus a changer, fuite aux amortisseurs... Et j 'en passe.. Je n' ai même pas pris en considération j'attends l'avis prochain d'un garagiste car suis pas sur que le compte rendu soit fiable (je vais aller vérifier par conscience c'est tout)
Cor San
Cor San2 il y a des années
J'ai demandé une révision sur mon véhicule.
On me l'a rendue sans explications alors que j'aurais à changer assez rapidement le système de freins.
De plus l'essuie-glace arrière a été détérioré avec des traces blanches sur la carrosserie.
J'ai donc du retourner au garage pour le remplacement de cet essuie glace.
J'ai été reçue très froidement presque avec indifférence et j'ai du régler en plus l'intervention.
Très déçue par le nouveau personnel.
Alexis DE GRÈS
Alexis DE GRÈS2 il y a des années
Véhicule déposé pour un changement de batterie, on vous appelle pour annoncer des réparations annexes à prévoir pour plus de 800€!
On m’annonce que mon véhicule n’a plus de liquide de refroidissement alors que le circuit a été changé complètement en juillet dernier, un autre garage a contrôlé mon véhicule.
Dommage que l’appât du gai prenne le dessus sur le conseil, Norauto c’est fini pour moi.
Rémi Kasprzyk
Rémi Kasprzyk2 il y a des années
je vais tenter d’être bref dans l’énumération de mes mésaventures, mais sachez que pour simplement changer des pneus on a immobilisé mon véhicule 2 fois, dont une fois inutilement pendant trois heures, sans me prévenir, et surtout qu’on m’a fait faire 5 allers-retours pour rien. (Commande disponible, et finalement non, mauvais pneus etc…)

Bref à cela rajoutez un mépris total du client, une hygiène plus que douteuse du magasin, un laxisme relationnel de la part des vendeurs, ainsi que des devis farfelus qui ne correspondent en rien à la facture

Norauto ce n’est plus ce que c’était
CeliNe pixelle
CeliNe pixelle2 il y a des années
À fuir absolument nous avons pris un rendez-vous pour changer de pneus sur notre voiture on nous confirme le rendez-vous 1h30 après notre arrivée on nous appelle et on nous apprend que les pneus ne sont pas dans le dépôt... Passage en caisse 600 €, on voulait nous facturer 4 pneus au lieu de 2... Nous sommes furieux d'avoir perdu autant de temps et d'argent nous demandons à voir le responsable qui n'est jamais venu. En gros on est bon qu'à faire des chèques.. vous déconseille complètement cet enseigne. Ouais c'est à cause de la guerre en Ukraine lol faut pas pousser quand même
Sylvain ricq
Sylvain ricq2 il y a des années
Ayant pris un RDV sur place pour changement de pneumatiques, je me présente et on ne trouve pas de RDV a mon nom. Le vendeur a l'accueil m'assure qu'ils effectueront bien le travail mais avec une heure d'attente. Résultat, 1H30 a poireauter sur place. Pas d'excuses ni même un café d'offert.
Raphaelle Traulsen
Raphaelle Traulsen2 il y a des années
Bonjour,
Je voudrais donner mon avis sur l'enseigne de petite forêt. J'ai téléphoné hier midi pour demander si je peux passer à 16h pour simplement contrôler 1 pneu car ma pression avait diminué assez rapidement à mon goût.
Tout d'abord après 2 appels et 6 min d'attente un jeune homme m'a dit que je pouvais venir sans société sans rendez-vous. Je souligne que ce monsieur a été très agréable.
Je lui confirme ma vue à 16h en lui disant que je travaille juste en face donc parfait.
J'arrive à 16h et on me dit qu'il y a 1h30 d'attente.. je ne demandais pas de me changer mes 4 pneus et mon moteur mais juste voir si il n'y avait pas un clou. Bref, je me suis déplacé sur anzin à un petit garage, il a juste monté de quelques centimètres la voiture et 5 min plus tard tout va bien et au revoir.
Il y a des années vous avez refusé de regarder à une ampoule de ma Gtc et la 1 pneu. Vous n'êtes plus là de me voir c'est garantie.
Chapeau norauto, je ne souhaite pas qu'un truc grave arrive sur la route, c'est pas vous qui allez nous sauver.
Beaux Degats
Beaux Degats2 il y a des années
Contact téléphonique le 27 /10 pour remplacement du liquide de frein et des bougies. Au téléphone, on me confirme que c'est ok pour les bougies préconisées par le constructeur. Rdv le 31/10 à 11h00, dépôt du véhicule à 10h45. Le réceptionniste me dit à nouveau que c'est OK pour les pièces et que ça sera fini vers 12H30.

Je reviens vers 12H45 et constate que mon véhicule n'a pas bougé. L'employé tente de se justifier en disant qu'ils ont pris beaucoup de retard et me demande de revenir dans 1h00.

De retour vers 14h00, je m'aperçois que les bougies n'ont pas été changées !!!! Réponse du réceptionniste, nous n'avions pas l'outil nécessaire alors que l'on m'avait affirmé par 2 fois que l'opération était possible. A aucun moment, je n'ai été prévenu téléphoniquement de cette impossibilité.

Résultat des courses, véhicule immobilisé pendant 3 heures pour la moitié des prestations effectuées. J'ai quand même réussi à avoir une réduction sur la facture.

Pour terminer, on me dit que le chef d'atelier m'appellera pour me donner des précisions sur le manque de matériel.
J'attends toujours son appel.
Visiblement ce centre manque de sérieux et n'a pas beaucoup de considération pour ses clients.

Vous remarquerez également qu'aucune réponse n'est donnée aux avis négatifs exprimés.
Emplacements recommandés