Norauto Petite Foret
Ccial Auchan, Rue Evariste Galois, 59494 Petite-Forêt
3.5
1 avis
8 Commentaires
9FJH+CH Petite-Forêt
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
On me l'a rendue sans explications alors que j'aurais à changer assez rapidement le système de freins.
De plus l'essuie-glace arrière a été détérioré avec des traces blanches sur la carrosserie.
J'ai donc du retourner au garage pour le remplacement de cet essuie glace.
J'ai été reçue très froidement presque avec indifférence et j'ai du régler en plus l'intervention.
Très déçue par le nouveau personnel.
On m’annonce que mon véhicule n’a plus de liquide de refroidissement alors que le circuit a été changé complètement en juillet dernier, un autre garage a contrôlé mon véhicule.
Dommage que l’appât du gai prenne le dessus sur le conseil, Norauto c’est fini pour moi.
Bref à cela rajoutez un mépris total du client, une hygiène plus que douteuse du magasin, un laxisme relationnel de la part des vendeurs, ainsi que des devis farfelus qui ne correspondent en rien à la facture
Norauto ce n’est plus ce que c’était
Je voudrais donner mon avis sur l'enseigne de petite forêt. J'ai téléphoné hier midi pour demander si je peux passer à 16h pour simplement contrôler 1 pneu car ma pression avait diminué assez rapidement à mon goût.
Tout d'abord après 2 appels et 6 min d'attente un jeune homme m'a dit que je pouvais venir sans société sans rendez-vous. Je souligne que ce monsieur a été très agréable.
Je lui confirme ma vue à 16h en lui disant que je travaille juste en face donc parfait.
J'arrive à 16h et on me dit qu'il y a 1h30 d'attente.. je ne demandais pas de me changer mes 4 pneus et mon moteur mais juste voir si il n'y avait pas un clou. Bref, je me suis déplacé sur anzin à un petit garage, il a juste monté de quelques centimètres la voiture et 5 min plus tard tout va bien et au revoir.
Il y a des années vous avez refusé de regarder à une ampoule de ma Gtc et la 1 pneu. Vous n'êtes plus là de me voir c'est garantie.
Chapeau norauto, je ne souhaite pas qu'un truc grave arrive sur la route, c'est pas vous qui allez nous sauver.
Je reviens vers 12H45 et constate que mon véhicule n'a pas bougé. L'employé tente de se justifier en disant qu'ils ont pris beaucoup de retard et me demande de revenir dans 1h00.
De retour vers 14h00, je m'aperçois que les bougies n'ont pas été changées !!!! Réponse du réceptionniste, nous n'avions pas l'outil nécessaire alors que l'on m'avait affirmé par 2 fois que l'opération était possible. A aucun moment, je n'ai été prévenu téléphoniquement de cette impossibilité.
Résultat des courses, véhicule immobilisé pendant 3 heures pour la moitié des prestations effectuées. J'ai quand même réussi à avoir une réduction sur la facture.
Pour terminer, on me dit que le chef d'atelier m'appellera pour me donner des précisions sur le manque de matériel.
J'attends toujours son appel.
Visiblement ce centre manque de sérieux et n'a pas beaucoup de considération pour ses clients.
Vous remarquerez également qu'aucune réponse n'est donnée aux avis négatifs exprimés.