/Ile-de-France/Atelier de réparation automobile

Norauto Meaux

Face Centre Cial Leclerc, Rue Georges Claude, 77100 Meaux

Norauto Meaux
Atelier de réparation automobile
3.5
873 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XW59+75 Meaux
01 60 41 11 11
centres.norauto.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Maxime Lasne
Maxime Lasne2 il y a des années
Bonjour, j'ai pris rdv début de semaine pour pose d'attelage pour aujourd'hui donc le 06/10/22.
Je reçois un appel ce midi du chef d'atelier m'expliquant très agréablement que c'était impossible d'enlever le pare choc arrière car il a été recoller suite à un choc , je trouve sa bizarre mais je dit rien car c'est sûrement possible mon véhicule et un bmw de 2002 et je lai que depuis 1 ans donc c'est possible que les anciens propriétaires on fait sa , bref arriver chez moi j'essaie de démonter le pare choc pour vérifier et surprise pas de colle , le pare choc s'enlève très bien, donc soit le mecanicien et je ne citerai pas son nom, m'a pris pour un c** soit je sais pas donc surtout à éviter...
Sergio Vallade
Sergio Vallade2 il y a des années
Equipe au top !
Merci au chef d'atelier du centre Norauto de Meaux a qui j'en doit une !
Un homme de valeur qui aimes rendre service et qui est très impliqué dans son travail!!
Vive la clim!!!!!!!!
Sophie Jean baptiste adolphe
Sophie Jean baptiste adolphe2 il y a des années
S'il était possible de mettre zéro je l'aurais fait... FUYEZ !!Je reviens ici pour faire un nouveau message , j'étais déjà venu chez eux il y a un an et je m'étais retrouvé avec une jante alu rayé qui m'a été réparer par la suite . Je me suis donc dit que c'était seulement une erreur je décide donc de leur faire a nouveau confiance en leur précisant que j'avais déjà eu un problème avec mes jantes. Cette fois je décide de prendre en photo mes jantes avant le changement de mes deux pneus avant, je demande a une dame a l'accueil de venir avec moi pour que tout soit claire , bizarrement elle n'a pas souhaité venir ... Brf ..rebelote nouvelle jante rayée ou écaillée peut importe une trace profonde sur ma jante avant gauche. Bien sur comme pour la première fois la personne ni en bloc se fâche et est désagréable ce que je trouve inadmissible. La moindre des choses est de s'excuser pour un tel travail . Je rejoins donc deux autres commentaires qui indique que le personnel n'assume pas leurs erreurs et que le matériels n'est pas changé et endommage les jantes alu des clients. Je pense que l'entreprise devrait apprendre le respect à leur employé surtout lorsqu'il sont en tord.. Le avant et après de ma jante prouve bien que sont travail à engendré un défaut sur ma jante. J'aurais selon le directeur changer mes jantes ou je ne sais quoi , malgré les photos LE CLIENT MENT, ne cesse de répété qu'ils ont des années d'expérience mais la preuve est là mais cette enseigne et ses employés nie jusqu'au bout sans gestes commercial. A fuire!!!
ANAIS BARITEAU
ANAIS BARITEAU2 il y a des années
Réparation RAS, les mécanos sont très compréhensibles. J'ai du changé l'alternateur + la batterie.
J'aimerai juste faire une remarque sur un employé. Lors du paiement, l'employé décide de ne pas accepté 2 billets de 50€ alors que je sortais de la banque. Je leur demande comment est ce que ça se passe si j'ai pas d'autre moyens de paiement, il me dit qu'il ne les prendra pas car il n'a pas le droit.
Heureusement son collègue derrière ne lui a pas laissé le choix et a accepté de les prendre.
Autre chose, le même employé me donne un bon d'achat de 15€ (car changement de batterie, ancienne laissé au garage), avec lequel je paye mes essuies glaces, l'employé m'encaisse me rend le ticket. Je demande où sont les 3€ qu'il restait sur mon bon d'achat, il me dit qu'il rembourse pas. La moins des choses c'est de me prévenir avant de m'encaisser ! J'aurai au moins pris un article a 3€ !
Dans le commerce la communication et la compréhension sont très importants.
Rien a dire sur le reste du personnel, très aimables.
Sandrine WILLIET
Sandrine WILLIET2 il y a des années
A fuir !
RDV pris ce 24/12 pour changement pneu hiver. Après 1h30 d'attente on m'annonce que ce ne sera pas possible car pas réussi à joindre mon loueur alors que ça faisait déjà 2 fois que nous avions pris le soin de le valider ensemble par téléphone. C'est une honte ! Et le directeur présent n'a même pas pris la peine de me rencontrer.
Je mets une étoile malgré tout pour l'accueil souriant et sympathique des personnes présentes mais franchement pas pro.
Anne-Cecile Ducard
Anne-Cecile Ducard2 il y a des années
Je commande des fusibles via le site internet puisque le magasin ne les a pas en stock. Livraison prévue le 23 décembre. Je ne reçois rien m informant de la disponibilité. J appelle donc le magasin le 26 décembre, qui me confirme que le produit est bien
arrivé. Une fois sur place, on me dit que finalement non le produit n est pas la. Et lorsque je demande une explication, on me répond très désagréablement que l erreur est humaine. Pas un mot d excuse. Un drôle de sens de la relation client. On ne m y reprendra plus
J'aime les pommes
J'aime les pommes2 il y a des années
Prix assez compétitif, mais ils ont monté un de mes pneus à l'envers, je suis allé les voir le lendemain, et ils me l'ont remis à l'endroit. J'attendais un geste commercial comme un bon d'achat ou une réduction... (comme ça se fait chez Citroën Mareuil) mais rien. Ils se sont excusés et c'est tout. Dommage.

Je leur accorde tout de même trois étoiles car ils étaient ponctuels pour monter mes pneus et pour la petite intervention du lendemain ils m'ont pris immédiatement.
Thib aut
Thib aut2 il y a des années
Les vendeurs devraient être vigilant à l'arrivée des clients pour la caisse. Ras le bol de devoir faire la police pour que l'ordre de passage soit un minimum respecté. Les clients se mettent devant les trois caisses et c'est la loi de la jungle ! Très désagréable. Faites une unique fil d'attente pour les 3 caisses.

De plus, devoir prendre rdv dans 4 jours pour changer une simple ampoule de feu de croisement... Je suis allé chez le concurrent qui me l'a fait tout de suite et pour moins cher !
Emplacements recommandés