Norauto Meaux
Face Centre Cial Leclerc, Rue Georges Claude, 77100 Meaux
3.5
873 avis
8 Commentaires
XW59+75 Meaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Je reçois un appel ce midi du chef d'atelier m'expliquant très agréablement que c'était impossible d'enlever le pare choc arrière car il a été recoller suite à un choc , je trouve sa bizarre mais je dit rien car c'est sûrement possible mon véhicule et un bmw de 2002 et je lai que depuis 1 ans donc c'est possible que les anciens propriétaires on fait sa , bref arriver chez moi j'essaie de démonter le pare choc pour vérifier et surprise pas de colle , le pare choc s'enlève très bien, donc soit le mecanicien et je ne citerai pas son nom, m'a pris pour un c** soit je sais pas donc surtout à éviter...
Merci au chef d'atelier du centre Norauto de Meaux a qui j'en doit une !
Un homme de valeur qui aimes rendre service et qui est très impliqué dans son travail!!
Vive la clim!!!!!!!!
J'aimerai juste faire une remarque sur un employé. Lors du paiement, l'employé décide de ne pas accepté 2 billets de 50€ alors que je sortais de la banque. Je leur demande comment est ce que ça se passe si j'ai pas d'autre moyens de paiement, il me dit qu'il ne les prendra pas car il n'a pas le droit.
Heureusement son collègue derrière ne lui a pas laissé le choix et a accepté de les prendre.
Autre chose, le même employé me donne un bon d'achat de 15€ (car changement de batterie, ancienne laissé au garage), avec lequel je paye mes essuies glaces, l'employé m'encaisse me rend le ticket. Je demande où sont les 3€ qu'il restait sur mon bon d'achat, il me dit qu'il rembourse pas. La moins des choses c'est de me prévenir avant de m'encaisser ! J'aurai au moins pris un article a 3€ !
Dans le commerce la communication et la compréhension sont très importants.
Rien a dire sur le reste du personnel, très aimables.
RDV pris ce 24/12 pour changement pneu hiver. Après 1h30 d'attente on m'annonce que ce ne sera pas possible car pas réussi à joindre mon loueur alors que ça faisait déjà 2 fois que nous avions pris le soin de le valider ensemble par téléphone. C'est une honte ! Et le directeur présent n'a même pas pris la peine de me rencontrer.
Je mets une étoile malgré tout pour l'accueil souriant et sympathique des personnes présentes mais franchement pas pro.
arrivé. Une fois sur place, on me dit que finalement non le produit n est pas la. Et lorsque je demande une explication, on me répond très désagréablement que l erreur est humaine. Pas un mot d excuse. Un drôle de sens de la relation client. On ne m y reprendra plus
Je leur accorde tout de même trois étoiles car ils étaient ponctuels pour monter mes pneus et pour la petite intervention du lendemain ils m'ont pris immédiatement.
De plus, devoir prendre rdv dans 4 jours pour changer une simple ampoule de feu de croisement... Je suis allé chez le concurrent qui me l'a fait tout de suite et pour moins cher !