Garage Lacomba
45 Av. de la Convention, 94110 Arcueil
3.7
27 avis
8 Commentaires
R83M+3H Arcueil
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Durant près d'un mois (après mes différents appels), le garage m'indique que le véhicule n'est pas prêt pour différentes raisons successives, notamment car l'expert n'avait pas validé la remise à la route (l'expert, finalement joint, m'informe qu'il avait depuis longtemps donné l'autorisation).
Je récupère le véhicule dans un état déplorable : une épaisse couche de poussière, intérieur comme extérieur et des traces de doigts indélébiles sur la planche de bord et de colle sur la carrosserie (de quoi se souvenir de l'intervention...).
100 km plus loin des vibrations sensibles dans le volants. J'emmène la voiture dans un autre garage Renault. Diagnostic : équilibrage à réaliser en urgence ! Il m'informe également que les OTS (interventions obligatoires du garage prises en charge par Renault) n'ont pas été faites. En revanche, la révision des 30.000 km que le garage m'avait proposé de faire (prise en charge par le contrat d'assistance) aucune indication sur le véhicule ne laissait penser que les travaux avaient été faits (l'étiquette de révision n'avait pas été apposée).
La perle revient à la dernière découverte : panne du véhicule due à la batterie. Je découvre que la batterie d'origine (de juillet 2014) a été retirée (probablement pour être revendue par le garage) et remplacée par une batterie de 2009 !! Bien évidemment, après vérification, ni la facture ni l'avis de l'expert ne prévoyaient pas son remplacement... Du vol à l'état pur face à un client naturellement non sachant...
En résumé... éviter ! (cf autres avis sur le garage).
Photos et facture à l'appui de l'expérience.
Jamais de problème avec Lacomba. Apres prise de rendez vous, véhicule déposé le matin et récupéré le soir même comme annoncé, même pour des opérations d'entretien importantes comme le changement de courroie de distribution.
C'est peut être plus facile puisque j'habite une commune limitrophe.
Les tarif paraissent raisonnables par rapport à ceux que j'ai demandé ailleurs.
Mon épouse a acheté sa Twingo il y a 20 ans chez Lacomba et la fait entretenir depuis chez eux , pas de problème constaté. Lacomba nous a même proposé des solutions auprès d'un autre garage spécialisé pour des pièces de carburation que ne fournissait plus Renault.
J’ai eu le plaisir de decouvrir que le garage avait plus de 80 ans avec ces jolies souvenirs du passer.
J'ai eu affaire au service client. Très désagréable, pas envie d'aider, raccroche au nez. Bref, je n'irais pas et je ne recommande à personne.