Feu Vert L HAY LES ROSES
Av. du Général de Gaulle, 94240 L'Haÿ-les-Roses
3.1
901 avis
8 Commentaires
Q8MW+67 L'Haÿ-les-Roses
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Les prix sont effectivement très compétitifs mais la qualité du service est déplorable.
Venu pour un changement de plaquettes et disques de freins avec purge du liquide de frein. Résultat: vis de purge cassée par le mécano. Du coup ils commandent un nouvel étrier de frein.
Véhicule immobilisé plusieurs jours.
J'appelle a plusieurs reprises le garage pour connaître l'avancée des travaux. J'ai enfin quelqu'un au bout du fil au bout de trois jours...pour me dire que la pièce n'avait toujours pas été commandé, le mécano ayant oublié de passer la commande...
Pour couronner le tout lorsque je suis allé chercher mon véhicule (au bout d'une semaine d'immobilisation) voilà la bonne surprise que ma voiture était surélevé sur le ponton avec leur dernière livraison de pneus placée sous la voiture...(photo à l'appui)
Ils ont mis presque 45 minutes pour retirer les palettes de pneus.
Le directeur du garage est venu à plusieurs reprises s'excusé...et pas un seul geste commercial.
Bref mécaniciens fatigués par le rythme effréné des prestations, directeur constamment sollicité par des clients mécontents (durant mon attente au garage il y avait 3 clients mécontents qui faisaient une réclamation de prestation au directeur) et service téléphonique inexistant, n'essayez pas d'appeler le garage c'est peine perdue.
Il n'y a que le service client feu vert qui est performant et qui a réussi à faire bouger un peu les choses.
GARAGE À FUIR.
Néanmoins, c'est un peu l'usine et niveau accueil, j'ai pas senti que le client été roi, équipe pas très accueillante et peu arrangeante. Tout service même le plus basique est facturé. Ex : N'ayant pas de clé dynamométrique, j'ai demandé de placer (sans frais) des boulons antivols que j'ai fourni a la place d'un boulon de fixation d'origine (1 par roue) a été refusée. Pourtant, rien de compliquer, pas de temps supplémentaire de travail.
Aujourd'hui belle vis dans le pneu avant droit de la voiture.
Je viens chez Feu Vert mais plutôt pessimiste sur la disponibilité pour traiter mon problème, le parking est plein et l'atelier aussi.
Je rentre, bien accueilli, bien orienté et on m'indique qu'il n'y a pas de souci et qu'on prend en charge rapidement la voiture.
Dossier créé, clef remise et hop, la voiture monte sur le pont et le pneu réparé.
Donc MERCI pour votre accueil, votre disponibilité et la rapidité de traitement du problème.
Un centre que je recommande.
Les pneus avants ont été remplacés.
On m'a indiqué au tel qu'il serait nécessaire de faire un parallélisme. J'ai donné mon accord.
J'ai récupéré ma voiture dont la direction vibre à partir de 110km/h. Très pénible pour faire un trajet sur autoroute.
Les pneus neufs n'ont pas été équilibrés sur jantes correctement.
Très bien.
Tout d’abord sachez que le prix annoncé sur le site Feu vert France est fantaisiste puisque une fois en magasin on vous annoncera un prix différent. 102€ plus onéreux dans mon cas.. le plus fort c’est que pour feu vert France c’est à moi client de négocier avec le magasin franchisé pour qu’il s’aligne sur le prix. Chose que le magasin refuse évidement.
Le rendez vous arrivé et se passe bien.
Je récupère le véhicule en fin de journée sans soucis.
D’ailleurs je dois avouer que la découpe du pare choc est plutôt discrète et propre.
Et là je pensais poser un avis 5 étoiles.
Mais curieux dans l’âme je regarde le système en me penchant sous la voiture.
La chute des étoiles arrive!
Quelle n’est pas ma surprise de constater que deux boulons ne sont tout bonnement pas serrés!! Ils nagent et je les tournent avec deux doigts. C’est pro.
Miracle leurs frère jumeau de l’autre côté étaient serrés. Pour ceux qui se demande prenez une clé de 15.
Merci Feuvert de m’avoir demandé mon avis.
Bon week-end le chat.
Remplacement du liquide de refroidissement pour 77€...quand on connaît le prix du liquide à l'achat. J'ai attendu 3 heures et ils n'avaient même pas le filtre à air...bref, ça m'a coûté le double du prix annoncé. A se demander si les travaux annoncés ont été vraiment faits. Fuyez....