Motrio - ASL Automobiles
2 Les Forges, 50180 Saint-Gilles
4.3
40 avis
8 Commentaires
4R39+RJ Saint-Gilles
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Certaines à des prix abordables
Le personnel est disponible et tres sympathique
Gérant toujours arrangeant
Rajouter le 21/12/2021:
Et en plus, le directeur me contacte via SMS pour me stipuler de retirer mon commentaire, sinon il dépose plainte pour diffamation(preuve des SMS reçus en appuis)
Pour remettre les choses dans leurs contexte.
Nous étions convenu de cette accord si il me fournissait le contrôle technique.
Je réitère mon commentaire de départ sur ça pratique.
Au top nous sommes enchantés du véhicule mais aussi de la gentillesse du personnel ! Nous recommandons vivement.
4000km plus tard le voyant d'huile s'allume, nous appelons le garage qui est censé avoir fait la vidange pour la vente (6semaines plus tôt) qui nous demande de ramener le véhicule. Nous avons quand même remis plus de 2L d'huile, si la vidange avait été faite ça n'aurait pu s'expliquer que par une fuite hors aucune fuite n'a été détecté.
C'était sans compter sur le garagiste trop intelligent pour nous, l'huile se serait évaporer !! SCOOP DE L'ANNEE ! 2L en 6 semaines qui se serait évaporer par magie, on touche le fond...
Pendant l'immobilisation de notre voiture nous avons eu un véhicule de courtoisie, un C4 Picasso dans un état pitoyable (bouton arraché, sale, puant, etc..), à se demander si le CT était à jour, quand nous sommes allés au garage pour récupérer notre voiture, SURPRISE...elle n'était pas là un garagiste l'a prise pour le week-end d'après un des membres de l'équipe pour aller sur Cherbourg, un autre nous dira un autre endroit en bref on ne pouvait pas récupérer notre véhicule à ce moment là on nous proposera de nous le ramener directement chez nous le lendemain pour nous éviter les 1h de route aller-retour.
Le lendemain surprise on ne veut plus nous le ramener...
On finira par aller récupérer notre véhicule et constater de nouveau que le carburant à baisser que les appuies têtes avant et arrières ont été sollicités ainsi que le 6ème siège dans le coffre et petit bonus nos pneus arrières presque neufs ont été changés par des pneus à changer d'urgence ! Donc l'idée c'est quoi ? Prendre le véhicule des clients pour partir en week-end avec la famille ou les copains ? Ou faire revenir les clients plus vite en créant des pannes etc...
Le garage est prévenu le véhicule va être expertisé.