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Norauto Guichainville

Zi De La Garenne, Rue des Caravelles, 27930 Guichainville

Norauto Guichainville
Atelier de réparation automobile
3.5
825 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2559+RM Guichainville
02 32 23 40 90
centres.norauto.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
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Delahaye Alexandre
Delahaye Alexandre2 il y a des années
Merci à Antonin qui c’est occupé de mon véhicule pour le remplacement de mes pneus avant, jante sans aucune rayure à la livraison du véhicule pour les travaux, au retour des travaux jantes rayé a cause de la machine et/ou du technicien. Le « technicien » a forcément vu les rayures qu’il a fait au montage.
Proposition de norauto après avoir avoué leur erreur « on peux vous repeindre des jantes » je sens que je vais me retrouver avec un jantes avec un gris différent vu les compétences prouvées pour le changement d’un pneus.
Norauto GUICHAINVILLE fuyez avant de le regretter amèrement comme je le regrette actuellement.
Alexis Bougon
Alexis Bougon2 il y a des années
Accueil exécrable… Si vous n’avez pas une pièce en stock (essuie-glace) ce qui n’est pas grave, ayez au moins l’amabilité de répondre correctement à votre client qui n’y connaît rien à l’automobile plutôt que de répondre d’un simple « nous ne l’avons pas en stock » lorsque l’on demande s’il n’y a pas d’autres possibilités d’adaptation (un essuie glace étant un élément primordial dans la sécurité d’une voiture surtout par temps de pluie…)
Comme quoi le commerce n’est pas donné à tout le monde.
L’un de vos concurrents se situe à à peine 200m de votre magasin et est bien meilleur vendeur. Je ne remettrai pas les pieds dans votre magasin.
ASSOCIATION LEDEIN
ASSOCIATION LEDEIN2 il y a des années
Commande de pneus par internet sans soucis mais non respect de l'horaire de rdv pour le montage prévu à 14HOO, le véhicule a été pris en charge qu'à partir de 16H00 !! Pas d'excuses ni de geste commercial pour ce retard...ce n'est pas professionnel.
Kevin Magny
Kevin Magny2 il y a des années
Merci a RICK le technicien qui c'est occupé de ma voiture (celon la facture)...
Celui ci a été incapable de faire le plein de lave glace malgré une prestation payante... (Pack sérénité) Il est bien inscrit sur la facture que ça a été fait.. il manquait 1 bidon et demi!

Merci également de m'avoir signalé un impact sur le pare-brise "a moins de 4cm du bord" (celui ci se trouvait a 25cm, tout petit et pas dans la zone de conduite)...
Soit disant non réparable, bloquant pour le contrôle technique nécessitant le remplacement du pare-brise.... Mais heureusement que Norauto a tout prévu grâce à son partenariat avec "Carglass"... Norauto peux même prendre rdv pour moi d'après le vendeux... Merveilleux...

Je ne parlerai pas de mes pneus sois disant usé a 75%...

Ce n'est pas la première fois que j'ai se genre de problème avec Norauto! Toujours a vouloir vendre des prestations supplémentaires et non justifiée.

Venant de faire le remplacement des plaquettes et disque de frein chez eux... Je vais du coup faire contrôler le travail chez un concurrent plus sérieux.....

En réponse à la réponse:

Oui vous avez le droit de faire des erreurs.. mais c'est récurrents...
Se tromper une fois c'est une erreur, mais quand ça devient une habitude, vous comprendrez que l'on finisse par se poser des questions !
bizarrement ça fait 2 fois la même erreur sur la même prestation (le lave glace).

Vous comprendrez aussi que se planter pour l'impacte pare brise 4cm au lieu de 25cm, mon neveu de 6ans a réussi à le mesurer sans se planter... Et lui n'a pas été "formé" comme vous dite....

C'est vous qui parlez de vol pas moi.. (vous avez quelque chose a vous reprocher peut-être ? De mauvaises pratiques inavouées ? Des consignes de ventes? Des primes a vos techniciens en fonction de se qu'il vendent et les pousserai a vendre plus que nécessaire ?) en revanche c'est bien votre technicien qui m'a proposé la prestation de votre partenariat Carglasse suite à cette "erreur" de 21 cm...

(Pour la petite infos je suis passé au contrôle technique la semaine d'après et je n'ai eu aucun soucis pour le pare-brise.)

Alors si votre personnel est bien formé, permettez moi de m'inquiéter.
OLIVIER VUILLEMAIN
OLIVIER VUILLEMAIN2 il y a des années
Gros effort sur l'accueil...
Cependant, Tout se passe bien tant qu'il n'y a pas à échanger une batterie auto avec défaut par exemple.
On fini par abandonné tellement il y a de résistance. On vous fait croire que le problème vient d'ailleurs et non de la batterie défectueuse vendue.
On fini par vous faire croire qu'elle a été échangée et vous retombez en panne 2 jours plus tard (c'était la même batterie qu'on vous a juste rechargée)
J'ai fini par acheter une batterie chez le concessionnaire qui fonctionne toujours bien d'ailleurs.
Je doute fort que ce soit la politique de Norauto.
(Réponse de Norauto à ce post : "Je suis navré pour le desagrément, nous aurions du l'échanger sans problème. En espérant vous revoir chez nous"
😒
Fouad GHZALALE
Fouad GHZALALE2 il y a des années
Norauto Evreux Guichainville je vous déconseille de faire confiance à ce garage. J'y suis allée pour un problème d'abs à l'avant du véhicule. Il y avait un bruit à l'avant. Ils m'ont dit qu' il fallait changer les disques à l'arrière. Je suis reparti et le problème n'était pas résolu. J'ai donc payé pour changer les disques alors qu'ils étaient en très bonne état. Équipe incompétente.
Paul Vaiss
Paul Vaiss2 il y a des années
Super
Très professionnel.
Ils m'ont appelé 2
pour avoir une précision sur la voiture pour commander les bonnes pièces,
Mm Honda
Mm Honda2 il y a des années
Je déconseille ce centre pour le montage des pneus, ma fille y est allée changer un train avant.
En a peine 100 km son pneu avant gauche à éclaté en roulant, elle s’est rendue au centre 4 jours après le montage du pneu et le vendeur qui a vérifié son pneu n’a pas crue à ce défaut, seul réplique de rigoler à son nez…. Un peu limite…La garantie anti crevaison n’a même pas été proposée lors de la vente et maintenant ils se réfugient derrière un règlement qui, étant du consommable cela n’est pas pris en charge.
Ne prenant pas conscience qu’ils mettent la vie d’une personne en danger, leur réplique est juste de faire procéder à une expertise du pneu.
Et bien sûr ils n’entendent aucun geste commercial suite à cette malfaçon.
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