Punto de 2004 achetée en fev. 2017. Vendue sans une goutte d'huile. Le minimum quand on vend une voiture est de vérifier les niveaux. Résultat en octobre 2018 : - Voyant airbag s'affichant en permanence (faisceau au minimum à changer voire l'airbag (devis en cours)) - Colonne de direction à changer - Bougies défaillantes + bobine d'allumage (900€ de réparation pour la direction, les bougies et la bobine) - Batterie HS au bout de quelques mois - Enceinte gauche de l'autoradio HS au bout de quelques mois. - Réservoir de carburant défoncé qui empêche de faire le plein à débit normal à la pompe - Contrôle technique prévu décembre 2018. Je ne suis pas sûr qu'elle le passe malgré tous les frais engagés dessus.
Un conseil : fuyez.... - Achat de la voiture : 2500€ certes abordable mais une catastrophe au niveau des frais d'entretien au final. - Racheter les voitures aux concessionnaires qui font des reprises pour les revendre : d'accord. Mais il faut qu'il y ait une valeur ajoutée. Que vous fassiez les vérifications nécessaires, et à minima une vérification des niveaux.....
Clément Javano2 il y a des années
Voiture achetée sans double de clé avec promesse de l'obtention de celui ci, qui n'est jamais arrivé. Plusieurs vices cachés, dessous de carénage abîmé, peinture mal refaite (nouvelle éclat de peinture chaque semaines), silent bloc H.S à l'achat.
Résultat en octobre 2018 :
- Voyant airbag s'affichant en permanence (faisceau au minimum à changer voire l'airbag (devis en cours))
- Colonne de direction à changer
- Bougies défaillantes + bobine d'allumage (900€ de réparation pour la direction, les bougies et la bobine)
- Batterie HS au bout de quelques mois
- Enceinte gauche de l'autoradio HS au bout de quelques mois.
- Réservoir de carburant défoncé qui empêche de faire le plein à débit normal à la pompe
- Contrôle technique prévu décembre 2018. Je ne suis pas sûr qu'elle le passe malgré tous les frais engagés dessus.
Un conseil : fuyez....
- Achat de la voiture : 2500€ certes abordable mais une catastrophe au niveau des frais d'entretien au final.
- Racheter les voitures aux concessionnaires qui font des reprises pour les revendre : d'accord. Mais il faut qu'il y ait une valeur ajoutée. Que vous fassiez les vérifications nécessaires, et à minima une vérification des niveaux.....
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