Feu Vert MAYENNE
439 Bd Jean Monnet, 53100 Mayenne
3.8
176 avis
8 Commentaires
79QJ+C3 Mayenne
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
C'était ma dernière fois chez vous.
Après avoir montré la voiture, fourni la plaque d'immatriculation et l'année de mise en circulation on m'annonce un changement Total du bloc pour la modique somme de 260€ .
D'après les fiches et le logiciel ma voiture possèderai des ampoules à led qui ne ce change pas.
Des fêtes de fin d'année clairement gâché par cette sommes exorbitante que je vais devoir débourser car en plus voiture doit passer au contrôle technique ce mois.
Je demande si il n'y aurait pas la pièce dans une casse , le monsieur prend mes coordonnées me dit qu'il va ce renseigner il doit me rappeler mais ne le fera jamais .
Je me suis rendu quelques jours plus tard dans un garage très proche qui a dessuite vérifiée les dires de feu vert .
10minutes plus tard j'ai récupéré ma voiture avec l'ampoule changé pour la somme de 5€.
Je veux bien penser que c'est une erreur , mais je me demande bien ce qui ce serait passé si la pièces avait été commandé et qu'au moment de faire le changement il s'en serait aperçu ?
M'aurait on facturé le changement du feu en passant sous silence qu'il n'en n'y avait nul besoin....
Je ne le saurais jamais et je ne retournerai pas vérifier.
Le site Web indique qu'un e-mail sera envoyé lorsque l'article sera prêt à être récupéré, je n'ai reçu aucun message, alors je suis finalement allé au magasin où j'ai vu l'article commandé assis sur le comptoir de caisse.
Un exemple classique du manque de vrai service client en France.