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Feu Vert MAYENNE

439 Bd Jean Monnet, 53100 Mayenne

Feu Vert MAYENNE
Atelier de réparation automobile
3.8
176 avis
8 Commentaires
Indications de direction
79QJ+C3 Mayenne
02 43 00 71 14
feuvert.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Julien Bui Khac
Julien Bui Khac2 il y a des années
J’ai repris la voiture de mon père qui a fait une révision complète chez eux. Disque et plaquette avant arrière, à l’arrière carrément ils remettent une vieille plaquette donc là faut changer disque et plaquette car la plaquette sur la ferraille à manger le disque, et le pire c’est que pour la vidange ils oublies carrément de revisser correctement le bouchons de vidange, le moteur perdait de l’huile et mon père me dis c’est bizarre le niveau d’huile baisse, obliger d’en remettre. Heureusement que le moteur n’a pas tourné sans huile !!!! Ce qui aurait pu arrivé avec de telles erreurs professionnelles… heureusement pour eux que nous sommes vigilants sinon faudrait racheter le moteur de la Mercedes ! Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoiles…
Mattéo Sarnelli
Mattéo Sarnelli2 il y a des années
Honteux, 160€ une simple vidange et lorsque l'on inclut une garantie payante dans le prix la moindre des choses c'est de le dire parce que en effet je ne l'aurais pas prise. De même pour le filtre habitacle évidemment.

C'était ma dernière fois chez vous.
Guillaume Troszezynski
Guillaume Troszezynski2 il y a des années
Toujours très bien reçu, aussi bien la dame de l'accueil qui est adorable, que les messieurs de l'atelier. Un soucis sur ma voiture, il la prenne en urgence et je repars en sécurité. Merci à eux
Mathilde Pomet
Mathilde Pomet2 il y a des années
Feu arrière qui ne fonctionne plus , je me suis rendu naïvement chez feu vert pour que l'ont me dirige vers le bon modèle d'ampoule en fonction du modèle de ma voiture.
Après avoir montré la voiture, fourni la plaque d'immatriculation et l'année de mise en circulation on m'annonce un changement Total du bloc pour la modique somme de 260€ .
D'après les fiches et le logiciel ma voiture possèderai des ampoules à led qui ne ce change pas.
Des fêtes de fin d'année clairement gâché par cette sommes exorbitante que je vais devoir débourser car en plus voiture doit passer au contrôle technique ce mois.
Je demande si il n'y aurait pas la pièce dans une casse , le monsieur prend mes coordonnées me dit qu'il va ce renseigner il doit me rappeler mais ne le fera jamais .

Je me suis rendu quelques jours plus tard dans un garage très proche qui a dessuite vérifiée les dires de feu vert .
10minutes plus tard j'ai récupéré ma voiture avec l'ampoule changé pour la somme de 5€.

Je veux bien penser que c'est une erreur , mais je me demande bien ce qui ce serait passé si la pièces avait été commandé et qu'au moment de faire le changement il s'en serait aperçu ?
M'aurait on facturé le changement du feu en passant sous silence qu'il n'en n'y avait nul besoin....
Je ne le saurais jamais et je ne retournerai pas vérifier.
Sabine Uytterhaegen
Sabine Uytterhaegen2 il y a des années
Le personnel est compétent et l'accueil est sympa par contre il manque un lieu un peu plus chaleureux pour les clients qui n'ont pas le choix que d'attendre leur voiture après réparation car le petit coin actuel est vraiment froid
Fabien Duran
Fabien Duran2 il y a des années
Désolé mais je crois que l'on ne peut pas faire pire...facturation d'un diagnostic valise à 40 euros sans même nous donner la cause du soucis technique sauf celle indiqué par ma voiture . La raison : leur logiciel ne leur permet pas d'avoir un diagnostic plus précis il faut aller chez Renault ! Nous leur proposons de garder la voiture un jour de plus pour pouvoir nous donner au moins la panne : nous n'avons pas le temps de prendre votre véhicule ! Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ?? Je n'aurais même pas laissé la voiture ! Perte de temps, d'argent ... Le responsable n'a pas l'air d'être plus gèné que ça .... Vous devriez avoir honte de votre travail Monsieur . A ne surtout pas aller c'est du vol !!!!
Les Windeler
Les Windeler2 il y a des années
J'ai commandé une pièce en ligne pour la collecte après 2 heures.
Le site Web indique qu'un e-mail sera envoyé lorsque l'article sera prêt à être récupéré, je n'ai reçu aucun message, alors je suis finalement allé au magasin où j'ai vu l'article commandé assis sur le comptoir de caisse.
Un exemple classique du manque de vrai service client en France.
Michelle Reignier
Michelle Reignier2 il y a des années
Cer établissement est très agréable tant l'accueil du personnel magasin que 1trlier. Tout se conjugue avec un excellent professionnalisme.. je recommande
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