/Pays de la Loire/Atelier de réparation automobile

Feu Vert ANGERS

1 Rue du Grand Launay, 49000 Angers

Feu Vert ANGERS
Atelier de réparation automobile
3.3
502 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FC94+6F Angers
02 41 36 83 40
feuvert.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Loula Corgier
Loula Corgier2 il y a des années
L'impression de se faire enfler de A à Z. On m'appelle pour me demander si on peut régler mes feux pour le passage au contrôle technique, puis finalement, le CT refusé pour ce détail car "la machine à régler est cassé". Ils estiment aussi qu'il y a pas besoin de changer des pneus alors que préciser avant la prise de rendez-vous qu'ils en ont besoin = refuser au contrôle technique. Ils enflent votre facture, surtout quand vous êtes une femme. Malgré leur gentillesse, le travail n'est pas fait et notre porte monnaie en prends un coup.
Cedric Aunay
Cedric Aunay2 il y a des années
Déposé le véhicule sans aucun problème mais ensuite quand la voiture était fini je n'ai pas été prévenu alors que je suis rester sur place. Attente très longue pour reprendre la voiture et quand on me fait le listings des travaux à prévoir sur la voiture je me demande si les contrôles ont été bien fait. Des ampoules ne fonctionnent pas, un amortisseurs fuit un pneu monter a l'envers( pas signalé) par contre on me signal une géométrie à faire un liquide de frein à changé ( ce qui rapporte le plus à un garage ) en claire vraiment déçu.
David pnr91
David pnr912 il y a des années
Les réservations par internet ne sont pas au point. Je commande 4 pneus avec montage, des dates me sont proposées, finalement j’ai été appelé plusieurs jours après pour décaler le rendez vous car ils n’avaient pas les pneus…
1heure de prestation, pour retrouver mes 4 jantes sales d’empreintes de mains, pas trop professionnel, un coup de chiffon aurait été apprécié…
Wilfried Loiseau
Wilfried Loiseau2 il y a des années
Je suis allé faire un achat aujourd'hui et quel accueil désagréable de la part de la caissière du magasin. Lorsque je vais chercher ma commande ce soir, elle se montre une nouvelle fois déplaisante. Monsieur le directeur, s'il vous plait, demandez à cette dame d'être courtoise et souriante, si vous ne voulez pas perdre des clients..
Le reste du personnel est très professionnel et toujours très poli.
B. Lemaire
B. Lemaire2 il y a des années
Ce garage vous fait gonfler votre facture finale inutilement.
Ils vous imposent de faire refaire l'équilibrage des pneus lors d'une permutation, sans même vérifier si cela est nécessaire.

Ce centre est donc a éviter fortement. A bon entendeur...
Anne
Anne2 il y a des années
Je suis ravie de cette intervention, j'avais choisi les 70 points de contrôle en plus de la vidange et tout a été super. la voiture a été prise à l'heure et tout a été fait dans les temps.. L'objectif était de pouvoir la passer au contrôle technique ensuite et tout s'est déroulé parfaitement.
Coralie leduc
Coralie leduc2 il y a des années
A FUIR!
Personnes très hautaines, menteurs, et qui visiblement ne connaissent pas assez leur métier.
Ils nous on laisser partir avec notre voiture qui n'avais plus de liquide de refroidissement mais pour eux "sais normal". Et bien il n'y a qu'à feu vert que ce genre de chose arrive.
On a du revenir le lundi afin de leur exposer notre problème, et même là le jeune nous croyais pas🤣et oui sais bêtes deux femmes qui se laissaient pas faire!
Pour finir même pas un geste commercial de leur part, une pièce mal monté lors de la distribution! Mais pour eux normal tout le monde a le droit de faire des erreurs, là ça faisais beaucoup.
Une voiture n'est pas un jeux,faudrais qu'ils comprennent cela. Ils s'en foutent ce n'est pas la leur!

Bref nous y viendront plus, vaut mieux aller chez un concessionnaire directement quitte à payer plus cher mais répartir SATISFAITES!
Christine Boisseau
Christine Boisseau2 il y a des années
Suis venue chez Feu Vert pour acheter une pile de rechange pour la clé de la voiture de mon fils. Ce samedi 27 août, zéro client dans le magasin lors de mon passage. Je demande au vendeur (pôle réparation) s’il peut me changer la pile. Il me répond sans vraiment de tact qu’il peut me la vendre mais n’est pas habilité à la changer. Un deuxième vendeur arrive et me propose son aide. Je tiens à remercier ce vendeur pour son sens du service clients. Je peux comprendre que la politique de l’entreprise ne soit pas de procéder au changement des piles de chaque client qui en fait la demande mais l’activité et le flux clients du moment n’était pas une contrainte au service +
Merci à ce jeune homme, j’ai vraiment apprécié et c’est pourquoi je souhaite lui adresser personnellement cette note. Je n’ai malheureusement pas noté son prénom mais il se reconnaîtra.
Bien à vous
Emplacements recommandés