/Pays de la Loire/Atelier de réparation automobile

Norauto La Fleche

Parc De La Monnerie, Face C.C Leclerc, 72200 La Flèche

Norauto La Fleche
Atelier de réparation automobile
3.9
437 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PW3W+PM La Flèche
02 43 48 01 20
centres.norauto.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
La Fibra Sensible
La Fibra Sensible2 il y a des années
Bonjour! Je connais pas de garage de confiance par ici. Alors j’ai commis l’erreur de me diriger vers Norauto. Le traitement est impoli et aussi très indifférent, ils m’ont pas écouté. Je les aurais demandé de regarder le démarrage de mon véhicule pour voir la source du problème. Ils sont regardé plaine des problèmes sauf le démarrage. Finalement je les ai encore demandé et ils m’ont pris ma batterie neuve (sans me demander) et m’ont fait payer le montage d’une nouvelle. Sauf que c’est pas ça le problème, et le problème de démarrage persiste. Ils m’ont donné un petit argent pour ma batterie a rembourser si je fais d’autres réparations chez eux. La blague!!
Kevin Martinez
Kevin Martinez2 il y a des années
Soyez très attentif, nous avons appelé pour une vidange et sommes tombé sur une dame que nous avions plus l’air de déranger qu’autre chose et qui nous annonce que ça coûtera une centaine d’euros. Heureusement lorsque nous avons laissé la voiture, nous avons redemandé le prix qui était passé à 184€ (on nous avez rajouté des services non demandés).

Merci au technicien qui lui fut très sympathique.
Flo02
Flo022 il y a des années
Personnel très professionnel qui donne de bons conseils avant un contrôle technique par exemple . Très serviable et aimable . Rapport qualité très correct . Je les recommande sans hésitation
Charly Sallé
Charly Sallé2 il y a des années
Le centre Norauto de la Flèche est rayé de mon carnet d'adresse. Un mécanicien soit disant avec 15 ans d'expérience a été incapable de me changer les bougies de prechauffage qui ont 4 ans sur un véhicule de récent. Du coup je me retrouve le bec dans l'eau avec ce froid de canard et une voiture qui démarre presque plus au point que ma batterie va certainement bientôt faiblir.... Le temps de trouver un rendez vous chez un mécanicien performant!
Jean Table
Jean Table2 il y a des années
Rendez-vous pour un changement de plaquettes/disques sur une Mini cooper S payé et réservé sur internet.
Première fois : Laisse attendre pendant 1h, pour que finalement (et sans nous avoir prévenu) ils nous disent que les pièces ne sont pas commandées. 2e rendez vous réservé la semaine suivante en m'assurant qu'ils avaient commandé les pièces et que ce serait bon pour la prochaine fois.
Deuxième fois : Ils ne savent pas quels disques il fallait commander et qu'ils avaient apparement 4 références (sur cette voiture dont ils avaient la plaque il n'y a qu'un seul modèle de disques donc pareil pour toutes ces Mini et quand bien même ils n'avaient pas demandés lors de la première visite, en cas de doute j'aurais trouvé sur internet en quelques clics). Il fallait donc prendre un 3e rendez-vous (que j'ai refusé) pour que, peut être, les disques soient changés.

Aucune considération pour les clients, manque de professionnalisme et il semblerait que des petites opérations (plaquettes/disques) soient trop difficile à mettre en oeuvre. Malgré un geste commerciale proposé la confiance est perdue face à tous les problèmes rencontrés et surtout la réaction des salariés.
Mathieu Brdt
Mathieu Brdt2 il y a des années
Malgré les nombreux avis négatifs de ce garage. J’ai pris rdv pour le changement de mes pneus. Arrivé sur place avec la confirmation de rdv on m’indique qu’il n’y a aucune réservation à mon nom. Aucune possibilité ne m’est proposée hormis d’attendre pendant plus de 2h. J’ai fait 30 minutes de route pour rien.
Garage à FUIRE aucune gestion du planning, impossible de les avoir au téléphone. Il est urgent de prendre des mesures, Madame la directrice cela ne sert à rien d’être navré à chaque mauvais commentaire il faut changer votre manière de travailler.
Jean-Luc
Jean-Luc2 il y a des années
Ayant demandé un devis pour la vidange de mon véhicule essence, j’ai été très surpris de m’entendre dire que le remplacement du filtre à carburant (plus de 50 euros) était automatiquement inclus, alors qu’absolument rien ne le justifiait dans mon cas, et que la vidange me coûterait au total près de 140 euros. Donc méfiance, méfiance...
Gregory Bignon
Gregory Bignon2 il y a des années
Pas professionnels du tout. Changement des pneus arrières fait. On m'annonce que la pression des pneus avant a été vérifiée également et que la pression est de 2,4 bars. Après vérification moi même dans une station, les pneus été a moins de 1,8bars! Super pour un élément de sécurité.
Même chose lors de l' entretien complet en Août, on m'annonce que les amortisseurs avant et arrière fuits et qu'un triangle de direction est défaillant.A changer rapidement me disait on!! Vérification demandée dans un petit garage près de chez moi.... Tout est ok aucun changement a faire. Si ce n'est pas pousser a la consommation je n'y connais rien.... C'est fini ma voiture n'ira plus dans cette enseigne!
Emplacements recommandés