/Auvergne-Rhône-Alpes/Boulangerie

La Panière - St Genis Pouilly

126 Rue du Salève, 01630 Saint-Genis-Pouilly

La Panière - St Genis Pouilly
Boulangerie
3.7
205 avis
8 Commentaires
Indications de direction
723G+RX Saint-Genis-Pouilly
04 57 94 10 41
lapaniere.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 6–20
Dimanche: 6–20
Écrire un avis
Marc Alexandre Radet
Marc Alexandre Radet2 il y a des années
Je vais souvent acheter des viennoiseries pendant la semaine pour prendre un bon petit déjeuner avec mes collègues de travail, le personnel est toujours souriant même à 6 heures du matin. De plus, j'y retourne souvent le week-end pour prendre un bon café avec des brioches aux pralines qui sont un régal et la qualité reste omniprésente ainsi que l'accueil ! Je conseille grandement cette boulangerie/pâtisserie ou j'aurais sûrement le plaisir de vous rencontrer un jour !
Deborah Feintuch
Deborah Feintuch2 il y a des années
Je suis habituée, généralement contente de la qualité mais là c'est juste pas possible. Je viens d'acheter une salade grecque. La moitié des feuilles de salade sont complètement flétries. Les tomates aussi, avec un peu de moisissures... 🤢😱 je pense que la salade devait traîner depuis un moment dans le frigo.... je ne sais pas si je retournerai manger à la panière de St Genis, c'est dommage.
Chrislou Leprov.
Chrislou Leprov.2 il y a des années
Correcte. Beaucoup de choix , le personnel est simpas, Juste un bémol . A presque 20 euros la galette des rois pour 4/6 pers. on s'attend à mieux. Rien ne vaut une veritable frangipane .
Sebastien Fufu
Sebastien Fufu2 il y a des années
Je suis toujours bien reçu par une équipe dynamique et sympathique. Le pain et les viennoiseries sont très bonnes. On peut profiter de la partie tea-room et de la terrasse. Il y a un parking gratuit devant.
Marianna gulizia
Marianna gulizia2 il y a des années
Je prends une formule sandwich+dessert+ boisson, avec en plus trois tranches de foret noire. Ca fait deux cartons, un sandwich et une boisson. Enceinte de 8 mois et demi (ca se voit), la personne pensait que j allais me demerder pour porter tout ca en plus de mon sac ? Je demande un sac et il me le tend. J'ai du tout mettre moi meme dedans. Très serviable le personnel.
Quant au dessert de la formule, je demande un eclaire vanille, il me redemande "Vanille?" Je confirme. Je rentre chez moi, c est un eclaire au chocolat que je découvre.... je demande un jambon beurre et cest un jambon frommage.
Faut faire un effort serieusement....
Ki Dyl
Ki Dyl2 il y a des années
Accueil déplorable, vendeusesantipathiques et salle plus que sale! Les plateaux de vaisselles débordaient à l'étage et nous avons dû faire le tour de la salle pour trouver une table propre sans marcher sur des restes de pâtisseries qui jonchaient le sol.
Pas un client en commande pourtant mais les 3 vendeuses étaient trop occupées à discuter...
Jessica Gauthier
Jessica Gauthier2 il y a des années
Scandaleux ! Nous sommes des habitués pourtant, mais le service a bien changé. Masques portés sous le nez par toute l'équipe, personne ne fait de remarques si nous sommes plus nombreux qu'autorisés dans la boulangerie.
Ensuite, on me fait croire que ce n'est pas possible d'utiliser mes points de fidélité car il fallait le mentionner au début (alors qu'on me l'a déjà fait plusieurs fois). Je n'y peux rien si la vendeuse est flemmarde. Où est le service client???
Et cerise sur le gâteau, ou plutôt poil sur le dessert je devrais dire ! Photo à l'appui.
C'était définitivement notre dernière visite à La Panière. Le service client est déplorable depuis peu !
Mathieu Juhem
Mathieu Juhem2 il y a des années
Je suis extrêmement déçu par la Panière de St Genis Pouilly (contrairement à la Panière de Gex). Je n'ai eu que des déconvenues. Quand ce n'est pas une attente très longue pour être servi c'est une erreur de commande... Deux fois j'ai demandé un sandwich "jambon beurre" et je me suis retrouvé au moment d'ouvrir mon sachet avec un "jambon fromage" (plus cher en plus). J'ai demandé hier un "parisien" (jambon beurre) et au moment de manger mon sandwich une fois chez moi voilà ce que j'ai découvert : un sandwich datant sans aucun doute de la veille vu l'état du jambon (les bords desséchés et la couleur foncée indiquent sans aucun doute que le sandwich ou du moins le jambon n'était pas de première fraicheur). En y repensant j'ai effectivement vu la vendeuse faire une drôle de tête en prenant le sandwich (caché sous une pile d'autres sandwichs). Je suis de plus persuadé qu'elle a vu l'état du sandwich mais elle a décidé malgré tout de me le vendre. Elle semblait hésitante au moment de le mettre dans le sachet. C'est scandaleux ! Où est le professionnalisme ? Où est la conscience professionnelle ? Elle aurait pu me le changer ou dire "écoutez on a oublié de l'enlever, je ne peux pas vous vendre ça"... Il faut donc tout vérifier et tout le temps ! Je n'y retournerai pas !
Emplacements recommandés