PAUL
89 Rue de Longwy, 57100 Thionville
3.2
675 avis
8 Commentaires
944W+HG Thionville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 6–20
Dimanche: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 6–20
Dimanche: 6–20
Par contre le service n'est pas top ! Je demande une commande sur place, je reçois des coups pour l'emporter alors que j'ai signalé que je préfère les tasses, elle me dit qu'elle n'ont plus de vaisselle.
Alors que je la voyais au dessus de la machine a café !
Donc pas de tasses et pas d'assiettes
A l'extérieur par contre c'est pas top, il y des délinquants H24 donc c'est pas vraiment safe,
Je suis vraiment déçue.....une simple salade au poulet pas bonne...la moitié des feuilles de salade étaient cuites et sans parler des croûtons qui étaient archi mous....on aurait cru des vieux bout de viande mâché.....pour moi c'était une salade de la veille....honteux
Ayant moi même travaillé chez Paul pendant 9 ans au leclerc à Thionville quand l'enseigne n'était pas encore franchisé j'aurais eu honte de vendre ça a mes clients
Personnellement je ne mettrais plus les pieds chez eux....de part leurs prix la qualité sur certains produits qui laisse à désirer....
Je mets une étoile parce qu on ne peut pas mettre moins........
De plus mon café sur place a été servi dans un gobelet au lieu d une tasse, de plus mon bout de pain n a même pas été ouvert en deux.
Je vais appeler le service consommateur et tout leur expliquer en me plaignant comme il se doit.
Serveuse gentille et attentionnée par contre il faudrait apprendre la décence aux collègues qu'on entend ricaner pendant un rush... De mon temps même les supérieurs venaient aider les vendeuses au lieu de rigoler mais il faut croire que ça s'est perdu.
Les tables étaient encore sales, des miettes un peu partout, espace pas entretenu malgré un super emplacement... Très dommage.
En bilan : évitez si vous pouvez, et si vous passez, ne vous attardez pas.
Quant au personnel, les clients ne sont visiblement pas leur priorité....