/Grand Est/Boulangerie

PAUL

2 Rue du Werkhof, 68100 Mulhouse

PAUL
Boulangerie
3.7
321 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8XQ+37 Mulhouse
03 89 45 63 39
paul.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
E. Eslinger
E. Eslinger2 il y a des années
Nous avons déjeuné en salle. Il est possible de choisir son plat en vitrine (essentiellement les pizzas) avant de s'asseoir à table.Le lieu est assez simple, pas de décoration superficielle.
Les formules déjeuner sont correctes, quasi chaque plat est accompagné de salade verte. Dommage que la salade est industrielle (en sachet probablement), pas toujours fraîche et franchement pas vraiment goûteuse.
Le choix des desserts est assez conséquent et d'un bon rapport qualité-prix.
Le service est correct, compte tenu du nombre de personnes à servir (au comptoir et en salle). L'emplacement est idéal lorsquon est au centre ville. Pratique pour manger vite fait à coût réduit.
Louise Petit
Louise Petit2 il y a des années
J'aime beaucoup aller chez Paul d'habitude vers chez moi à Toulouse, mais ici nous sommes partis avant même d'avoir commandé. Je n'ai jamais vu des vendeuses aussi désagréables. Rédhibitoire.
Arth K.
Arth K.2 il y a des années
sandwich ok, mais seule bière est industrielle, en bouteille et étrangère ! bizarre.... des bières pression locales feraient un immense bien !
Thomas Schmitt
Thomas Schmitt2 il y a des années
Il est grand temps de fermer cet endroit...

Serveuse agressive et irrespectueuse occupée à discuter avec sa collègue derrière la caisse plutôt que de servir les clients en terrasse....

Service et personnel déplorable
Justine Peter
Justine Peter2 il y a des années
Très déçue de cet endroit.

Nous passons commande. La vendeuse nous demande si l’on prend sur place ou à emporter. Nous lui répondons que nous consommerons sur place mais qu’elle peut, quand même, emballer les divers bretzels commandés.

Nous nous installons sur une table à l’hygiène douteuse. Il n’y a pas grand monde.

À peine 5 minutes plus tard, une vendeuse nous interpelle en nous disant qu’on ne peut pas rester déjeuner sur place car nous avons pris « à emporter » et que le prix diffère. En d’autres termes, le prix est plus cher si l’on passe commande sur place.

Outre le fait qu’aucune indication inhérente à la différence de prix n’est affichée clairement, je trouve scandaleux qu’on puisse dire à des clients de dégager comme ça. D’autant plus qu’il n’y avait presque personne à l’heure où nous y sommes allées !

Puis, pourquoi appliquez vous une telle différence de prix ? Pour rémunérer le service ? A ce compte là je vous assure qu’on préfère attendre et rapporter notre commande à table.

Par ailleurs, les prix sont aussi chers que les mets fades. Si vous voulez monter en gamme et bénéficier de marges alléchantes faites le boulot correctement. En commençant, peut-être, par apprendre le respect à votre personnel.

Dorénavant, nous irons chez Poulaillon qui, en plus d’un rapport qualité-prix qui n’est plus à démontrer, à un service beaucoup plus en harmonie avec ce que l’on recherche.

Je ne vous recommande pas.
Jacques S.
Jacques S.2 il y a des années
Service catastrophique: nous sommes partis sans pouvoir prendre notre petit-déjeuner après avoir attendu un quart-d’heure en terrasse où l’on nous avait envoyés (à une table sale), la serveuse a été très désagréable avec nous.
Virginie Zussy
Virginie Zussy2 il y a des années
Voilà bien longtemps que je commande des repas pour mes praticiens ou que je réserve une table pour eux. Aujourd'hui j'ai fait une grosse commande de salades...Méga erreur de facturation (genre 7 éclairs... alors qu'il n'y en avait que 2) facturation de salades alors qu'il en manquait.... J'y suis retournée la personne à qui j'ai eu à tout contester... Finalement j'ai réussi à régulariser la situation.... Et en rentrant ma comptabilité je me suis aperçue quelle avait quand même réussi à me compter une salade en plus
Marine S
Marine S2 il y a des années
2 vendeuses désagréables et acariâtres qui tentent autant que possible de refuser de servir un menu étudiant allant même jusqu'à mentir et dire que le prix ne se modifie pas.
La 3ème parvient à mettre des lardons dans un plat sensé être végétarien et ne voit pas le problème car: après tout, c'est un gratin aussi.

Pire personnel que je n'ai jamais vu. Les deux étoiles ne sont là que pour le goût de la nourriture qui, comme dans tous les Paul, est au rendez-vous.
Emplacements recommandés