/Ile-de-France/Boulangerie

PAUL EVRY 2

2 Bd de l'Europe, 91000 Évry

PAUL EVRY 2
Boulangerie
3.3
534 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCHG+GH Évry-Courcouronnes
01 64 97 86 62
paul.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Safi Mess
Safi Mess2 il y a des années
Arrivés à 18h30, le samedi, nous avons été particulièrement déçus par l’accueil d’une employée, qui s’agitait dans tous les sens en répétant à voix haute qu’ils étaient en retard, qu’il fallait se dépêcher. Nous avions l’impression de gêner, que ses paroles, même si elles étaient adressées à ses collègues, nous visaient indirectement. Nous sommes restés souriants et compréhensifs mais nous ne reviendrons pas. Je précise que Paul fermait à 20h. Nous avons quitté l’endroit à 19h34, après une dernière injonction de la même employée, pressée de vider la salle, qui nous a annoncé la fermeture.
Celia Guillemain
Celia Guillemain2 il y a des années
C'est inadmissible !
Le personnel est incompétent!
J'avais l'intention de faire une petite pause sympa de prendre un bon petit moelleux au chocolat avec un sandwich au saucisson et je me retrouve avec dans mon assiette un sandwich inmangeable et sec et un gâteau rassis.
Mon ami avait pris une viennoise au chocolat qu'elle s'est fait rembourser avec beaucoup de mal de plus sur la commande la serveuse se trompe et rechigne à rembourser .
Quel moment de détente magique!
à fuir!
Eric Mister Ptitou
Eric Mister Ptitou2 il y a des années
Nous sommes arrivés avec le sourire en cherchant à prendre le goûter sur place. Une dame (brune, cheveux court), peu souriante et stressée, sans nous saluer, nous accueille en soufflant, et s'impatiente pour notre commande. Elle répond très sèchement "y'en a qu'une (gaufres), "y'en a plus (crêpes)". Nous avons immédiatement pris congé de la dame. Quel manque de professionnalisme pour une enseigne aussi connue que Paul, c'est une honte.
Maimouna gandega
Maimouna gandega2 il y a des années
Je met 5 étoiles pour la femme qui me sert à chaque fois que je viens prendre mon petit déjeuner. Elle est tellement aimable et souriante… ça fait plaisir d’être servie par elle. Elle se nomme Anne Sophie si je me trompe pas ( elle est rousse)
Caroline Dupond
Caroline Dupond2 il y a des années
Bonjour
Avant hier je suis venu déjeuné avec mon fils qui a prit un hambourgeois je pense qu il aurait pu en manger 2 car il a trouvé cela très bon mais il s est préservé pour son dessert préféré l éclair au chocolat d ailleurs il en a prit 2 le gourmand. Je tenais à remercier aussi votre personnel très sympathique et compétente je reviendrai.Trs bonne journée et bon weekend
Elodie BELIN
Elodie BELIN2 il y a des années
Service très limité, Paul ne peut pas se nommer "restaurant".... En effet, accueil médiocre et service médiocre beaucoup de temps d'attente.... Beaucoup d'attente pour avoir du pain avec notre salade avant de l'avoir terminée.
J'ai du renvoyer le dessert crêpe beurre sucre car la garniture était inexistante... Même pas un excusez nous, on me l'a prise des mains et basta ! Puis on m'a resservie et là, j'avais du sucre pour au moins 3 crêpes !! Bref nourriture gustative mais le reste zéro... Ah oui ! Salle très peu chauffée.
Maroussia Rivera
Maroussia Rivera2 il y a des années
Très mal servi ! Il manquait la moitié du panini, la moitié du pain s’est arraché sûrement. On ne m’a même pas prévenu. Je paie, j’aimerais que les choses soient propre.
J’espère que vous ne faites pas sa avec tous les clients.
Prisci Lpg
Prisci Lpg2 il y a des années
Étant une cliente qui ne se plaint jamais, je me devais de relever cette expérience. Je mange dans le restaurant Paul souvent et même si l'accueil n'est pas au rdv les plats n'étaient pas mauvais.
Mais aujourd'hui c'était un service ET un menu pas terrible !
Dès la commande on sent qu'on embête la serveuse.
On commande des "hambourgeois" (qui n'a de bourgeois que le prix soit dit au passage) au bacon et au comté. La serveuse ne demande pas quelle cuisson pour les steack, donc on le précise.
Les plats arrivent, et nous remarquons que les burgers n'ont pas de bacon.
Nous appelons la serveuse pour le signaler et elle s'en va sans dire un mot.
Elle revient avec une assiette remplie de tranches de bacon qu'elle balance sur la table et s'en va.... Euh qu'allons faire de tout ce bacon !?
Arrive le choix du dessert et je commande un moelleux au chocolat (qui n'avait de moelleux que le nom) compris dans le menu et là serveuse nous réponds qu'il faudra rajouter 1€ en plus. Je reprecise que c'est compris dans le menu et elle nous dit que c'est la machine qui décide pas elle...
Ensuite vient le moment de payer, qui reste épique. Toujours la même serveuse avachie sur sa caisse nous demande le prix des menus ??!
Pour payer un service compris il faudrait que le service y soit !!!
Le service au restaurant Paul d'Évry laisse vraiment à désirer.
Emplacements recommandés