/Ile-de-France/Boulangerie

Manufacture Métayer

1 Rue des Tournelles, 94240 L'Haÿ-les-Roses

Manufacture Métayer
Boulangerie
4
325 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8HP+94 L'Haÿ-les-Roses
01 46 64 47 74
gourmet-prestige.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: Fermé
Vendredi: 6–20
Samedi: 6–20
Dimanche: 6–19
Écrire un avis
Valérie le dauphin
Valérie le dauphin2 il y a des années
Excellente boulangerie pâtisserie!!La roseraie est delicieuse et les gâteaux sont excellents. Il en va de même pour la viennoiseries ainsi que les petits fours salés.
Illian 2.0
Illian 2.02 il y a des années
DEGUELASSE !!! j'aurai aimer mettre 0 étoile mais impossible .. toujours fermer quand on en a besoin ! (Pâtisserie->beurk) comme tout le reste .. apprennez à faire de la pâtisserie Ou fermer boutique MERCI !!
ET M.Metayer svp former vos boulangère qu'elles soient plus respectueuse et moin viscieuse..
Pascal Vanhoecke
Pascal Vanhoecke2 il y a des années
Boulangerie pâtisserie et traiteur exceptionnel probablement l'une des meilleures adresse du coin j'ai déjà commander des cocktails pour des réceptions chez eux et c'est fantastique, délicat, classe, copieux et original.
Ils travaillent aussi avec une salle de réception à Cachan, le LOFT PRIVÉ qui est un espace d'art et de réception qui a accueilli notre mariage avec Hulin comme traiteur et tout était parfait, merci à Patrick Hulin!
Suzanne chriqui
Suzanne chriqui2 il y a des années
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins, mais je suis vraiment déçue et très en colère (et je pèse mes mots)
Mon fils est venue acheter un fraisier pour 6 personnes hier. Quelle ne fut pas notre déception quand nous avons découvert que ce fraisier n'a de "fraisier" que de nom car mis à part les fraises l'entourant, il ne contient que des framboises (photo jointe).
Mon fils est retourné ce matin même montrer la photo de son "Fraisier" et on lui a répondu qu'on lui avait donné ce Fraisier/Framboisier car c'était le "dernier" et qu'il n'y avait plus de Fraisier. De plus, pour le culpabiliser, on lui a dit qu'il aurait du s'en apercevoir lui-même car il y avait une framboise en décoration sur le Fraisier !
INADMISSIBLE.
J'avais acheté un Fraisier pour la fête des mères une semaine avant et je n'ai pas eu de problème car, bien qu'il y avait une framboise en déco, il ne comprenait que des fraises comme son nom l'indique.
Je trouve que non seulement c'est une tromperie sur la marchandise, mais en plus c'est une technique de vente pas très correct (et je pèse encore mes mots) en disant que "c'était le dernier" ou encore qu'il fallait s'en rendre compte vu la framboise sur le fraisier.
Apprenez Monsieur Métayer à bien recevoir vos clients, à former vos vendeuses pour qu'elles ne les culpabilisent pas, à reconnaître votre erreur, à vous excuser et mieux à avoir ce petit geste commercial qui donne envie, même à vos clients mécontents, de revenir pour vous donner une seconde chance car une erreur peut arriver. Malheureusement, je n'ai rien eu de tout cela.

Je complète mon avis suite à la réponse du propriétaire :
Non monsieur, je ne me contredis pas et je ne pense pas que je me suis mal exprimée. Je vous invite à relire mon message. A savoir que mon fils n'a pas "CHOISI" mais a "DEMANDÉ" un fraisier. C'est le LENDEMAIN que votre vendeuse lui a dit qu'il n'y avait plus que celui la sans lui avoir précisé LA VEILLE que c'était un fraisier-framboisier.
Non, monsieur, je ne COMMANDERAI plus de pâtisseries chez vous, ni rien d'autre d'ailleurs car je déteste la mauvaise foi. J'étais cliente depuis des années et je n'avais jamais eu de problème de la sorte, mais là c'est trop. J’arrête là mon avis.
Adèle Hoffmann
Adèle Hoffmann2 il y a des années
Salutations,
Cela fût la première fois que je m'y rendit, un chemin lumineux m'a conduit jusqu'à cette boulangerie, ce fut le destin, pourquoi me diriez-vous vous ? Écoutez. Suite à une séance de sport bien cadencé, une famine de loup rugissait en moi, descendu de la Toyota, j'ai pris mes jambes à mon cou, c'est à l'or que je suis rentrée dans cette somptueuse boulangerie, les vitrines étaient remplie de gourmandises et les paniers de nombreux pains. Il était là, on s'est regardé un long moment, à côté de lui son confrère le muffin, j'ai hésité, j'ai réfléchie mais j'ai choisie, c'était lui que je devait prendre, ce beignet au chocolat. Le beignet dans le sac je couru rejoindre la Toyota afin de rentrer dévorer ce dût si précieux, la première bouchée était pour moi une bénédiction, j'ai mangé le plus bon beignet au chocolat de toute ma vie.
Merci.
Marie-sara Cohen
Marie-sara Cohen2 il y a des années
Une boulangerie-pâtisserie a fuir ! Un accueil déplorable, désagréable et pas commercial. La direction semble répondre a tous les commentaires négatifs de ses clients sans se remettre en question : c’est la faute des autres !
Dounia El Ya
Dounia El Ya2 il y a des années
Je recommande, les viennoiseries sont délicieuses et le personnel accueillant. C’était la première fois que je m’y rendais et ce ne sera pas là dernière !
SALVI Laurence (“ELLESSA”)
SALVI Laurence (“ELLESSA”)2 il y a des années
Excellent gâteau, il s appelle Plaisir, on s est régalés ! C était pour l anniversaire de mes deux garçons.
Emplacements recommandés