/Ile-de-France/Boulangerie

MAISON JULIEN | La Gourmandise

4 Rue Charpentier, 92340 Bourg-la-Reine

MAISON JULIEN | La Gourmandise
Boulangerie
3.7
427 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8GF+QC Bourg-la-Reine
01 46 64 32 36
gourmandise-maison-julien.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–20
Écrire un avis
Lefid92 lefid92
Lefid92 lefid922 il y a des années
Bonjour. Je viens de faire réaliser une pièce montée personnalisée à "La Gourmandise", en l'honneur des 40 ans de mon épouse. Récupérée ce jour et à l'heure précise indiquée par la gérante, la pièce montée était magnifique, en plus d'être excellente. Un grand BRAVO à toute l'équipe pour leur professionnalisme. Je tiens également à préciser que la gérante et son mari ont été particulièrement sympathiques; ils m'ont même aidé à placer ce chef d'œuvre dans la voiture. Je recommande cette boulangerie les yeux fermés, nous ne sommes JAMAIS déçus. Merci d'avoir contribué à la réussite de cet anniversaire mémorable :-)
Thomas Rollin
Thomas Rollin2 il y a des années
Délicieux desserts (Opera, Pièce montée, tartes aux fruits, fraisiers) dont il n'est malheureusement rien resté à la fin de journée ! 😅 la meilleure boulangerie/pâtisserie du coin ! (Tout est maison !) Bravo et enjoy !
K Djouani
K Djouani2 il y a des années
Bonjour;
Je confirme certains commentaires que je viens de lire au sujet de la vendeuse qui est probablement la gérante.
Agressive et non avenante. Ce sont les qualificatifs qui me viennent à l’esprit.
Je me suis rendu à cette boulangerie autour de 7h15 du matin. La dame en question était occupée à ranger des objets/produits sur un présentoir. Je me suis rendu au comptoir en attendant qu'elle vienne du côté vendeuse pour que je puisse passer ma commande. Elle m'a crié dessus parce que je n'avais pas entendu la première fois. Elle parlait très mal.
J'ai essayé d'être Courtois mais la manière avec laquelle elle s’adressait à moi était des plus désobligeante. Je lui avais expliqué que ce n’était pas une manière de parler aux gens et surtout des clients.
Je pense que cette dame, soit n’est pas faite pour être en contact avec les clients (une sorte d’asociabilité) soit elle a d’autres soucis de comportement. Mais son comportement est inacceptable.
Je me suis éclipsé en promettant de ne pas laisser ce type de comportement sans le porter à la connaissance des autres clients et à qui de droit, pensant qu’elle était une simple employée. Si elle est la gérante de ce commerce, le comportement est vraiment étrange.
Je ne remettrai plus les pieds dans cette boulangerie.
Bien à vous,
AMD
AMD2 il y a des années
Parce que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile...la patronne a un sérieux problème de comportement ! Pour quelqu'un qui tient un commerce cela laisse à désirer... se permet de faire patienter pendant plusieurs minutes les clients en étant au téléphone et en insultant son interlocuteur...cela ne fait vraiment pas professionnel ! Et ne manque pas de toupet à vous presser de passer votre commande sur un ton agressif en prime ! Pfff pathétique. Pour avoir fréquenté cette boulangerie avant et après le changement de propriétaire, pour le coup passez votre chemin, je ne conçois pas de dépenser mon argent auprès d'un établissement qui manque de respect aux clients; quand bien même le pain reste "correct" cela ne fait pas tout, revoyez votre relation client si vous voulez vraiment vendre car dans le quartier vous commencez à vous faire très mauvaise réputation !
Stinca Advina
Stinca Advina2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0, je l’aurais fait!!!
A de nombreuses reprises j’ai vu et entendu la gérante mal parler à ses « petites vendeuses » et à ses clients. Plutôt que de donner l’envie d’acheter des produits, la gérante préfère chasser les clients dehors. Si vous habitez à côté de cette boulangerie, je vous conseille d’aller chercher votre pain chez Intermarché, là bas au moins, vous ne vous ferez pas agresser verbalement…
Marie-Fanny Fornasari
Marie-Fanny Fornasari2 il y a des années
Un régal pour les papilles et pour le cœur ! Edith et son mari nous offrent bien plus que de bons petits pains et des pâtisseries de rêves. Ils sont authentiques, généreux et très humains. On les aime tout entiers, merci pour les douces attentions qu’ils sèment dans notre quotidien.
🫶
Marie&Matteo
Priscilla Jean-françois
Priscilla Jean-françois2 il y a des années
Mauvaise expérience client, je passe une commande de viennoiseries + bûche . À réception il me manque 6 cannelés je demande un remboursement, on me rembourse 3,2€ or j’ai payé 4,80. Et mon je paye 37€ pour une bûche 4 pers or elle coûte 27€.
Rien à dire sur la qualité des produits!

Un conseil demander un ticket pour vérifier ce que vous achetez !
Simon Liégeois
Simon Liégeois2 il y a des années
Trop dommage qu'on puisse pas mettre ZÉRO étoile. Juste exécrable niveau comportement. On se croirait dans une caméra cachée. La patronne devrait songer à acheter des calmants. Et la cerise sur le gâteau ? C'est cher pour une qualité médriocre. Voilà tout.
Emplacements recommandés