/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

Caisse d'Epargne Cournon

4 Av. de la Libération, 63800 Cournon-d'Auvergne

Caisse d'Epargne Cournon
Banque
2.3
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P5QW+62 Cournon-d'Auvergne
04 73 77 50 48
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Frank pomarat
Frank pomarat2 il y a des années
Je me présente à l accueil pour avoir quelques informations , est là, ils sont incapable de répondre correctement à ma question,aucune réponse très clair....
Futur clients, passez votre chemin.....
Patrick Bonnet
Patrick Bonnet2 il y a des années
Je suis très satisfait de ma banque et de ma nouvelle conseillère.
Aurelien silver
Aurelien silver2 il y a des années
Que dire de cette agence ... Déjà c'est la croix est la bannière pour réussir a les contacter par téléphone. Les conseillères changent tous les 4 matins. L'hôtesse d'acceuille fait mine de prendre vos coordonnées mais je ne compte plus les fois où j'ai du appeler de nouveau alors que l'accueil disait "oui Mme X vous rappellera demain à 10h". Je sais pas si c'est la faute du directeur mais l'incompétence règne dans cette agence.
Noellie floret
Noellie floret2 il y a des années
Après plusieurs appels à l'agence pour leur signaler que ma carte ne fonctionne régulièrement pas, alors que j'ai de l'argent sur mon compte, je me rends exprès à l'agence, après que la carte n'est à nouveau pas fonctionnée chez mon dentiste et que j'ai dû retourner à mon domicile chercher mon chéquier, à 18h10 le directeur d'agence et sa collègue ne voulaient pas m'ouvrir et ont fini par le faire car je laissais mon doigt sur la sonnette, elle m'a répondu avec dédain et m'a dit que je pouvais changer de banque
Sven San
Sven San2 il y a des années
Je vais à cette agence depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Pour moi les précédentes notes sont inexplicables et viennent certainement de gens très aigris. A chaque appel que j'ai passé la banque était joignable.
Arnaud gladel
Arnaud gladel2 il y a des années
Alors beaucoup trop de choses a dires...
Étant professionnel, j'ai voulu prendre un TPE pour mes clients avec un paiement en 10 fois.
Je prends donc rendez vous, me fais expliquer les conditions générales. 4 jours après je reçois le TPE, et là je m'aperçois que le paiement en 10 fois n'existe pas à la caisse d'épargne !!! Donc j'envoie un premier mail à la conseillère pro, pas de réponse au bout de 15 jours!!!. Je décidé donc de changer d'établissement bancaire. (Pour partir par contre zéro soucis ). Sans m'informer de mes frais de résiliation de mon abonnement TPE (qui n'a jamais fonctionné). Je reçois un mail ce jour me disant que les frais de TPE sont de plus de 800 euros!!! C'est une blague??? A ben non il accepte de me prendre 50% des frais !!! Mais vous vous rendez compte que il reste plus de 400 euros pour quelques choses qui m'a été vendu avec des mensonges ?
Alors oui il y a des conditions générales de ventes, je vous l'accorde... Mais si j'ai pris rendez vous avec une conseillère c'est parce que elle est là pour nous en informer non ? Sinon autant avoir à faire a une banque en ligne qui sera plus réactif !!!
Tout ça pour dire que je ne vous donnerai pas 1 centimes sur ces frais de résiliation !!!
Cordialement
Julie Ceyssat
Julie Ceyssat2 il y a des années
Banque a éviter !!!!
De plus injoignable et si par chance la personne de l'accueil vous répond c'est pour vous dire qu'elle vous rappelle, chose qu'elle ne fait pas !!!
Jen lb
Jen lb2 il y a des années
Personne à l'accueil désagréable. Limite bonjour plus a regarder sa robe car faire ce que je lui demande, je lui dis 4fois ma demande vraiment pas sérieux !!!
Emplacements recommandés