SG
5 Pl. du Général de Gaulle, 74160 Saint-Julien-en-Genevois
2.7
34 avis
8 Commentaires
43VJ+JG Saint-Julien-en-Genevois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Après, qu'il m'a pas appelé, j'ai appelé la banque, mon conseiller avait une rendez-vous, on pouvait pas parler, mais son collègue m'a promis, que mon conseiller va m'appeler.
Ça fait 2-3 semaine déjà.
Et je ne comprends pas pourquoi il m'appelle pas, ou pourquoi il peut pas ou il veut pas ouvrir mon compte, j'ai du salaire, et j'habite à Saint Julien depuis 8 ans.
Quoi le problème ?
Refus d'ouverture de compte, d'abord sans explication, puis après plusieurs appels finalement la réponse "c'est un cas atypique"
Mon père est client de la Sogé depuis +40 ans et moi même j'y ai été pendant +20 ans.
Aucune empathie, aucun essai de comprendre la situation dans laquelle je me trouve, aucune solution alternative proposée.
C'est + que décevant.
Monsieur le directeur, vous avez mon numéro
Je me suis rendu en agence pour estimer les frais d’un paiement à l’étranger avec mon banquier. Celui-ci me communique le montant que va me coûter mon opération et me donnes la GARANTIE que les frais n'excéderons pas ladite somme.
Évidemment, le prix donné était complètement faux. J’ai payé quasiment 300 euros de frais, dû à l’incompétence des conseillers de l’agence Société Générale à Saint-Julien-en-Genevois.
Il est évidemment hors de question pour eux d’assumer leurs erreurs et de me rembourser la différence.
Ne leur faites pas confiance, si vous cherchez un bon conseiller, ce sera dans une banque concurrente. J’invite quiconque qui lit ce message à clôturer leur compte.
ÉDIT: Ce que vous dites est faux puisque je suis client de votre agence. Le transfert d’agence est justement en train d’être effectué par vos services puisque la fonction en ligne pour le faire est hors service(encore qq chose qui ne fonctionne pas à la SG).
Merci de vérifier vos informations avant de répondre de manière éronnée.
Je me présente avec mon ami pour un financement et nous découvrons que la personne avec qui nous avions rendez-vous est en vacances. Que la personne qui ne reçois n est pas en capacité de s occuper de nous.
De plus la deuxième personne qui est capable de monter un dossier d emprunt est également en vacances.
Nous n habitons pas sur Saint Julien, on a du s organiser tout cela pour rien.
La personne qui nous a reçus dit de faire la simulation sur internet au lieu de nous aider à la faire vu que nous avons fais le déplacement pour rien.
Cela fait 20 ans tout pile que je suis à la société générale, il n'y aura pas de vingt et unième année.