/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

BNP Paribas - Roanne

61 Rue Jean Jaurès, 42300 Roanne

BNP Paribas - Roanne
Banque
2.5
28 avis
8 Commentaires
Indications de direction
23PC+6H Roanne
04 77 44 03 80
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Patrice
Patrice2 il y a des années
Client depuis de nombreuses années sur Roanne. Vais rarement à l agence mais toujours bien reçu. Bien conseillé
Albert Alfieri
Albert Alfieri2 il y a des années
Banque située dans un bel édifice. Façade intéressante
Aurel. B.
Aurel. B.2 il y a des années
Une banque ? Non il s'agit plutôt là d'un bazar mal organisé, où l'impression de déranger est omniprésente dès que l'on passe leur porte. Quand au service à distance, ne soyez pas pressé, au bout d'un mois j'attends toujours des nouvelles sur mes demandes... Bref, passez votre chemin ce n'est pas une banque professionnelle.
FOURNIER FREDERIC
FOURNIER FREDERIC2 il y a des années
Très mauvais accueil et manque de professionnalisme. Prospect, lors du premier rdv fixé j'arrive et on me dit que la conseillère est en télétravail !
Contact par mail: je transmet tous les éléments et la conseillère s'engage à m'envoyer une étude. pas de retour, c'est moi qui rappelle.
Nouveau rdv fixé: le ton est donné. la conseillère m'indique que je n'avais pas besoin d'elle que j'aurais bien pu faire la démarche avec le simulateur on line, ce qu'elle fait ! Quelle est donc votre utilité? Personne hautaine et affirmant des anneries (j'ai travaillé dans le milieu bancaire dans une autre vie donc je connais bien le sujet :) )
En 10 minutes, c'est plié: la banque ne me suivra pas ...vu 4 banques toutes me suivent pourtant. Si cette personne ne veut pas travailler qu'elle laisse la place aux autres. Réponse de la conseillère, c'est comme cela, je vous raccompagne. tout peine un au revoir.

Heureusement, chaque que l'on voit la personne qui se présente comme la chef d'agence présente ses excuses pour les disfonctionnements....elle a du boulot !

Fuyez !
Ben
Ben2 il y a des années
Rien à dire depuis 2012 chez eux tre bon accueil professionnel ma conseillère au top une perle rare merci pour tous .
Hatton souad
Hatton souad2 il y a des années
Je suis en colère et dégoûtée...j'ai fait un virement à l étranger depuis le 10/10 et on est le 12/11 et toujours pas arrivé!
J'ai appelé plusieurs fois, allée 2 fois à l agence et rien n'y fait. La fille m a dit: on veut pas vous débiter 2 fois!! J'étais scotché.
Ou est passé mon argent?
Si mon problème n est pas résolu dès ci la semaine prochaine je change de banque.
Isabelle COUDEREAU
Isabelle COUDEREAU2 il y a des années
Incompétence du service en charge des succession, aucun suivi, règlement en double de factures depuis le compte du défunt et c'est aux héritiers de se charger de récupérer les sommes payées à tord par la banque...
Mégane Boulet
Mégane Boulet2 il y a des années
Nous essayons de contacter la banque depuis une semaine pour avoir un rendez-vous pour effectuer un prêt et personne ne répond ! On a appelé, envoyé des mails, et à chaque fois on nous a dit qu'on nous rappellerai mais toujours rien.
Emplacements recommandés