/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

BNP Paribas - La Motte Servolex

19 Rés Saint-Anne, 73290 La Motte-Servolex

BNP Paribas - La Motte Servolex
Banque
3.3
11 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVWG+X4 La Motte-Servolex
04 79 26 47 26
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gil favre
Gil favre2 il y a des années
BNP La Motte Servolex se donne le droit d'activer un compte fermé depuis plus de 10 ans, juste pour facturer des frais de tenu de compte de façon arbitraire. Quand je leur signale l'aberration de ce genre de pratique la Chef d'agence et la conseillère me disent que les conditions générales de la BNP leur permet de facturer sans aucun service en contrepartie. Méthode "commerciale" honteuse, à fuir absolument !
Simon P
Simon P2 il y a des années
Une agence locale qui finance les projets locaux. Merci pour le crédit auto électrique. Très satisfait de ma conseillère Mme Escarnot.
Axel GRISART - L'établi - menuiserie partagée
Axel GRISART - L'établi - menuiserie partagée2 il y a des années
La demoiselle a l'accueil très aimable a bien fait son boulot mais la directrice a refusé sans explication de répondre à ma demande. Faites 10km pour aller a Chambéry mon problème a été réglé en 2mn.
Incompétence ou flemme je ne sais pas mais je ne remettrai pas les pieds là bas.
Robin P. (Nymerion)
Robin P. (Nymerion)2 il y a des années
2 tentative d'appel le matin , aucune réponse.
L'apres-midi nous sommes passé avec ma femme, des gens étaient à l'intérieur et nous avons sonné 2 fois mais on ne nous a jamais ouvert. il faisait à peu pres 40°C dehors et nous avons attendu 5 min avant de nous décider à partir.

J'ai appelé par téléphone devant la fenêtre du conseiller, qui a répondu et m'a dit qu'elle me rappellerait dans 10 min car elle était actuellement occupée ( et qu'elle avait mon téléphone, pas besoin de m'inquiéter )

Nous sommes 4h plus tard, l'agence va fermer, pas de rappel, pas de message.

Vous venez de perdre un client.
Ours 73
Ours 732 il y a des années
Le Mr à l accueil qui nous a reçu n à pas du entendre parler des gestes barrière, pas de masque, pas de gel, les clients entrent et sortent comme ils veulent parlent à côté du plexi..... C, est bof bof côté securitè
Denis berthet
Denis berthet2 il y a des années
Premier contact très agréable...un bon accueil et des réponses à chacune de mes questions alors que je ne suis pas encore client... très bien... deuxième contact parfait...je suis devenu client du coup 😊😊... l'accueil est très bien...ne changez rien 👍
Lilian Bornand
Lilian Bornand2 il y a des années
Camille hochard
Camille hochard2 il y a des années
Emplacements recommandés