/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

110 Rue de Genève, 73100 Aix-les-Bains

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Banque
1.5
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWR7+79 Aix-les-Bains
04 79 61 86 80
agences.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Philippe Rigollier
Philippe Rigollier2 il y a des années
Pas de réponse aux appels téléphoniques ni de l’agence (accueil) ni soi-disant de votre conseiller dédié…
Pas d’accusé de réception aux courriels envoyés.
Des situations surprenantes : envoi et réception de 3 cartes bancaires : pas un appel, pas un message de suivi et encore moins d’excuse.
Une demande de mandat MACRON traitée avec légèreté : il manque des prélèvements pourtant anciens…

Est-ce le fonctionnement de cette agence, celui du conseiller ?
Quoiqu’il en soit : je quitte la BPAURA devant des telles situations.
Je ne sais pas si cela sera mieux ailleurs… mais là : ce n’est plus acceptable pour moi…
Marie WTG
Marie WTG2 il y a des années
De 48 heures jusqu'a une semaine pour voir les dépôts d'espèces crédités sur le compte ! Et encore,il faut réclamer !
Catherine Rovere
Catherine Rovere2 il y a des années
Très mal organisé, pas très aimable,ne suivent pas leur clientèle...
Thomas Prince
Thomas Prince2 il y a des années
Conseiller qui sait se rendre disponible et être efficace pour m'aider à mener à bien mes projets !
Christian cohard
Christian cohard2 il y a des années
Cette agence à un fonctionnement catastrophique !!!
J'ai changé 5 fois de conseillés en 6 ans, le dernier bat tous les records et ne répond jamais !
J'attends depuis 2 mois une réponse pour un prêt...
Par ailleurs il me dit avoir mis en place mon autorisation de découvert sur mon compte pro depuis des mois alors que rien n'a été fait.
je suis chez eux depuis 10 ans et bien que ce soit la banque des moniteurs de ski je pense sérieusement partir !
Maxence GARCIA
Maxence GARCIA2 il y a des années
1,4/5 : le reflet de la BP AURA !

Une réclamation faite début janvier restée sans aucune réponse.

Une seconde réclamation entamée ce jour.

Vous aurez beau solliciter les services de votre banque d’Aix ou de Grésy, ils sont absents, inefficaces. On demande pourquoi des agios ont été prélevés sur un compte à jour ? Après 3 relances et des agacements on vous sort une excuse bidon d’un chèque qui même s’il est affiché sur votre compte en ligne n’est finalement vraiment finaliser que 3J après que vous ayez la ligne du crédit.

Aujourd’hui, je souhaite prendre mes jambes à mon cou. Pas de bol! Quand on demande la clôture des comptes, on fait le mort malgré un courrier et 3 mails à 3 interlocuteurs (conseillère, directeur et suppléant) !

Mais quelle idée j’ai eu de venir ici il y a 3 ans ...
Frederic Pedretti
Frederic Pedretti2 il y a des années
Un seul mot : catastrophique !!! J'en suis à 6 conseillers en moins de 5 ans, et donc retour à 0 a chaque fois. Conseillers comme accueil injoignable par téléphone avec toujours la même rengaine : " envoyez nous un mail ".....j'attends une réponse pour une demande de prêt depuis près de 5 semaines. Mon conseiller devait me rappeler il y a déjà 4 jours et la j'apprends...qu'il est en vacances 2 semaines !!! un mail automatique m'invite alors a contacter sa remplaçante qui est elle aussi....en vacances !!! Une honte, un sketch, une caméra cachée grandeur nature . Si vous êtes gérant d'entreprise comme moi....FUYEZ ! Ou alors priez pour qu'il ne vous arrive jamais rien parce qu'au bout du fil il n'y aura personne pour vous accompagner ! Pour ma part, c'est ce que je vais faire....
Anais Le Hir
Anais Le Hir2 il y a des années
Bonjour,
Absolument lamentable, cette banque est une honte.
Le responsable actuelle traite ses employés de façon inadmissible :
"il à décroché le téléphone juste devant moi et à utiliser ces mots précisément :
Oui justement, il y'en à 2 qui viennent de partir consulter un médecin et du coup je me retrouve à l'accueil entrain de faire le boulot de larbin !!! “.
Je trouve cela lamentable de parler ainsi de ces collègues habituellement chargé de l'accueil de la clientèle.
Aussi j'avais un rendez-vous pour un transfert d'agence sur un autre département et ma conseillère habituelle n'avait absolument pas fait le nécessaire.
J'ai donc perdu mon temps en allant au rendez-vous dans ma "nouvelle agence".
Quand j'ai contacté Aix les bains en sortant pour signaler la situation, je suis tombé sur ce même personnage odieux qui a osé me dire que "j'avais la mémoire courte" (lui parlait d'un courrier et donc moi de mon rdv inutile).
Pour vous dire à quel point je suis outrée d'un tel comportement autant vis à vis de ces collègues, que de ces clients.
Sans parler de ma conseillère qui ne fait jamais son travail.
HONTEUX ET LAMENTABLE
Emplacements recommandés