Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
110 Rue de Genève, 73100 Aix-les-Bains
1.5
27 avis
8 Commentaires
MWR7+79 Aix-les-Bains
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Pas d’accusé de réception aux courriels envoyés.
Des situations surprenantes : envoi et réception de 3 cartes bancaires : pas un appel, pas un message de suivi et encore moins d’excuse.
Une demande de mandat MACRON traitée avec légèreté : il manque des prélèvements pourtant anciens…
Est-ce le fonctionnement de cette agence, celui du conseiller ?
Quoiqu’il en soit : je quitte la BPAURA devant des telles situations.
Je ne sais pas si cela sera mieux ailleurs… mais là : ce n’est plus acceptable pour moi…
J'ai changé 5 fois de conseillés en 6 ans, le dernier bat tous les records et ne répond jamais !
J'attends depuis 2 mois une réponse pour un prêt...
Par ailleurs il me dit avoir mis en place mon autorisation de découvert sur mon compte pro depuis des mois alors que rien n'a été fait.
je suis chez eux depuis 10 ans et bien que ce soit la banque des moniteurs de ski je pense sérieusement partir !
Une réclamation faite début janvier restée sans aucune réponse.
Une seconde réclamation entamée ce jour.
Vous aurez beau solliciter les services de votre banque d’Aix ou de Grésy, ils sont absents, inefficaces. On demande pourquoi des agios ont été prélevés sur un compte à jour ? Après 3 relances et des agacements on vous sort une excuse bidon d’un chèque qui même s’il est affiché sur votre compte en ligne n’est finalement vraiment finaliser que 3J après que vous ayez la ligne du crédit.
Aujourd’hui, je souhaite prendre mes jambes à mon cou. Pas de bol! Quand on demande la clôture des comptes, on fait le mort malgré un courrier et 3 mails à 3 interlocuteurs (conseillère, directeur et suppléant) !
Mais quelle idée j’ai eu de venir ici il y a 3 ans ...
Absolument lamentable, cette banque est une honte.
Le responsable actuelle traite ses employés de façon inadmissible :
"il à décroché le téléphone juste devant moi et à utiliser ces mots précisément :
Oui justement, il y'en à 2 qui viennent de partir consulter un médecin et du coup je me retrouve à l'accueil entrain de faire le boulot de larbin !!! “.
Je trouve cela lamentable de parler ainsi de ces collègues habituellement chargé de l'accueil de la clientèle.
Aussi j'avais un rendez-vous pour un transfert d'agence sur un autre département et ma conseillère habituelle n'avait absolument pas fait le nécessaire.
J'ai donc perdu mon temps en allant au rendez-vous dans ma "nouvelle agence".
Quand j'ai contacté Aix les bains en sortant pour signaler la situation, je suis tombé sur ce même personnage odieux qui a osé me dire que "j'avais la mémoire courte" (lui parlait d'un courrier et donc moi de mon rdv inutile).
Pour vous dire à quel point je suis outrée d'un tel comportement autant vis à vis de ces collègues, que de ces clients.
Sans parler de ma conseillère qui ne fait jamais son travail.
HONTEUX ET LAMENTABLE