SG
12 Pl. Carnot, 73100 Aix-les-Bains
2.6
28 avis
8 Commentaires
MWQ7+JM Aix-les-Bains
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–14
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–14
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Présent sauf la foi où le distributeur a avalé mon dépôt d’espèce sans le crédité sur mon compte.. il a alors fallut attendre 1 semaine que le « réparateur » vienne récupérer l’argent en trop pour savoir si j’avais bien fait mon dépôt! Bref mon « nouveau » conseiller nous reçoit et refuse d’ouvrir le compte bancaire sous prétexte que mon conjoint reçois trop de chèques ( son salaire étant payé par chèque ) ce qui est légal! Je pense plutôt que c’était car il avait un titre de séjour et donc au lieu d’être honnête il a trouvé cette excuse! Je demande donc à changer de conseiller étant donné que j’attend de la part de la personne qui gère mon argent une totale franchise. Aujourd’hui nous sommes le jeudi 25.08.2022 et j’ai fait un dépôt de chèque sur mon compte le lundi 22.08.2022 la banque étant fermée le lundi ils récupère les chèques le mardi et je constate qu’il n’apparaît toujours pas sur mon compte! Je téléphone donc et après plusieurs envoie de message je notifie à l’opératrice d’accueil que personne n’a répondu à mes messages elle m’apprend donc que ma nouvelle conseillère est en vacances et que une personne est sensé s’occuper de ses clients choses qu’elle n’a pas fait vu que mes messages dates également du mardi. Bref au final elle me dit que mon chèque sera sur mon compte peut-être vendredi ??? Excusez-moi mais est-ce une blague ??? 4 Jours pour encaisser un chèque ??? Même à la banque postale ils sont plus rapides!!! Serait-il temps de mettre une borne pour les chèques dans votre agence! Heureusement que je change d’agence car là c’est une CATASTROPHE Depuis le départ de MR LERAY CETTE AGENCE PART EN CACAHUÈTE! Je vous déconseille de venir sur cette agence là aller à celle de Chambery vous aurez sûrement moins de problèmes.
Premièrement je fais partie des "Bon" clients comme ils le disaient : toujours dans le vert, un compte qui s'approvisionne régulièrement et qui n'a jamais de défaut.
J'ai eu à plusieurs reprises des blocages de cartes bleue malgré cela pour des "tentatives de fraudes" qui s'avère être des retraits en vacances ( pour eux il fallait que je les appelles pour partir en vacances dans le sud et retirer 50 euros ).
Choses que j'ai fais la fois d'après, dumoins que j'essaie de faire via appel qui ne répond pas, message non répondu non plus. Et quelle surprise quand j'ai vu ma carte bloquée une seconde fois pour le même motif.
Bref après 2 années avec des vacances en galère pour aucun motif valable, je décide d'appeler pour renégocier les contrats et, surprise, impossible de les joindre.
J'envoie des mails où je reçois aucune réponse, j'entame la procédure pour quitter la banque et partir à la concurrence, et là, des appels, des mails pour essayer de me retenir.
C'était donc la première et la dernière fois que j'entendais le doux son de ma conseillère.
En bref, aucune raison de payer une banque comme celle ci, la concurrence fait moins chère, fais de meilleurs prêts immobiliers, est beaucoup plus accessible, et aussi beaucoup plus sympathique.
EDIT : Suite à cet avis j'ai été contacté par le directeur d'agence qui déplore la situation, je me permets donc de renseigner mon avis en soulignant le professionnalisme du directeur mais aussi de l'agent d'accueil.
J'ai appelé par la suite la société général de la Motte Servolex qui ont pû répondre à mes questions et avec amabilité.
Une banque qui vous vole en connaissance de cause et qui vous répond que les logiciel ne peuvent pas se tromper malgres les preuves de la vidéo surveillance qu'ils ne veulent pas divulguer .
Une banque qui se permet de voler en toute impunité...