/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

SG

12 Pl. Carnot, 73100 Aix-les-Bains

SG
Banque
2.6
28 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWQ7+JM Aix-les-Bains
04 79 35 30 44
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–14
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gabrielle Chardon
Gabrielle Chardon2 il y a des années
Étant cliente depuis 5 ans j’ai incité mon conjoint a ouvrir son compte bancaire dans mon agence car j’étais satisfaite jusqu’à
Présent sauf la foi où le distributeur a avalé mon dépôt d’espèce sans le crédité sur mon compte.. il a alors fallut attendre 1 semaine que le « réparateur » vienne récupérer l’argent en trop pour savoir si j’avais bien fait mon dépôt! Bref mon « nouveau » conseiller nous reçoit et refuse d’ouvrir le compte bancaire sous prétexte que mon conjoint reçois trop de chèques ( son salaire étant payé par chèque ) ce qui est légal! Je pense plutôt que c’était car il avait un titre de séjour et donc au lieu d’être honnête il a trouvé cette excuse! Je demande donc à changer de conseiller étant donné que j’attend de la part de la personne qui gère mon argent une totale franchise. Aujourd’hui nous sommes le jeudi 25.08.2022 et j’ai fait un dépôt de chèque sur mon compte le lundi 22.08.2022 la banque étant fermée le lundi ils récupère les chèques le mardi et je constate qu’il n’apparaît toujours pas sur mon compte! Je téléphone donc et après plusieurs envoie de message je notifie à l’opératrice d’accueil que personne n’a répondu à mes messages elle m’apprend donc que ma nouvelle conseillère est en vacances et que une personne est sensé s’occuper de ses clients choses qu’elle n’a pas fait vu que mes messages dates également du mardi. Bref au final elle me dit que mon chèque sera sur mon compte peut-être vendredi ??? Excusez-moi mais est-ce une blague ??? 4 Jours pour encaisser un chèque ??? Même à la banque postale ils sont plus rapides!!! Serait-il temps de mettre une borne pour les chèques dans votre agence! Heureusement que je change d’agence car là c’est une CATASTROPHE Depuis le départ de MR LERAY CETTE AGENCE PART EN CACAHUÈTE! Je vous déconseille de venir sur cette agence là aller à celle de Chambery vous aurez sûrement moins de problèmes.
Steven Fabre
Steven Fabre2 il y a des années
Je n'ai jamais eu l'occasion auparavant de m'exprimer sur cette banque, ayant été client pendant des années chez eux par habitude familiale, je suis très heureux d'en avoir pris congé.

Premièrement je fais partie des "Bon" clients comme ils le disaient : toujours dans le vert, un compte qui s'approvisionne régulièrement et qui n'a jamais de défaut.

J'ai eu à plusieurs reprises des blocages de cartes bleue malgré cela pour des "tentatives de fraudes" qui s'avère être des retraits en vacances ( pour eux il fallait que je les appelles pour partir en vacances dans le sud et retirer 50 euros ).
Choses que j'ai fais la fois d'après, dumoins que j'essaie de faire via appel qui ne répond pas, message non répondu non plus. Et quelle surprise quand j'ai vu ma carte bloquée une seconde fois pour le même motif.
Bref après 2 années avec des vacances en galère pour aucun motif valable, je décide d'appeler pour renégocier les contrats et, surprise, impossible de les joindre.
J'envoie des mails où je reçois aucune réponse, j'entame la procédure pour quitter la banque et partir à la concurrence, et là, des appels, des mails pour essayer de me retenir.
C'était donc la première et la dernière fois que j'entendais le doux son de ma conseillère.

En bref, aucune raison de payer une banque comme celle ci, la concurrence fait moins chère, fais de meilleurs prêts immobiliers, est beaucoup plus accessible, et aussi beaucoup plus sympathique.

EDIT : Suite à cet avis j'ai été contacté par le directeur d'agence qui déplore la situation, je me permets donc de renseigner mon avis en soulignant le professionnalisme du directeur mais aussi de l'agent d'accueil.
Vin'c Mrt
Vin'c Mrt2 il y a des années
Demande de renseignements par téléphone. Je me suis fait envoyer boulet comme un mal propre.
J'ai appelé par la suite la société général de la Motte Servolex qui ont pû répondre à mes questions et avec amabilité.
Sarah Ferrat
Sarah Ferrat2 il y a des années
N’hesitez pas à ouvrir un compte dans cette agence si vous tenez à vous fair voler votre argent par des mafieux sans vergogne. J’ai fait un dépôt 360€ En espèce sur mon compte en avril et après de rudes négociations avec la banque on m’a seulement proposer de me recrediter 70€ sur mon compte !!!! Plusieurs rendez plus tard rien ni fait je suis prise de haut par le directeur d’agence qui me fait passer pour une menteuse. Une seule chose à dire: fuyez
Maryline Brun
Maryline Brun2 il y a des années
Scandalisée par l incompétence des conseillers de cette agence... Impossible de les joindre, ils ne répondent pas ni au téléphone ni aux mails... Par contre pour vous facturer des frais supplémentaires c'est les premiers !! Ils vous changent de conseiller sans même vous prévenir.. Le seul conseiller qui était d'aplomb à malheureusement changer d établissement bancaire... Si vous cherchez un établissement bancaire de qualité, n allez surtout pas chez eux !! Vous serez perdant..
Sylvain Bonnet (Objectif Patrimonial)
Sylvain Bonnet (Objectif Patrimonial)2 il y a des années
Incroyable d'avoir aussi peu de respect envers ses clients. Ne prennnent pas le temps de décrocher le téléphone, de répondre aux emails et aux demandes des clients. Ainsi sont les banques traditionnelles de maintenant. Mais alors pourquoi payer des frais pour un service inexistant ?
Stephane Milord
Stephane Milord2 il y a des années
Des voleur j'ai dépose 250 € au distributeur est toujours pas crédité sur mon compte après de multiples essais d'appel aucune réponse après de multiples reprises pour des prise de rendez vous j'ai eu enfin est rendez vous est il me disent que je suis un menteur après la preuve irréfutable du reçu avec l'argent dépose sur mon compte est le numéro du distributeur on le dis que je précise C'est impossible que les ordinateurs ne ce trompe jamais après plusieurs appels en décidant de les poursuivre en justice il décide est je précise en me disant qu'il vont crédité 50 € pour un geste commercial je précise UN GESTE COMMERCIAL non mais il faut un moments donné il faut arrêter les conneri** je dépose 250 € au distributeur c'est pas pour avoir 50 € est encore pire on l'ajoute des assurances sur ma carte alors que je n'es rien demandé par exemple on m'a ajouté une assurances de paiement en ligne ou assurances perte de carte mais je précise que je n'es même pas demandé c'est option ou même pire encore je fait un retrait de 20 dans un distributeur de la Société Général sachant que le mois je conserve mes reçu pour vérifier mes prélèvements je voie que j'ai été débité 3 fois 20 € après plusieurs explications où il me disent que ma carte a été entre guillemets utiliser frauduleusement est que je devais faire opposition rapidement alors que cela est impossible car j'ai toujours l'habitude de retirer au distributeur a l'intérieur de la banque est les retraits ce sont effectués à même pas moins de 1 minutes il y a de choix sois leurs matériel informatique dysfonctionne même franchement si vous désirez perdre votre argent n'hésitez plus allez l'a bas moi j'ai directement changé de banque est je voie la différence.
Tayeb Kaidi
Tayeb Kaidi2 il y a des années
Fuyez !
Une banque qui vous vole en connaissance de cause et qui vous répond que les logiciel ne peuvent pas se tromper malgres les preuves de la vidéo surveillance qu'ils ne veulent pas divulguer .
Une banque qui se permet de voler en toute impunité...
Emplacements recommandés