/Bourgogne-Franche-Comté/Banque

LCL

86 Grande Rue, 25000 Besançon

LCL
Banque
3.7
40 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62PG+G9 Besançon
03 81 65 05 08
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
François Nikouegan
François Nikouegan2 il y a des années
Étudiant et Client depuis 1 an dans cette banque, ma conseillère madame Tebai Kawtar est très disponible et est de très bon conseil. Je recommande cette agence 🙂
Em Ferg
Em Ferg2 il y a des années
j’ai eu un rendez-vous ici la semaine dernière. ils ont appelé juste vingt minutes avant de le temps. après ça, ils ont changé l’autre rendez-vous pour aujourd’hui. juste 40 minutes avant de ce rendez-vous ils ont fait le même. j’ai manqué 4 heures de classe maitenant parce que ça. ridicule.
Marta Sofia
Marta Sofia2 il y a des années
Cliente depuis plusieurs années, très satisfaite des services ainsi que de ma conseillère mme BERGER qui est à l’écoute, disponible et compétente.
Je recommande LCL.
Axelle EFFIRE
Axelle EFFIRE2 il y a des années
J’ai demandé à fermé mon compte depuis 2 mois cela n’a toujours pas été. J’ai envoyé des mails appelé ma conseillère sans suite. Elle ne prend même plus la peine de répondre à mes message . Pourquoi vouloir me maintenir dans cette banque? Je n’alimente plus ce compte depuis près d’un ans. Chaque mois je me retrouve dans le rouge . Et le mois suivant je dois subir les frais de découvert . Ils veulent me maintenir là pour continuer a payer, ayant déménager, je n’ai pas la possibilité de me rendre sur place. Je ne sais pas du tout quoi faire
Pour moi ils ne sont pas du tout sérieux.
Banque à fuir absolument
Marianne Couriat
Marianne Couriat2 il y a des années
Ma banque depuis plusieurs années, ma conseillère disponible rapidement pour conseils ou rendez-vous,pour bonnes ou mauvaises nouvelles.
Thomas Delestre
Thomas Delestre2 il y a des années
Conseillers très professionnels et à l’écoute, je recommande vivement cette agence et cette banque !
Marc Lanquetin
Marc Lanquetin2 il y a des années
je me suis rendu dans l'agence pour régler un problème d'assurance qui m'avait été facturé deux fois en mars, l'hôtesse m'a raconté des histoires en disant que celle ci n'avait pas été prélevé en février alors que celle ci a été en réalité prélevé le 10/02/2021, un déplacement pour rien . je me suis rendu à mon agence pour voir ou en était après plus de trois mois et la autre surprise j'ai vu que l'on avait abusé ma confiance en me vendant un placement ou je risque de perdre plus de 30% du capital alors que j'avais demandé un placement à faible risque .LCL n'hésite pas à escroquer les handicapés
Maxime Costille
Maxime Costille2 il y a des années
Banque au top personnel très compétent et directeur très humain merci
Emplacements recommandés