/Bourgogne-Franche-Comté/Banque

Crédit Mutuel

4 Rue Gustave Courbet, 25000 Besançon

Crédit Mutuel
Banque
2.5
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62QF+XC Besançon
03 81 66 79 32
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sullivan Delautre
Sullivan Delautre2 il y a des années
Depuis 2014 je suis client mais j'ai toujours étais au crédit mutuel depuis mon enfance.
Lorsqu'on vous changes de conseiller vous n'êtes pas prévenue, vous gagnez votre vie on vous propose contrat d'assurance, téléphone..... Etc etc.
Lorsque vous avez deux mois de soucis financiers. Désolé du terme mais on vous crache à la gueule. On vous refuse vos factures mais on passe des tonnes d'agios (quils peuvent supprimer pour vous aider) et frais. Sans compter les courriers à 13€ !!!!

Aucune humanité ni banque qui appartient à ses clients. Juste des banquier comme les autres qui ne répondent pas à vos messages systématiquement ! Qui vous mettent en recouvrement pour pas grand chose. ET surtout une incompréhension des situations, ni solution d'aide ou d'accompagnement ! Je remonte ma situation ! Et je quitte cette banque !
Étant aujourd'hui à la rue je suis dégouté du comportement de cette banque. L'erreur est humaine mais eux n'en font jamais ! Bon courage
Vincent helion
Vincent helion2 il y a des années
Une administration un peu lourde, qui fait pensait à celle de la sécurité sociale.
Sinon les agents d'accueils et les conseillers sont correctes. Par contre vos conseiller peuvent changer d'agence et se retrouver dans une autre commune que votre lieu de résidence. J'en ai fait l'expérience quand j'ai clôturé les comptes d'un proche qui est décédé
S Duval
S Duval2 il y a des années
C’est funny, la plupart des avis 5 étoiles proviennent des conseillers CM de cette agence. Au moins ils sont satisfaits d’eux même. Vraiment aucune morale!
Didier MAUBERT
Didier MAUBERT2 il y a des années
La banque qui appartient à ses clients !!! un sketch.
60 millions de consommateur vient de mettre en lumière une pratique peu glorieuse et illégale de la part de certaines banques dont le crédit mutuel qui consiste à facturer des frais indus aux clients les plus fragiles, la grande classe !!
ben oui, c'est plus compliqué avec les autres, ils risquent de se défendre.

Pour ma part, j'ai saisi le médiateur du crédit mutuel qui, bizarrement, n'a rien trouvé d'anormal, je suis donc passé à l'étape supérieur en saisissant cette fois le médiateur de la république, j'attends de ses nouvelles avec impatience.
Alors, ne serait ce pas plutôt, "les clients appartiennent au crédit mutuel !"
Face à ce racket organisé en col blanc, j'utiliserai toutes les voies de recours possible, la prochaine étape sera de mandater un avocat pour cesser de me faire dépouiller par le crédit mutuel.
Je passe sur la politique systématique qui consiste à ne jamais répondre à un client sur un sujet aussi sensible et pour cause, je passe également sur les petits chefs peu glorieux du crédit mutuel qui envoient systématiquement les pauvres "chargé de compte", sans aucun pouvoir, se débrouiller avec le client pas content, bref, la grande classe.
Guillaume HERIOT
Guillaume HERIOT2 il y a des années
Vraiment des gros boulets...

Manque de respect des clients. Ne veulent pas fournir les documents pour pouvoir clore les prêts en cour.

Très fort pour ponctionner l'argent, moins pour le reste...

Comme vous pouvez le constater, je suis en litige avec eux même avec des comptes bien alimenter.
Franck Zanetti
Franck Zanetti2 il y a des années
Bonjour
Je suis client chez vous depuis 33 ans et je vous quitte car vous ne m avez jamais donné satisfaction durant toutes ces années .
Suite a une erreur informatique mon salaire n est pas arrivé sur mon compte ,vous ne m avez pas prévenu,PAR COMPTE VOUS NE VOUS ÊTES PAS GENE POUR ME PRENDRE DES FRAIS A PLUSIEURS REPRISES CAR J ÉTAIS A DÉCOUVERT.A QUOI SERT LE CONSEILLE JE ME LE DEMANDE
C est toujours compliqué pour vous avoir au téléphone et quand on vous demande un prêt immobilier ou autre vous n êtes jamais compétitif
.je suis resté chez vous par habitude mais il est temps de changer et d aller surfer à la concurrence.
Abdellaziz ben salem
Abdellaziz ben salem2 il y a des années
C'est la plus mauvaise banque de toute la france . C'est un couchmar
Didier jaeger
Didier jaeger2 il y a des années
Attention à faire il favorise les arnaques et ne font pas de contrôle..
Emplacements recommandés