Caisse d'Epargne Belfort Jean Jaures
101 Av. Jean Jaurès, 90000 Belfort
3.1
14 avis
8 Commentaires
MV22+6P Belfort
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Une banque qui ne vous aidera jamais en cas d’imprévus, même si vous aviez un compte irréprochable pendant 20 ans.
Pas de suivis, ils ne vous rappels pas, ne vous reçoit pas. Par contre si un jours vous avez un découvert isoler ont ne vous oubliera pas. On vous bloque et on s’en fou du pourquoi du comment.
Allez ailleurs
personnel à l’accueil nonchalant, on dirait qu'elle traîne son boulet avec elle
depuis 2 mois aucuns affichage d’horaires sur la porte d'entrée ( et nul par d’ailleurs),
une queue toujours interminable à l’accueil
conseillère injoignable même par e mail( ma conseillère Megan Large)
pas de numero de téléphone pour joindre le conseillé , les conseillés ne sont jamais les mêmes
attendez vous à changer de conseillé au moins une fois par an
il y a un service client au 32 41 mais personne ne réponds
je n'ai jamais été à découvert et depuis 2 mois on me mais des frais de découvert sans aucunes raisons (heureusement on me rembourse!)
j'avais ouvert des livrets A pour mes enfants, ils ont été transféré dans une autre banque caisse d'épargne sans aucune raison
je vois ma conseillère et lui demande de changer les adresses et de supprimer l'envoi des relevés de compte suite à un déménagement, elle me dit qu'elle fera le changement plus tard,
bien sûr un mois après je reçois toujours le courrier à l'adresse où on habite plus ! obligé donc de me déplacer vu que je n'ai pas de réponse suite aux mails que j'envoi? et quand j'arrive à la banque bien sûr une LONGUE FILE D ATTENTE
je viens d'apprendre que lorsque l'on dépose un chèque de plus de 1500 euros sur notre compte, les 1500 euros vont bien apparaître sur le relevé de compte mais il ne seront officiellement sur le compte que 10 jours après!! donc vous voyez par exemple 1500 euros sur votre relevé de compte et en fait votre compte est à zero
et si vous retirer ou payer avec votre carte et bien frais bancaire à chaque débit le chèque n'est pas encaissé avant 10 jours!! et tout ça est écrit nul part!!!
voilà le pourquoi de tout mes frais bancaire, une honte surtout que cela est indiqué nul
CATASTROPHIQUE CETTE BANQUE a fuir!!!
au lieu de mettre des locaux tout propre tout neuf et du matériel qui coûte cher ils feraient mieux d'investir dans un personnel efficace