/Bourgogne-Franche-Comté/Banque

Caisse d'Epargne Belfort Jean Jaures

101 Av. Jean Jaurès, 90000 Belfort

Caisse d'Epargne Belfort Jean Jaures
Banque
3.1
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MV22+6P Belfort
0 820 33 22 11
caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nadège Prevost
Nadège Prevost2 il y a des années
La caisse d'épargne a bien changé en 15 ans où j'ai ouvert mes comptes. Plus aucun suivi des conseillers, pas de carnet de chèques renouvelable... Je pense sérieusement à changer de banque.
Nico Cardo
Nico Cardo2 il y a des années
Nous avons choisi la caisse d'épargne et Mr Gomez pour nous accompagné dans notre projet immobilier et nous en sommes vraiment ravi. Très accessible, serviable, excellente communication c'est vraiment une chance d'avoir à faire à un professionnel de la sorte.
Mariaelisa Vernier
Mariaelisa Vernier2 il y a des années
Nous sommes très satisfait des services de notre conseiller Monsieur Gomez. A l'écoute de nos besoins, efficace, il a tout de suite su nous apporter la solution la plus adaptée à nos besoins et a été très réactif au téléphone et par mail.
Chikhi denya
Chikhi denya2 il y a des années
Directeur incompétent fait tout pour perdre ses clients fidèles depuis 30 ans. Fuyez cette agence! Directeur non commercial et mesquin je ne sais pas ce qu’il fait à cette place mais c’est clair qu’il y’a un soucis Rh. Ne cherche pas à résoudre les problèmes au contraire il les créent et se pense au dessus de tout. Si c’est votre cas également ne pas hésiter à contacter le médiateur.
Laetitia pierre
Laetitia pierre2 il y a des années
Je met une étoile parce qu'on peu pas mettre zero!!! 1 an pour fermer un compte, 3 mois pour avoir un chéquier, 6 mois pour que le prélèvement de notre crédit soit prélever sur un autre compte et c'est toujours pas fait. Les vieux meubles sont bon pour la retraite et les nouveau sont recruter en fonction de leur non productivité et leur incompétence !!! Des mail qui reste sans retour, des promesses d'appels dans le vent... On nous fait un crédit immo ou soit disant on peu toucher les APL sauf que depuis 2018 les accédant a la propriété non plus droit au APL... Ils sont drôlement au courant des choses. Vous leur emmener 1/3 du crédit en apport... Et ils vous disent qu'il vous font un cadeau mais MDR
Asmaa HAMMADA
Asmaa HAMMADA2 il y a des années
Banque inutiles, avec un gros rassemblement de conseiller désagréables et inutiles.

Une banque qui ne vous aidera jamais en cas d’imprévus, même si vous aviez un compte irréprochable pendant 20 ans.

Pas de suivis, ils ne vous rappels pas, ne vous reçoit pas. Par contre si un jours vous avez un découvert isoler ont ne vous oubliera pas. On vous bloque et on s’en fou du pourquoi du comment.

Allez ailleurs
M G
M G2 il y a des années
une catastrophe cette banque
personnel à l’accueil nonchalant, on dirait qu'elle traîne son boulet avec elle
depuis 2 mois aucuns affichage d’horaires sur la porte d'entrée ( et nul par d’ailleurs),
une queue toujours interminable à l’accueil
conseillère injoignable même par e mail( ma conseillère Megan Large)
pas de numero de téléphone pour joindre le conseillé , les conseillés ne sont jamais les mêmes
attendez vous à changer de conseillé au moins une fois par an
il y a un service client au 32 41 mais personne ne réponds
je n'ai jamais été à découvert et depuis 2 mois on me mais des frais de découvert sans aucunes raisons (heureusement on me rembourse!)
j'avais ouvert des livrets A pour mes enfants, ils ont été transféré dans une autre banque caisse d'épargne sans aucune raison
je vois ma conseillère et lui demande de changer les adresses et de supprimer l'envoi des relevés de compte suite à un déménagement, elle me dit qu'elle fera le changement plus tard,
bien sûr un mois après je reçois toujours le courrier à l'adresse où on habite plus ! obligé donc de me déplacer vu que je n'ai pas de réponse suite aux mails que j'envoi? et quand j'arrive à la banque bien sûr une LONGUE FILE D ATTENTE

je viens d'apprendre que lorsque l'on dépose un chèque de plus de 1500 euros sur notre compte, les 1500 euros vont bien apparaître sur le relevé de compte mais il ne seront officiellement sur le compte que 10 jours après!! donc vous voyez par exemple 1500 euros sur votre relevé de compte et en fait votre compte est à zero
et si vous retirer ou payer avec votre carte et bien frais bancaire à chaque débit le chèque n'est pas encaissé avant 10 jours!! et tout ça est écrit nul part!!!
voilà le pourquoi de tout mes frais bancaire, une honte surtout que cela est indiqué nul
CATASTROPHIQUE CETTE BANQUE a fuir!!!
au lieu de mettre des locaux tout propre tout neuf et du matériel qui coûte cher ils feraient mieux d'investir dans un personnel efficace
Jean michel baverel
Jean michel baverel2 il y a des années
Une écoute attentive concernant ma demande et une réponse positive et rapide pour traiter celle ci . Bravo
Emplacements recommandés