/Bourgogne-Franche-Comté/Banque

CIC

2 Rue de Cambrai, 90000 Belfort

CIC
Banque
3.4
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JVP5+RQ Belfort
03 84 46 55 10
cic.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nicolas
Nicolas2 il y a des années
J’y vais une fois par semaine pour mon entreprise uniquement pour des dépôts d’espèces et de chèques. Automates toujours en dysfonctionnement… peu importe le jour il est impossible de faire de dépôt à l’accueil ce qui oblige à y retourner. C’est tout simplement inadmissible
Alrhal Alrhal
Alrhal Alrhal2 il y a des années
C'est une super banque surtout la gentille Mme SENAC Lucie vraiment elle est très gentille nous avons vraiment de la chance de l'avoir, merci SENAC Lucie, je recommande vivement
Aline Cogez
Aline Cogez2 il y a des années
J'ai toujours été très satisfaite du service de cette banque et encore plus de l'accompagnement de mon conseiller M. Nezic qui est toujours très réactif, qui m'accompagne vraiment et toujours de très bons conseils que ce soit pour les 2 prêts immobiliers que j'ai fait avec lui ou pour tous les besoins du quotidien ! Je recommande sans souci.
Sasha Novitskiy
Sasha Novitskiy2 il y a des années
Je voudrais remercier Mr. NEZIC pour son travail, ça réactivité, son professionnalisme dans toutes les circonstances. C’est un conseiller qui maîtrise parfaitement tous les sujets liés à son métier. Trouve toujours une solution et tout ça dans la bonne humeur😉. Des gens aussi positifs sont rares de nos jours. Si quelqu’un cherche un conseil et un accompagnement sans faille pour un projet d’achat ou de placement alors je vous le recommande.
Arnaud Cherrier
Arnaud Cherrier2 il y a des années
Je viens pour déposer des chèques, pas de chance la borne est en panne, la personne au guichet me dit de me rendre dans une autre agence !! Ne propose pas de les prendre et de faire la manipulation par lui même. A noter que j'étais le seul client en agence..
Étrange service client....
Je comprends de mieux en mieux l'existence des banques en ligne.
Al Dz
Al Dz2 il y a des années
Mérite 0! Un monsieur à l accueil qui reçoit les gens avec des chaussures de jardinage, une chemise froissée, qui en a marre de ce qu on lui dit et qui sort que le CIC a de bons avocats pour ne pas avoir de conséquences suite à la hausse des tarifs, rire ou pleurer , que faire , quelle honte , et en plus un gros manque de personnel, on paye quoi en fait ? Inflation ion si des puces de cartes qu on a déjà ? Ne se soucie même pas de la personne en PMR présente....quelle honte
Charlotte Kieffer
Charlotte Kieffer2 il y a des années
Comme toute les banques, le profit passe avant les clients. Il faut vraiment se battre pour avoir des tarifs attractifs et menacer d'aller vers la concurrence pour ce qui est des prêts et assurances​. Je n'aime particulièrement pas le principe du "aller voir ailleurs et s'ils font mieux, on baisse nos tarifs pour nous aligner", pourquoi donc ne pas faire immédiatement le meilleur tarif possible au client ?
Tika El habach
Tika El habach2 il y a des années
Je suis satisfaite de mon conseiller monsieur Nezic, je suis reconnaissante des très bon conseils prodigués.
Je recommande cette banque.
Emplacements recommandés