/Brittany/Banque

LCL

59 Rue nationale, 56300 Pontivy

LCL
Banque
3.2
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
328M+6P Pontivy
02 97 25 93 93
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bro Menezare
Bro Menezare2 il y a des années
Depuis le changement de directeur il y a quelques mois, mon avis sur l'agence a changé du tout au tout. L'équipe a toujours été très agréable, souriante et disponible, mais à présent nous avons un directeur qui fait preuve des mêmes qualités en plus d'être très professionnel et réactif. J'invite tous les avis négatifs à tester de nouveau, ils verront à quel point c'est le jour et la nuit.
Jérémy Lavigne
Jérémy Lavigne2 il y a des années
Très bon accueil prise en compte des demandes rapidement pour une petite agence, attention frais de retrait de 10% appliquer au retrait d'espèces
Nicolas Pelletier
Nicolas Pelletier2 il y a des années
Atention pas fiable du tout.

3 ans pour 2 renégociations.

Refus de contacte avec service client. Profite des malades et du fait de devenir inapte pour faire du chantage par le biais d un sous directeur de Rennes pour refuser de réduire la durée et donc faire gagner 2000 euros d intérêt a ce qui est censé être un client mais au lcl c est pompe à fric.

Refuse de faire simulation pour remboursement anticipé ce sui est illégal et au bout de 3 mpis se réveille enfin.

Ne sont pas en cours de jugement a propos des renégociations des assurances prêt pour rien, c est une religion au lcl, ces pratiques

A fuire si on veut des intermédiaires fiable.
Jean Eudes
Jean Eudes2 il y a des années
Si on cherche du sérieux, de la compétence, un minimum d éthique, il ne faut pas aller au lcl.
L argent par tout les moyens est leur unique préoccupation. On a l impression d avoir sibeth qui essaye de mettre son masque, dès qu on demande quelque chose. Et le résultat est toujours d une nullité incroyable. Sauf pour voler les gens et faire traîner des que ca rapporte au client. A fuire
Marie Dejoye Dissouri
Marie Dejoye Dissouri2 il y a des années
Certain personnel à l acceuille sont très désagréable limité polis quand l heure demande un renseignements et en plus quand il font une erreux il s en prenne au client aux lieux de sans prendre à leur collègue de travaille ses plus facile comme sa je pense très prochainement changer de banque comme sa on les dérange plus
Franck Belaib
Franck Belaib2 il y a des années
Équipe à l’écoute et professionnel.
Lemouellic denis
Lemouellic denis2 il y a des années
tres bon accueil,bonne ecoute,competents.bref,tout bon.c'est pas cetteannee encore je vais changerde banque!
Eric Shark
Eric Shark2 il y a des années
Bon accueil.
Emplacements recommandés