/Brittany/Banque

Caisse d'Epargne Hennebont

2 Pl. Maréchal Foch, 56700 Hennebont

Caisse d'Epargne Hennebont
Banque
2.6
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RP4F+54 Hennebont
02 57 90 00 22
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
LIVRAISON VENTES
LIVRAISON VENTES2 il y a des années
4 appels passés m'annonçant que je suis la première sur liste d'attente, que je peux demander à être rappelée, mais chaque fois appel écourté. Comment peut on joindre l'agence ?
Zalb
Zalb2 il y a des années
Très déçu par cette agence malheureusement. Même si je comprends la difficulté en sous effectif d'assurer un suivi client, les frais bancaires sont très élevés vis-à-vis du service qu'il est possible d'avoir en retour. Après plusieurs appels afin de résoudre un incident bancaire, les réponses ont été les suivantes :
- je remonte le problème à votre conseillère
- votre conseillère est au téléphone et vous rappellera dès que possible
- répondeur téléphonique : demande de rappel

J'ai donc appris avec une joie immense que je disposais d'une conseillère, malheureusement je pense qu'elle ne sera pas disponible pour répondre à mes questions et résoudre l'incident bancaire qui impacte actuellement mon compte.

Je garde tout de même espoir de pouvoir un jour lui parler, qui sait, mais je tenais à prévenir les potentiels clients de cette banque que son manque de personnel ne permet pas une bonne prise en charge des demandes clients.

Des bisous, des câlins et des fleurs, dans l'attente que mon incident se résolve
Sandrine couroussé
Sandrine couroussé2 il y a des années
Prend rdv par internet pas prévenue que le rdv a été donné à une autre personne
Ai été reçu entre 2 portes pendant que la dite conseiller va s ' installer dans un bureau pour voir mon dossier de succession dur un ordinateur
Lamentable honteux di j avais été riche à milliard l accueil aurait été tout autre
Guiser S
Guiser S2 il y a des années
Pratiquement jamais joignable, pas très aimable, comme beaucoup le disent une des pires banques. (Octobre 2021).
De pire en pire cette banque, plus d’une semaine que j’appelle une fois par jour sans insister, que j’envoie des mails à mon conseiller, pour une demande de rdv, plusieurs relances par mail toujours pas de réponse, je vais devoir aller en agence car le téléphone ils ne répondent pas.
Vous êtes laisser à l’abandon par votre propre banque, il y a quelques temps lors d’un rdv, je patientait en salle d’attente pendant une demi h, et tout les salariés passaient devant moi sans me prendre en charge, je suis pas du genre à me plaindre mais cela fait 7 ans que ça se passe très mal, fuyez cette banque n’allez surtout pas à la caisse d’épargne de Hennebont, cela fait que changer, votre conseiller n’est jamais le même… bref
Emeline D.
Emeline D.2 il y a des années
Ça fait plus d'un an qu'on souhaite fermer nos compte et récupérer nos parts sociales. Malgré tous les documents envoyés..aucun retour. Quand on les contact on reçoit un mail pour expliquer la situation. On tourne en rond c'est fatiguant.
Toulowen
Toulowen2 il y a des années
Très bonne agence . Le personnel est très gentil , accueillant et compétent .
Leurs conseillent sont d’excellente qualité , je peux vous le dire j'ai fait de très grandes études dans cette catégorie ( banques et assurances ).
Je la recommande !!!!
Hélène Pierre
Hélène Pierre2 il y a des années
3h20 d'attente téléphonique en 2j... En étant en position '' 1'' au début de l'appel.... 🤦‍♀️Du jamais vu !!!!! Pour au final, n' avoir eu personne ! Chèque perdu, de leur part ! Et c'est la 2ème fois !!!!!!!
Audrey Guillemot
Audrey Guillemot2 il y a des années
Un conseiller m’a ajouté un contrat auquel je n’ai pas souscrit il y a 5 mois, la seule fois où j’ai réussi à le contacter il m’as confirmé supprimer ce contrat. Cela n’as pas été fait. Je ne sais pas si c’est l’agence le problème ou juste cette personne qui y travaille, nous sommes en tout cas sur un litige. Je ne m’attendais pas à vivre ça un jour avec la caisse d’épargne.
Emplacements recommandés